Location de voiture avec SLV Pro en Guadeloupe

Profitez de votre séjour en Guadeloupe

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image d'illustration, la circulation est interdite sur la plage

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4.9/5 sur 103 avis client

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SLV Pro est une agence de location de voitures en Guadeloupe qui se distingue par son engagement à offrir un service de qualité à ses clients. Fondée sur des valeurs familiales, notre entreprise est fière de proposer un service personnalisé et abordable pour les voyageurs en quête d'une expérience de location de voiture inoubliable sur l'île papillon.

Un accueil chaleureux à l'aéroport de Pointe-à-Pitre

Nous savons à quel point il peut être frustrant de faire la queue à l'aéroport pour récupérer une voiture de location. C'est pourquoi nous nous sommes engagés à rendre ce processus aussi rapide et fluide que possible. À votre arrivée à l'aéroport Pôle Caraïbes, un agent de SLV Pro vous attendra près du stand de boissons "Corsair" à la sortie du hall pour vous accompagner jusqu'à votre voiture de location.

Des options de location de voitures pour tous les besoins

Que vous soyez en couple, en famille ou en déplacement professionnel, nous avons la voiture idéale pour répondre à vos besoins. Nous offrons une variété de modèles et de catégories de véhicules, y compris des voitures économiques pour vous déplacer en ville, des citadines pour les couples, des monospaces pour les familles ou les groupes, et des SUV pour explorer les chemins moins battus de l'île.

Des extras pour une expérience de location de voiture optimale

Chez SLV Pro, nous savons que les détails peuvent faire toute la différence. C'est pourquoi nous proposons également des extras tels que la location de sièges bébé et enfant, ainsi que des barres de toit pour compléter votre expérience de location de voiture en Guadeloupe. Nous sommes là pour vous assister et répondre à tous vos besoins, afin de vous garantir un séjour inoubliable sur l'île papillon.

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Ghislain.C
le Mercredi 03 Juillet 2024 Location voiture SLV Pro

2024-07-03 Rentîles 5

Ghislain.C Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Lundi 17 Juin 2024 au Dimanche 30 Juin 2024 Location voiture

“RAS”

SLV Pro 5 Ghislain.C 2024-07-03 Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Lundi 17 Juin 2024 au Dimanche 30 Juin 2024 Avis sur SLV Pro

"Excellent service, voiture fiable, contact réactif et arrangeant, le top nous reviendrons avec plaisir !"

GUSTAVE.C
le Mardi 11 Juin 2024 Location voiture SLV Pro

2024-06-11 Rentîles 4

GUSTAVE.C Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Dimanche 02 Juin 2024 au Dimanche 09 Juin 2024 Location voiture

“Très bien”

SLV Pro 4 GUSTAVE.C 2024-06-11 Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Dimanche 02 Juin 2024 au Dimanche 09 Juin 2024 Avis sur SLV Pro

"Bon accueil ,"

Nicolas.H
le Lundi 10 Juin 2024 Location voiture SLV Pro

2024-06-10 Rentîles 5

Nicolas.H Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Samedi 25 Mai 2024 au Samedi 08 Juin 2024 Location voiture

“RAS.”

SLV Pro 5 Nicolas.H 2024-06-10 Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Samedi 25 Mai 2024 au Samedi 08 Juin 2024 Avis sur SLV Pro

"Entreprise de location très professionnelle, la location s'est très bien déroulée. Très réactif nous avions eu un problème pneumatiques et résolu dès le lendemain . Je recommande ."

Ludivine.B
le Lundi 03 Juin 2024 Location voiture SLV Pro

2024-06-03 Rentîles 5

Ludivine.B Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Lundi 20 Mai 2024 au Jeudi 30 Mai 2024 Location voiture

“Info claire. Prix correct ”

SLV Pro 5 Ludivine.B 2024-06-03 Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Lundi 20 Mai 2024 au Jeudi 30 Mai 2024 Avis sur SLV Pro

"Très content de ce loueur de voiture. Personne honnête. Très bonne communication.
C'était une Dacia Duster. Propre.
Aucune arnaque a la restitution "

Les points de retraits de SLV Pro

Conditions générales de location de SLV Pro

Droits et obligations du Locataire : Ce document expose les droits et obligations du Loueur et du Locataire concernant la mise à disposition du véhicule de tourisme ou utilitaire. Il constitue avec les notices d’assurances conformes à l’article L. 141-4 du code des assurances, dont le Locataire reconnaît avoir reçu un exemplaire, un document unique appelé « contrat de location » ; le Locataire s’engageant à respecter les dispositions de ce document unique. Les présentes Conditions Générales de Location sont complétées par les « Conditions générales de réservation et de Paiement en ligne » en cas de réservation d’un Véhicule par le site Internet www.slv-pro.com.

