Location de voiture avec Tropical Location

Profitez de votre séjour

Location de voitures

Réservez en ligne !

Pour valider vos modifications et rafraîchir les résultats, veuillez cliquer sur le bouton :

Merci de patienter, nous recherchons les meilleures offres auprès de Tropical Location

Louez votre voiture en ligne chez Tropical Location

Vous êtes ici :

Tropical Location
4.7/5 sur 18 avis client Rentîles

Tropical Location Adresse : Martinique 97290 Le Marin, 97290 Le Marin

Tropical Location est une société de location en Martinique basée à la Marina du Marin. Ils vous proposent un service sur-mesure et cela 7/7 et 24/24 ! Tropical Location vous prend en charge à la sortie de votre bateau au port de plaisance du marin, au port de croisière de Fort-de-France ou à l'aéroport d'Aimé Césaire.

Vous pouvez également vous faire livrer votre voiture de location dans tout le sud de la Martinique (à votre hôtel ou résidence) !

Horaires d'ouverture

Lundi :

Mardi :

Mercredi :

Jeudi :

Vendredi :

Samedi :

Dimanche :

07h00 - 22h00

07h00 - 22h00

07h00 - 22h00

07h00 - 22h00

07h00 - 22h00

07h00 - 22h00

07h00 - 22h00

Les points de retraits desservis par Tropical Location

La gamme de véhicules de Tropical Location

Mini 5 places

KIA Picanto

KIA Picanto
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Essence
  • Climatisation : oui

Economique 5 places

Dacia Sandéro

Dacia Sandéro
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Essence
  • Climatisation : oui

Economique 5 places

Renault Clio IV

Renault Clio IV
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Essence
  • Climatisation : oui

Economique 5 places

Kia Rio

Kia Rio
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Essence
  • Climatisation : oui

Intermédiaire 7 places

Dacia Lodgy

Dacia Lodgy
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Essence
  • Climatisation : oui
Paiement sécurisé direct chez le loueur !

Conditions générales de location de Tropical Location

Les engagements Rentîles Réservez à l'avance !

Pour rendre votre séjour agréable, nous attirons votre attention sur les conseils de sécurité suivant:

  • Stationnez votre véhicule sur des parkings de préférence surveillés.
  • Ne laissez aucun objet apparent dans les véhicules.
  • N’oublie pas de fermer les vitres
  • Assurez vous d’avoir fermé à clé les portes et le coffre avant de le quitter
  • Veillez à ne pas vous garer sous les cocotiers, la chute de noix de coco pourrait endommager le véhicule
  • Ne vous baignez pas avec vos clés en poche, vous risquez de les perdre, ou d’endommager les microcircuits qui la composent, et ainsi ne pas redémarrer votre véhicule
  • Gardez un oeil attentif à vos effets personnels laissés sur la plage

Article 1: Condition à remplir:

Le locataire devra être à même de fournir tout document nécessaire à l’établissement de son contrat tel que: identité, adresse,date de délivrance de son permis de conduire, moyenaccréditif de paiement. Le locataire et/ou tout conducteur désigné au contrat, doit être âgé de plus de 23 ans et titulaire du permis de conduire valide de plus de trois ans.

Article 2: Etat du véhicule:

Le locataire reconnait que le véhicule ne comporte aucune marque apparente de détérioration, est en bonne état de marche et de propreté, et que les pneumatiques sont en bonneétat et sans coupure. En cas de détérioration des pneumatiques pour une cause autre que l’usure normal, le locataire s’engage à le remplacer immédiatement à ses frais par unpneumatique identique, de même marque.Les réparations des crevaisons aux pneumatiques sont également à la charge du locataire. De même, les détériorations causées aux jantes et enjoliveurs véhicule restent à lacharge du locataire.Le locataire est responsable des dégradations autres que l’usure normal subie par le véhicule pour tout autres causes étrangères au fait du loueur, en particulier les marchandisestransportées. Les dégradations intérieures du véhicule, causées volontairement ou involontairement, (bris d’accessoires, brulures des sièges etc…) demeurent toujours à la chargedu locataire même si celui-ci à souscrit au complément de réduction de franchise.Le véhicule est livré propre et doit être restitué dans le même état. Pour cela le locataire est tenu , avant la restitution du véhicule, de le nettoyer à ses frais intérieur et extérieur. Adéfaut 25 euros de lavage seront facturés.

