Location de voiture à Deshaies, du Mercredi 06 Juillet 2022 au Dimanche 10 Juillet 2022 par River.F.

"Très mauvaise expérience.
Pour commencer on nous a livré la mauvaise voiture avec 2 heures de retard suite a une panne, pas tres pratique une twingo quand on devair se deplacer a 4 avec tout les bagages. Puis 35mn pour faire 3 photos et signer le contrat on a d'abord pensé être dans une caméra caché tellement cetait pas professionnel. Pour le retour de la location on a du payer 50 euros de ménage pour un peu de poussière sur la carrosserie et quelque grains de sable c'etait ridicule.
Loueur à faire ”
"Madame, Monsieur,
Le véhicule que vous aviez réservé a présenté un dysfonctionnement juste avant votre location. Nous ne pouvions donc vous laisser partir avec un tel véhicule.
Nous vous avons proposé un autre véhicule et vous étiez satisfait.
Je tiens à préciser que vous aviez noté que vous étiez deux personnes et en aucun cas 4 personnes.
Votre état de colère vient du fait que nous avons retenu les frais de nettoyage du véhicule sur votre caution.
Il est bien spécifié que le véhicule vous est remis propre et que vous devez le rendre dans le même état de propreté.
Cordialement/L'équipe Z'ed Location"
Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Lundi 27 Juin 2022 au Dimanche 03 Juillet 2022 par Erick.E.

"Tres satisfait.
Qualité de l'accueil et disponibilité des salariés à signaler, à l'écoute des besoins de la clientèle.
”
Location de voiture à Port de Trois-Rivières, du Mercredi 18 Mai 2022 au Dimanche 22 Mai 2022 par Andréanne.B.

"Durant notre séjour en Guadeloupe, nous avons eu recours à d’autres compagnies de location de véhicule et le service obtenu était nettement plus agréable et professionnel.
D’abord, le processus de remise du véhicule s’est déroulé très lentement. Sans oublier que l’employée qui nous a remis le véhicule avait omis de nous faire payer la caution avant de s’empresser à quitter pour aller manger une glace. Elle a eu de la chance que nous soyons encore au stationnement lorsqu’elle est revenue 20 minutes plus tard pour nous faire payer.
En second lieu, l’automobile reçue était grandement endommagée. Elle comportait de très nombreuses égratignures sur tout son ensemble, ce qui a contribué à allonger le processus. De plus, l’intérieur du véhicule n’était pas propre (traces de crème solaire sur les bancs, odeur de moisissure à l’intérieur, extérieur poussiéreux et vitres sales). Lors de la réception du véhicule, l’employée a insisté sur le fait que l’intérieur du véhicule devait être intact à son retour, c’est-à-dire ne pas avoir de sable, de boue ou de poils d’animaux ou de sellerie tachée tel qu’il est également inscrit au contrat de location. Aucune mention n’a été faite quant à l’extérieur du véhicule, qui était déjà poussiéreux à sa réception.
Nous avons entretenu le véhicule avec beaucoup de soin. Nous avions même fait nettoyer le véhicule la veille de notre départ de la Guadeloupe. Le jour de la remise du véhicule, nous n'avions pas remarqué quelques excréments d'oiseau sur le toit. Lorsque l’employée a porté celles-ci à notre attention, nous avons commencé à nettoyer celles-ci à l’aide de lingettes nettoyantes. Toutefois, l’employée nous a ordonné de cesser et voulait nous charger une somme de 100 euros.
Ceci est sans oublier le fait que nous avions demandé de retourner la voiture à l’aéroport de Pointe-À-Pitre et que nous avons dû nous rendre au Weldom alors que personne ne nous avait fourni l’adresse de ce lieu. Après la remise du véhicule, nous avons dû se débrouiller par nos propres moyens pour retourner à l’aéroport afin de ne pas manquer notre vol, comme le Weldom Dothémare est à 25 minutes à pied de l’aéroport (avec nos valises). C’est par contrainte de temps que nous avons accepté de ne pas argumenter davantage et de payer les 30 euros qui nous étaient finalement demandés après négociation.
Nous avons tenté de communiquer auprès de Z'ed location après l'incident pour voir s'ils étaient ouverts à négocier, mais n'avons eu aucun retour de leur part.
Pour toutes ces raisons, je déconseille cette compagnie de location. Il y en a plusieurs autres sur l'île qui offrent un service beaucoup plus professionnel.
”
Location de voiture à 33 rue daudin a ste anne, du Mardi 24 Mai 2022 au Jeudi 26 Mai 2022 par Pascal.P.