ARTICLE 1 – INFORMATIONS GÉNÉRALES

a) Obligations

A compter de la mise à disposition du véhicule, le Locataire est le seul responsable du véhicule et des conséquences pouvant résulter de son utilisation. Le véhicule ne peut être conduit que par toute personne préalablement et expressément agréée par le Loueur et identifiée dans le contrat de location. Le Locataire ou tout conducteur agréé par le Loueur doit être âgé d’au moins 23 ans et être titulaire d’un permis de conduire de catégorie B en cours de validité d’au moins 2 ans. Le Locataire atteste sur l’honneur de la validité de son permis de conduire et atteste, notamment, que ce dernier ne fait l’objet d’aucune mesure de suspension, de restriction ou d’annulation. Le Locataire est seul responsable des infractions au Code de la Route ayant trait à la conduite ou garde du véhicule, ou de toute autre infraction à des dispositions législatives, fiscales et réglementaires en vigueur, commises pendant la durée du contrat. En bon père de famille, le Locataire s’engage à prendre toutes les dispositions pour éviter la détérioration, le vol ou la soustraction frauduleuse du véhicule. Il s’engage notamment, lorsque le véhicule est en stationnement, à verrouiller les portes et vitres et à ne pas y laisser les documents du véhicule ou des objets ou effets personnels apparents dans celui-ci. Il procède de ce fait régulièrement à la vérification des niveaux de lubrifiant et de liquide de refroidissement moteur, de liquide de frein et lave glace, ainsi que la pression des pneus en fonction du signalement des témoins lumineux et selon les prescriptions du carnet d’entretien du constructeur qu’il reconnaît avoir reçu avec le véhicule. Toute autre intervention est subordonnée à l’autorisation préalable du Loueur. Le Locataire sera responsable des dégradations ou pertes par le véhicule loué.

b) Interdiction

Le Locataire s’engage à ne rien modifier ou adjoindre au véhicule ou à ses équipements (exemple : attelage de remorque, etc.). Le présent contrat exclut expressément l’usage du véhicule pour la sous location, pour le remorquage ou la traction de tout objet ou pour l’apprentissage de la conduite. Le véhicule ne peut être utilisé, que sur le territoire de la Guadeloupe. Attention : en cas de violation de cette clause, le Locataire sera responsable, en particulier en cas de dommages ou de vol du véhicule, à concurrence de la valeur du véhicule à dire d’expert et de la perte d’exploitation subie par le Loueur.

ARTICLE – 2 DÉPÔT DE GARANTIE – DOCUMENTS À FOURNIR

a) Dépôt de garantie :

Le dépôt de garantie, dont le montant maximum est de 1276€ correspond à la plus élevées des franchises applicables à la catégorie du véhicule loué, est déposé à la signature du contrat par le Locataire. Le montant du dépôt de garantie est égal à celui de la franchise incompressible. Le dépôt de garantie est possible uniquement avec une carte de crédit (CB, VISA, MASTERCARD) et sera réclamé lors de la prise du véhicule, les chèques sont refusés. La carte de crédit doit être impérativement au nom et prénom du Locataire. Il garantit la bonne exécution des obligations mises à la charge du Locataire (respect des interdictions et des obligations). Il sera restitué en fin de contrat si aucune somme n’est due au Loueur. A défaut, le Locataire autorise expressément le Loueur à prélever, en justifiant, les sommes restantes dues sur ce dépôt.

b) Documents à fournir impérativement :

Pour un particulier : Carte de crédit (au nom du Locataire – Carte d’identité (recto verso) ou passeport en cours de validité – Permis de conduire français ou international encours de validité.

Pour une société : Bon de commande daté et signé indiquant le(s) conducteur(s) agréé(s). Extrait Kbis de moins de 3 mois du Locataire – Permis de conduire du ou des conducteurs désignés par la société.