Article 3: Garde et utilisation du véhicule:

Le locataire assume la garde du véhicule et la maitrise des opérations de conduite et de transport, sous risque d’être exclu de la garantie d’assurance. Le locataire s’engage à nelaisser conduire le véhicule par d’autre personnes que lui même ou celles agrées au contrat, et dont il se porte garant, conformément à l’article1384 du code civil.

Article 4: Location:

Le prix de la location et le montant du pré paiement sont mentionnés au tarif en vigueur. En aucun cas le pré paiement initial ne pourra servir à une prolongation de location. Pour lecas ou le locataire voudrait conserver le véhicule pour une durée supérieur à celle initialement convenue, il devra après avoir obtenu l’accord du loueur, s’acquitter du montant de lalocation en cours sous peine de s’exposer à des poursuites judiciaires. Avant de disposer du véhicule, le locataire s’engage à déposer dans les caisses du loueur une caution au tarifen vigueur. Sont acceptés à ce titre les chèques et cartes bancaires au nom et prénom du locataire. Ce versement garantit tout ou partie des obligations qui lui incombent,notamment en cas de sinistre, défaut de paiement, loyer en retard, manque de carburant au retour,dégradations, véhicule sale etc… Le montant de la caution est attribué au loueuren toute propriété à concurrence des sommes dues par le locataire, et ce qui, en convention expresse, est formellement accepté par lui. Dans le cas du cautionnement par cartebancaire, le locataire autorise l’utilisation des numéros et dates de validité de ladite carte indiqués au recto de ce contrat pour procéder à l’encaissement.

Article 5: Assurance:

Le locataire souscrit d’office une assurance tous risque.Seul le locataire et les conducteurs inscrit sur le contrat de location peuvent se prévaloir de la qualité d’assuré. de plus le locataire s’engage à prendre toutes les mesures utiles pourprotéger les intérêts du loueur et de la compagnie d’assurance du loueur. Le locataire est responsable du véhicule loué. en cas d’accident, avec ou sans tiers identifié, le locatairedoit obligatoirement remplir un constat amiable d’accident automobile et le remettre dans un délai n’excédant pas 24 heures au loueur. Le vol ou la dégradation du véhicule doiventfaire l’objet d’une déclaration auprès des forces de l’ordre (police, gendarmerie). l’absence de ce document implique le paiement intégral du préjudice par le locataire. Il serra facturédes frais de dossiers d’un montant de 50 euros incompressible. Est exclu de la garantie tout accident survenant à des objets ou marchandises transportés, ou occasionné par cesobjets ou marchandises. Les assurances sont en vigueur que pour la durée de la location stipulée. Il n’y à pas d’assurance pour tout conducteur en état d’ivresse ou sous l’emprised’un état alcoolique et autres drogues ou non muni d’un permis de conduire en état de validité.En cas de dommage accidentel à tort ou avec un tiers non identifiable, de vols survenus au véhicule, le locataire sera redevable d’une franchise non rachetable indiquée sur lecontrat. En cas de perte ou de détérioration des clés, les frais de remorquage, le double de clé et la réinitialisation de l’antivol sont à la charge du locataire, qu’elle que soit la formed’assurance souscrite.Dans le cas d’un accident ou les circonstances sont liées au non respect du code de la route, le montant de la franchise est doublée. Le loueur est en droit dene pas fournir de véhicule de remplacement. Les sommes prépayées seront acquises au loueur.

Article 6: Carburant:

Le carburant est à la charge du locataire. Si le véhicule est restitué avec un niveau de carburant inférieur à celui de la livraison, des frais de remise à niveau de 20 euros serontfacturés en plus du carburant manquant.

