Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Lundi 03 Février 2025 au Jeudi 13 Février 2025 par Nicole .B.

"personnel peu aimable; voiture en mauvais état ,2 pneus lisses;Suite à une crevaison pour se faire dépanner ,obligés de retourner sur pointe à pitre ”
Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Dimanche 19 Janvier 2025 au Dimanche 16 Février 2025 par Thierry.D.

"à fuir
Nous avons attendu la navette 45 mn a l aéroport. A l'agence le véhicule ne correspondait pas a celui réservé (impossible de charger tous nos bagages) .Un seul véhicule pouvait nous être proposé avec un supplément de 400 E malgré un intérieur sale et la clim défaillante.
Un grand manque de courtoisie de la part du responsable de l'agence
”
Location de voiture à Port de Pointe-à-Pitre, du Jeudi 06 Février 2025 au Mercredi 19 Février 2025 par BERNARD.R.

"Voiture dans un excellent état et tout s'est très bien passé.”
Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Lundi 03 Février 2025 au Vendredi 14 Février 2025 par Giuseppe.D.

"Un peu compliqué pour trouver la personne qui devait nous récupérer à l aéroport, beaucoup de monde a l agence mais nous avons eu une voiture neuve et le retour c'est bien passé. ”
Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Mardi 04 Février 2025 au Mercredi 19 Février 2025 par Jean-Marie.B.

"Tout s'est très bien passé. Véhicule récent et en bon état.”
Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Mardi 04 Février 2025 au Mardi 18 Février 2025 par Jean Paul .G.

"Nul, à fuir.”
Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Lundi 10 Février 2025 au Lundi 17 Février 2025 par Camille.M.

"Une prise en charge à l'aéroport un peu compliquée mais par la suite tout s'est très bien passé.”
Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Dimanche 09 Février 2025 au Mercredi 19 Février 2025 par Catherine.B.

"Très déçus cette fois ci. L'an dernier rien à dire , cette année 2 voitures louées et 2 voitures pourries ! Accidentées toutes les 2, sales, délabrées. Véhicules vraiment pas entretenus et accueil pas fort souriant et sympathique.”
Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Mardi 11 Février 2025 au Mercredi 19 Février 2025 par Vincent.Q.

"Pas de souci avec le véhicule et le personnel .
Je recommande Magaloc pour son rapport qualité prix .
À revoir le point de RDV à l’aéroport quand on arrive .”
Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Mardi 28 Janvier 2025 au Mercredi 19 Février 2025 par Patrice.B.

"Notre véhicule C3 n'était pas de première jeunesse 70000 kms, mais ça a été. Nous n'étions que 2 donc elle a pu franchir les dénivelés de Basse Terre sans trop de difficultés. L'accueil au depart et au retour n'était pas franchement cordial mais l'agence est exigu et les voitures et clients nombreux, ceci explique cela sans doute.”
Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Mardi 04 Février 2025 au Mardi 18 Février 2025 par Francis.T.

"À notre arrivée accueil très moyen, on sent qu'il manque du personnel.
Les voitures ne sont pas en très bon état.
Nous avons dû revenir 2 fois le lendemain de notre arrivée pour avoir un véhicule correct.
Celui qui nous a été attribué ne fermait pas du tout, pas de manivelle pour ouvrir la vitre arrière .
Nous sommes donc venus le lendemain matin pour un échange comme convenu par téléphone.
Nous nous sommes entendus dire de revenir le soir
Ce que nous avons fait, pas de véhicule à nouveau.
La personne qui conduisait a dû se fâcher pour qu'on puisse enfin avoir un véhicule pas nettoyé et avec un réservoir rempli au quart surclassé certes mais cela compensait les désagréments précédents.
Le retour du véhicule s'est mieux passé et l'accueil également.. Précision supplémentaire à l'aller comme au retour nous avons dû charger nous même nos bagages dans la navette, heureusement il y avait des clients masculins costauds .
”
Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Mardi 14 Janvier 2025 au Jeudi 13 Février 2025 par JEAN-FRANCOIS.C.