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PAIEMENT, MOYEN DE PAIEMENTS, FACTURATION, SOMMES DUES

A la mise à disposition du véhicule, le Locataire effectuera le paiement total correspondant au montant de la location pour la durée estimée. Les factures sont établies en Euro (€) et sont payables comptant, déduction faite du montant du prépaiement. Moyens de paiements acceptés : CB, VISA, MASTERCARD, virement, espèce. À défaut de règlement du solde éventuellement dû par le Locataire, et après expiration d’un délai de 30 jours décompté à partir de la date de la facture et d’une mise en demeure restée sans effet, le Loueur appliquera des pénalités au taux de l’intérêt légal de 5%, outre une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement d’un montant de 40€, et ce, sans qu’un rappel soit nécessaire. L’éventuel remboursement vous sera adressé par chèque sous 30 jours. Le Locataire paiera au Loueur :

1) Un acompte devra être versé lors de la réservation :

2) L’annulation et le remboursement d’un acompte versé est possible sous conditions :

3) L’annulation et le remboursement d’une réservation prépayée intégralement est possible sous conditions :

4) Le loyer pour la location du véhicule mis à disposition. Le prix est calculé en fonction d’une catégorie de véhicule, d’une durée et toute somme complémentaire pour la fourniture d’équipements optionnels. Toutes les contraventions et amendes mises à la charge du Locataire en raison des violations des règles du Code de la Route ayant trait à la conduite ou à la garde du véhicule. Les frais de carburant manquant qui sont à la charge du Locataire. Le niveau de carburant est établi contradictoirement lors de la mise à disposition et à la restitution en fonction de l’indication de la jauge du véhicule. Aucun remboursement au titre du carburant éventuellement excédentaire à la restitution par rapport à la mise à disposition ne sera effectué. En cas de panne ou d’accident sans avoir fait appel à l’Assistance, les frais de stationnement, de dépannage, de gardiennage ainsi que ceux engagés pour rapatrier le véhicule du lieu de dépôt jusqu’à l’agence. Les franchises d’assurances, frais d’expertise et de réparation du véhicule pour les dommages non couverts par l’assurance ainsi que les pertes d’exploitation du Loueur pendant le temps d’immobilisation du véhicule, conformément aux dispositions de l’article 1732 du Code Civil. Les réparations inférieures à la franchise Dommages indiquée dans le contrat de location qui seront arrêtées sur la base d’un devis établi par un carrossier indépendant agréé par SLV PRO.

5) Tout véhicule restitué excessivement sale (sable, boue, sellerie tâchée, etc..) fera l’objet d’un nettoyage facturé entre 30 € et 80 € au client.

ARTICLE 4 – ETAT DU VÉHICULE

Le Loueur déclare que le véhicule est en bon état de marche, muni des accessoires d’origine et éventuellement des équipements optionnels (siège bébé, barre de toit, etc.) tels que les définis dans le contrat de location. Le véhicule loué est sans dommage apparent à l’exception de ceux préalablement identifiés et précisés sur les silhouettes du véhicule figurant sur l’état descriptif annexé au contrat de location remises au Locataire. Il appartient au Locataire de vérifier que l’état apparent du véhicule est conforme au descriptif signé au départ et s’il lui apparaît incomplet d’en faire modifier la description par le Loueur avant le départ de l’agence ou du point de livraison. Le Loueur met à disposition du Locataire, dans chaque véhicule, un kit de sécurité (triangle + gilet). Il appartient au Locataire de vérifier que le gilet de haute visibilité est en place dans l’habitacle et qu’un triangle de pré-signalisation est placé dans le coffre. À défaut, il demandera au personnel du Loueur de lui fournir les éléments manquants. Le Locataire doit restituer le véhicule dans le même état que celui constaté au départ.

ARTICLE 5 – DUREE DE LA LOCATION

La location est consentie pour la durée déterminée au contrat de location. La durée minimale de location est de 72 heures. Une franchise de 59 minutes supplémentaire est accordée, au-delà, une journée complète sera facturée. Attention : le Locataire doit restituer le véhicule aux dates et heures prévues. Tout dépassement de la durée de la location qui ne serait pas accepté préalablement par le Loueur pourrait constituer un détournement pouvant exposer le Locataire à des sanctions pénales et civiles.