Article 7: Entretien et réparations:

Le locataire s’engage à utiliser le véhicule en bon père de famille. Il assume la garde et la maitrise des opérations de conduite et de transport. Le locataire procédera régulièrementaux vérifications de tous les niveaux d’huile, d’eau, et autres fluides. Il procédera également aux opérations d’entretien courant de prévention, notamment de vidange et degraissage, dans les établissements du loueur.

Article 8: Responsabilité:

Le locataire reste seul responsable en vertu des articles L 21 et Lé&.& du code de la route, des amendes, contraventions et procès verbaux. Il est également responsable despoursuites douanières engagées contre lui. Des frais de dossier de 25 euros seront réclamés pour le traitement des contraventions et amendes qui seraient infligées au locatairedurant la période de location.

Article 9: Empêchement du loueur:

En aucune circonstance, le locataire ne pourra réclamer de dommage et intérêt, soit pour un retard dans la livraison du véhicule, soit pour une annulation de la location, ouimmobilisation dans le cas de pannes ou de réparations intervenues au cours de la location.

Article 10:Durée du contrat:

La location est consentie pour une durée déterminée précisée au resto du contrat. Si le véhicule n’est pas restitué au loueur à l’échéance convenue, en l’absence d’accord écrit pourune éventuelle prolongation, le loueur se réserve le droit de reprendre le véhicule en quelque lieu ou il se trouve et aux frais du locataire sans que ce dernier puisse prévaloir d’unerupture abusive de la location. Les journées de location seront facturées par tranche de 24 heures.

Article 11: Nettoyage:

Le locataire à possibilité d’acheter le nettoyage retour intérieur et extérieur du véhicule 25 Euros

Article 12: Annulation:

Les annulations de plus de 7 jours avant la prise en charge du véhicule: 100% remboursé moins les frais de dossier d’un montant de 30 Euros. Annulation moins de 15 jours avantla prise en charge du véhicule: aucun remboursement ne serra effectué par le loueur ainsi que si la location du véhicule n’est pas intégralement utilisée

Article 13: Contestation:

En cas de contestation, un arrangement à l’amiable est préférable, si cela n’était pas possible, seul les Tribunaux du siège social seront compétents.

Sont inclus dans le tarif:

  • L’assurance responsabilité civil et accidents causés au tiers
  • Le kilométrage illimité.
  • Bris de glaces.
  • L’assurance dommages et vol du véhicule avec franchise incompressible
  • La TVA en vigueur.

Ne sont pas inclus dans le tarif:

  • La franchise incompressible en cas d’accident ou de vol. la non restitution des clés du véhicule suite au vol de ce dernier entrainera la facturation de la valeur vénale de celui-ci.
  • Le vol des effets, objets et accessoires laissés à l’intérieur du véhicule.
  • Le carburant
  • Les détériorations de pneus, jantes et enjoliveurs. Les dommages causés sur les parties basses et sous le véhicule.
  • La perte des clés
  • Les frais de remorquage.
  • Les brulures et détériorations intérieures du véhicule.

 

Agences de location membres du réseau Rentîles

Visitez notre blog voyage !

Nos Idées voyage

3 visites incontournables au Carbet, en Martinique
3 visites incontournables au Carbet, en Martinique

Martinique

le 05 juin

Avec ses plages de sable gris et sa vue imprenable sur la Montagne Pelée, Le Carbet ne vous laissera pas de marbre !

Martinique
Découvrez le Domaine d’Emeraude en Martinique

le 08 mai

Devenez un explorateur au sein de ce parc ludique, en plein cœur de la forêt tropicale.

Plus d'articles sur notre blog de voyages :

Blog de Voyages ►►

Découvrez nos cartes interactives !

Hébergements, loisirs, sorties, visites géolocalisés en Martinique, en Guadeloupe ou à la Réunion.

Guides touristiques Martinique, Guadeloupe et Réunion
Guide Martinique Petit Futé Offert ! Le Petit Futé

Cadeau : L’extrait du guide de votre voyage !

Tous les bons plans et les bonnes adresses restaurant, hébergement, loisirs, culture, sorties, shoppings, visites...
Téléchargez gratuitement l’extrait interactif au format PDF pour toute réservation !