Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Dimanche 03 Août 2025 au Samedi 23 Août 2025 par ISABELLE.L.

"bon accueil . aucun probleme tout s'est bien passé”
Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Samedi 26 Juillet 2025 au Mardi 26 Août 2025 par Loic.R.

"Très bonne agence de location.
Personnels très accueillants et compréhensifs.
Le parc automobile est assez ressent, véhicules bien entretenus.
Prise en charge à l’arrivée et le jour du départ impeccable.
Je vous recommande bien évidemment cette agence.”
Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Lundi 11 Août 2025 au Dimanche 24 Août 2025 par FARID.N.

"Bonjour,
Contrairement à ce qui avait été prévu, la location ne se fait pas a l'aéroport mais après un trajet en navette. Ce n'est pas loin mais contraignant, surtout au moment du départ.
J'ai du m'organiser avec de la famille pour le trajet. Mon frère a pu déposer sa voiture a l'aéroport lui.( Pas locavroom).
La voiture demandée n'était pas au rdv, et aucun modèle de 208 n'était sur le parking . Je sais bien que le commentaire dit ou equivalent, mais l'équivalence se fait toujours vers le bas.
Nous avons eu une C3 de 55000 kms qui souffrait dans les côtes avec une consommation extraordinaire.
Il fallait choisir entre montée et climatisation.
Lors de la prise du véhicule les chocs étaient déjà remplis et l'un manquait. J'ai demandé à ce qu'il soit ajouté mais on m'a dit prenez des photos.
Ce fameux choc a été contrôlé au retour et on m'a demandé d'en justifier.
Je trouve cela inacceptable et anti professionnel.
J'hésite entre incompétence et malveillance.
Sinon, La voiture était moyennement propre mais pas sale.
Le pare-brise était gras, ce qui rendait la conduite de nuit délicate et surtout éblouissante.
Il y a des choses à améliorer dans ce système qui veut que le prix ne soit pas le seul facteur qui compte.
”
Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Samedi 19 Juillet 2025 au Jeudi 21 Août 2025 par Nadia.M.

"Très bon accueil, personnel courtois et très professionnel.
Véhicule propre et en très bon état.
Carton plein.
Je recommande vivement. Je relouerai au prochain séjour. ”
Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Dimanche 03 Août 2025 au Vendredi 22 Août 2025 par Fabrice .R.

"Excellent séjour au volant de la KIA”
Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Lundi 28 Juillet 2025 au Samedi 23 Août 2025 par Paul.A.

"Je suis très satisfait du service. Les personnes qui travaillent a locavroom sont accueillantes et professionnelles. La voiture fonctionnait parfaitement. Aucun soucis lors de la restitution.”
Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Lundi 04 Août 2025 au Mercredi 20 Août 2025 par Clamy.A.

"Tout était bon ”
Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Lundi 28 Juillet 2025 au Mercredi 20 Août 2025 par JEAN-MICHEL.N.

"J’ai eu une excellente expérience avec cette agence de location ! Le service est rapide, professionnel et chaleureux. Les véhicules sont récents, très propres et parfaitement entretenus. L’équipe est à l’écoute, disponible et a tout fait pour rendre la location simple et agréable. Les tarifs sont transparents et compétitifs, sans mauvaises surprises. Je recommande vivement cette agence et je n’hésiterai pas à revenir pour mes prochaines locations ????????
JM.N”
Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Vendredi 08 Août 2025 au Mercredi 20 Août 2025 par Maruska.L.

"Accueil non chaleureux, une navette qui prend plus de 1h à arriver.. véhicule plaquette et disque plus que usés…
Remise véhicule bien passée ”
Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Samedi 12 Juillet 2025 au Samedi 09 Août 2025 par Christiane .P.

"Agence très accueillante et véhicule parfait.
Cordialement”
Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Lundi 28 Juillet 2025 au Mercredi 06 Août 2025 par Alexis.T.

"A éviter, j'ai changé 4 fois !!!!! De véhicules en l'espace de 3 jours.... geste commercial inexistant et à tout mes passages il y avait un autre client qui pareil avait un soucis sur sont véhicules. Je déconseille fortement.(locavroom)”
Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Vendredi 18 Juillet 2025 au Mercredi 13 Août 2025 par Cassandra.M.

"La voiture n’a qu’un moteur de 60 chevaux. Pour les côtes martiniquaises c'est trop peu alors la consommation d’essence a été très élevée… De plus, notre voiture est tombée en panne à deux reprises et le service de location n’a pas su nous arranger tout de suite, ce qui nous a fait perdre du temps sur nos vacances, c’est bien dommage… Toutefois la prise en charge à l’arrivée était rapide. ”
Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Mercredi 16 Juillet 2025 au Mercredi 13 Août 2025 par Jacqueline.A.

"Véhicule pas très adapté aux routes de Martinique, châssis trop bas.”
Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Dimanche 27 Juillet 2025 au Mardi 12 Août 2025 par Cédric Fabrice.E.

"Très satisfait du service. Nous avons passé de belles vacances avec un véhicule qui nous a amenés partout où on voulait. Le contact avec le personnel a été facile et très agréable. ”
Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Samedi 12 Juillet 2025 au Samedi 09 Août 2025 par Jimmy David.D.

"J'avais réservé une voiture automatique. À ma grande surprise, le véhicule mis à ma disposition était à boîte manuelle. J'ai immédiatement signalé cette erreur à l'agence. Heureusement, ils ont réussi à me trouver un véhicule automatique.
J'ai ressenti une vive inquiétude, car je ne suis pas dans l'incapacité de conduire une voiture à boîte manuelle et cela m'a beaucoup angoissé de ne pas avoir la bonne voiture pour mes 1 mois de vacances.
Dès le premier jour de la location, le samedi, la voiture affichait un message d'alerte concernant un pneu dégonflé. J'ai immédiatement contacté l'agence et on m'a demandé de venir sur place.
Le lundi suivant (le garage étant fermé le dimanche), je me suis rendu à l'agence. Le garagiste, sans même inspecter les pneus, a simplement effacé le message d'erreur en m'assurant que ce n'était rien. J'ai fait confiance à son expertise.
Quelques jours plus tard, le message d'alerte est réapparu. Ne m'inquiétant pas, puisque le garagiste m'avait dit que tout était normal, j'ai continué à rouler. Ce n'est que plus tard que j'ai constaté par moi-même qu'un pneu était effectivement sous-gonflé.
Je suis retourné à l'agence et cette fois, le garagiste a inspecté le pneu. Il a découvert une visse et m'a immédiatement tenu pour responsable, exigeant que je paie la réparation. La personne de l'accueil a tenu le même discours, avec une attitude très agressive et fermée à toute discussion, refusant d'entendre que j'avais signalé le problème dès le début.
Épuisé par leur mauvaise foi, j'ai fini par payer la réparation pour mettre un terme à la discussion. Le message d'alerte n'est jamais revenu par la suite, confirmant bien que le pneu présentait un problème dès le début de la location.
Je suis profondément déçu par cette expérience. Le manque de professionnalisme initial du garagiste et l'agressivité du personnel face à une situation que j'avais pourtant signalée ont été inacceptables.”