"Bonjour,
- Avant notre départ, la catégorie de véhicule confirmé par Magaloc ne correspondait pas au modèle commandé sur Rentiles, ce qui nous a inquiété. Rentiles nous confirmer que c’était en ordre.
- Le 14 janvier, la réception du véhicule a été particulièrement compliquée. Nous avions réservé le véhicule pour 16h00 à l’aéroport de port au Prince. Nous avons attendu environ 1h00 avant de voir une personne de Magaloc, et nous n’étions pas les seuls. Ensuite, il n’y avait pas assez de place dans les navettes et cela a été compliqué pour se rendre chez Magaloc.
- Arrivé chez Magaloc, nous avons dû encore attendre qu’une personne veuille bien s’occuper de nous. Nous avons dû nous même faire le contrôle du véhicule. Il faisait déjà sombre et notre véhicule était gris foncé, pas facile. Une liste des problèmes nous aurait été utile comme référence. Nous avons finalement pu prendre possession de notre véhicule au environ 17h30.
- Sauf une chauffeuse de navette, le personnel de Magaloc a été fort désagréable. Personne ne s’est excusé et pire, c’est comme si nous étions responsables de leur désorganisation.
- Après avoir quitté Magaloc, nous avons, en roulant, constaté certains problèmes. Le plein était fait qu’à moitié, ce qui est inhabituel pour un véhicule de location. Le rétroviseur droit faisait une bruit de craquement. IL ne s’ouvrait et ne se refermait pas correctement, On devait le manipuler à la main avant chaque voyage. La protection plastique sous le moteur n’était pas fixée correctement et touchait aux passages des ralentisseurs, et il y en a beaucoup en Guadeloupe.
- Ce retard nous a causé un problème, car nous avions encore 1 heure de route pour atteindre notre logement. La personne en charge de nous réceptionner n’était plus disponible.
- Le 14 février en début d’après-midi, Le retour a été moins compliqué mais à l’arrivée chez Magaloc le personnel a été tout aussi désagréable qu’à la réception. On nous a envoyé au fond du parking alors que nous avions des valises à décharger. Nous avons dû les porter et les charger nous même dans la navette. La personne qui a fait le contrôle avec moi m’a traité tout sauf comme un client.
Nous avons été mécontent du service et du contact avec le personnel de Magaloc.
”
Location de voiture à Port de Pointe-à-Pitre, du Vendredi 31 Janvier 2025 au Mercredi 12 Février 2025 par Bernard.P.

"Avons loué une voiture au départ de la gare Bergevin. Accueil sympathique. Voiture qui avait du vécu (bosses rayures..).
On nous a ddé de prendre des photos ce que nous avons fait.
Dès le lendemain nous avons eu des gros soucis d'adhérence avec la voiture, Dans une côte la voiture a glissé et on a frolé le tête à queue ! Pour cause les deux pneus avant face intérieure étaient usés carrément sur 'la toile" . Impossible de le voir à la remise des clés car les roues étaient droites. . Avons appelé Bergevin et on nous a renvoyé à Magaloc aéroport car c'est là que nous devions rendre la voiture à la fin du séjour... 3 jours de suite on a appelé pour soulever le problème, mais à chaque fois on nous répondait que la responsable n'était pas là et qu'on allait nous rappeler. Sans jamais aucun retour. Il aurait été si simple qu'on vienne nous changer ce train de pneus..Nous avons terminé notre séjour ainsi en redoublant d'attention surtout qu'il pleuvait souvent. C'est vraiment inadmissible et un gros manque de sérieux de la part de Magaloc de louer une voiture avec des pneus dans cet état. Surtout quand il s'agit de la sécurité de leurs clients !!
Merci à l'avenir de procéder à des contrôles un peu plus poussés.
”
Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Lundi 10 Février 2025 au Mardi 18 Février 2025 par Christophe.B.

"Voiture très abîmé, à mort mort , petite voiture alors que j’avais réservé une grosse , info sur boutique pas la bonne , pour recula voiture presque 2h, personnel pas agréable, aucune info horaire de navette…. Très dessus aucun geste commercial !! ”
Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Lundi 10 Février 2025 au Mardi 18 Février 2025 par ANTONIO.M.

"bonjour, a notre arrivée, apres plusieurs appels interminables et sans réponses nous avons du prendre un taxi a notre charge pour se rendre de l'aéroport a l'agence!
sinon tout le reste s'est bien passé”