"si la voiture n'était pas dans un super état le service a été impeccable”
Location de voiture à 25 impasse des Bougainvilliers Cité Brunet 97120 Saint Claude, du Dimanche 01 Mai 2022 au Mercredi 04 Mai 2022 par THOMAS.D.

"Super équipe. Livraison du véhicule loin du dépôt, ponctualité et sympathie des agents. On m’a même reconduit à l aéroport après avoir rendu le véhicule. Je recommande. ”
Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Jeudi 21 Avril 2022 au Dimanche 01 Mai 2022 par Laure.S.

"Prise en charge de la voiture la nuit sur le parking après plus de huit heures de vol donc on ne voit pas grand chose.
Personnel très agréable, à la remise aussi.
En attente de l’annulation de la caution.”
Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Samedi 02 Avril 2022 au Samedi 09 Avril 2022 par VALERIE.V.

"Service très correct!”
Location de voiture à pierre et vacances-village st anne-Seo la pointe de helleux- SAINT ANNE, du Samedi 19 Mars 2022 au Samedi 26 Mars 2022 par MONIQUE.C.

"Bien”
Location de voiture à la berceuse créole rte de Fouché,Sainte Anne 97180, du Dimanche 13 Mars 2022 au Lundi 21 Mars 2022 par ALAIN.J.

"voiture vieillissante,”
Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Dimanche 13 Mars 2022 au Dimanche 20 Mars 2022 par DAVID.M.

"Prestataire au rendez vous et conciliant ”
Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Lundi 07 Mars 2022 au Mercredi 16 Mars 2022 par Robin.P.

"Ponctuel, accueillant et conforme à ce qui avait été annoncé”
Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Samedi 19 Février 2022 au Samedi 05 Mars 2022 par Annie.Z.

"Agence très sérieuse, personnel super sympathique, on vient vous chercher à l’aéroport et on vous ramène se qui évite l’attente, je recommande vivement.”
Location de voiture à PORT DE TROIS RIVIERES, du Jeudi 10 Février 2022 au Dimanche 20 Février 2022 par BRUNO.S.

"Petite mésentente pour le retour de la voiture car nous devons en fait la rendre à un autre endroit qu'à l'aéroport mais tout c'est finalement bien déroulé. bonne communication avec l'équipe malgré nos difficulté de réseau avec nos téléphones Suisse !”
Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Lundi 07 Février 2022 au Mercredi 09 Février 2022 par Christophe.M.

"Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir louer la voiture à l'aéroport et de pouvoir la restituer à Trois Rivieres, où nous prenions le bateau pour Les Saintes.
De même pour le retour.
Les personnes qui nous ont accueillies étaient très sympatiques, ponctuelles, disponibles, efficaces et charmantes, notamment Christelle. Un grand merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse. ”
Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Vendredi 11 Février 2022 au Mardi 15 Février 2022 par Marie Christel .W.

"Bon accueil par contre la voiture,une Twingo ,un peu cabossée de partout.Vous récupérez la voiture sur un parking non éclairé le soir à l’arrivee de l’avion donc pas évident pour voir les rayures.
Pas de papier d’assurance,macaron sur le pare brise valable jusqu’au 31 janvier et j’ai pris la voiture le 11 février !!!!!
Donc pas très sérieux quand même,je ne repasserai pas par eux ”
"Bonjour Madame,
Suite à votre commentaire, nous sommes surpris par vos propos.
Concernant l'assurance, nous sommes tributaires de l'envoi des vignettes par notre assurance.
Nous sommes venus vous déposer une copie de cette vignette le lendemain à votre domicile.
Autre point: vous mentionnez que l'état extérieur du véhicule serait à plaindre.
Là encore nous ne comprenons pas vos propos puisqu'à la fin du séjour, vous avez fait l'éloge du véhicule à nos agents.
Pourquoi encenser notre service en face pour ensuite écrire le contraire ?
Puisque je vous le rappelle à aucun moment lors de nos échanges vous n'avez manifesté la moindre contestation.
Nous acceptons les observations dans un souci d' amélioration.
Si vous souhaitez passer par une autre agence, cela risque d'être identique si vous vous dites satisfaite sur place, alors que vous ne l'êtes pas.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Prenez soin de vous.
Bien cordialement,
Z'ED LOCATION"