ARTICLE 6 – MODALITES DE LA RESTITUTION

La location se termine par la restitution du Véhicule, de ses clefs et de ses papiers au comptoir du Loueur ou à un point de rendez-vous consenti par le Locataire, à un agent SLV PRO, qui constituera le terme de la location, à l’exclusion de toute autre personne. Dans l’hypothèse où le véhicule restitué sans ses clés, celle-ci seront facturées au Locataire ainsi que, s’il y a lieu, les frais de rapatriement du véhicule. Le véhicule doit être restitué dans un état identique à celui constaté contradictoirement par le Locataire au départ de la location. En cas de contestation sur les déterminations relevées ou sur le montant des travaux à effectuer ou le préjudice subi qui aura été notifié au Locataire, ce dernier à la possibilité, dans le délai de 72 heures de la notification précitée, de demander à ses frais avancés une expertise réalisée par un expert agréé d’un commun accord ou, à défaut, un expert figurant sur la liste des experts judiciaires du ressort de la Cour d’Appel du lieu de la location, compétent en matière automobile. Le véhicule devra impérativement être restitué pendant les heures d’ouverture de l’agence. Le Loueur ne peut en aucune façon être tenu pour responsable des biens qui auraient été oubliés dans le véhicule à l’issue de la location.

ARTICLE 7 – ASSURANCES

a) Responsabilité civile

Le Locataire et le(s) conducteur(s) supplémentaire(s) du véhicule désigné(s) dans le contrat de location et agréé(s) par le Loueur, conformément à l’article 1, bénéficient d’une police d’assurance automobile satisfaisant à l’obligation prescrite à l’article L.211-1 du Code des Assurances et couvrant les dommages matériels et corporels qu’il pourrait causer à des tiers en ou hors circulation avec le véhicule loué. La police d’assurance mentionnée au paragraphe précédent couvre également la responsabilité civile des passagers du véhicule loué. Toutefois, en cas de vol du véhicule, la police d’assurance ne couvre pas la réparation des dommages subis par les auteurs, coauteurs ou complices du vol.

b) Assistance au véhicule, au conducteur et aux passagers

Le Locataire bénéficie d’une garantie assistance en cas de panne mécanique ou d’accident (dans la limite des garanties souscrites par le Loueur). Attention, cette garantie n’est pas acquise en cas d’erreur de carburant ou de crevaison d’un ou plusieurs pneus du véhicule.

c) Franchise

En cas de sinistre responsable ou sans possibilité de recours contre un tiers identifié le Locataire sera responsable à concurrence de la franchise dommage.

ARTICLE 8 – OBLIGATIONS EN CAS DE SINISTRE

a) En cas d’accident :

En cas d’accident, le Locataire s’engage :

b) En cas de vol :

En cas de vol du véhicule ou des équipements et accessoires, le Locataire et/ou tout conducteur autorisé est tenu de déclarer le vol dès la constatation de la disparition aux autorités de police ou de gendarmerie et de déclarer et fournir le certificat de dépôt de plainte à l’agence de location dans les 24 heures (non compris les jours fériés) de la constatation de la disparition et de restituer dans le délai le plus bref les documents du véhicule, clef originale. Le Locataire ne sera alors tenu responsable qu’à concurrence de la franchise vol.

ARTICLE 9 – EXCLUSIONS – DÉCHÉANCES

a) Exclusions

SONT TOUJOURS EXCLUS DES GARANTIES ET RESTENT INTEGRALEMENT A LA CHARGE DU LOCATAIRE: les dommages causés aux parties hautes (au-dessus du pare-brise), les dommages causés aux parties basses du véhicule (dessous de caisse),les dommages occasionnés au véhicule par suite d’une erreur de carburant, les dommages causés au véhicule lorsqu’ils ont été provoqués ou aggravés par des matières inflammables, explosives, corrosives ou comburantes transportées par le Locataire, les détériorations causées à l’intérieur du véhicule, notamment du fait de brûlures, déchirures ou dégradations, les vols ou dommages causés à tous biens et valeurs quelconques transportés ou laissés par le Locataire ou par toute autre personne, dans ou sur le véhicule pendant la durée de la location, les dommages causés aux rétroviseurs, toits panoramiques, optiques de phares et feux arrière.

b) Déchéances :

Attention: Le Locataire perdra le bénéfice des garanties et assurances visées à l’article 8 ci-dessus, ainsi que des éventuelles garanties et prestations optionnelles visées à l’article 11ci-dessous, et s’expose au recours des assureurs ou du Loueur dans les cas suivants: dégradation volontaire sur et dans le véhicule loué, utilisation du véhicule dans un département non autorisé, utilisation du véhicule après la date de retour prévue et en l’absence de prolongation expressément autorisée par le Loueur, utilisation du véhicule par une personne non agréé par le Loueur et/ou non titulaire d’un permis de conduire en cours de validité pour la catégorie de véhicule concerné, par une personne conduisant sous l’emprise d’un état alcoolique ou sous l’effet de substances toxiques, euphorisantes ou médicamenteuses dont les effets sont incompatibles avec la conduite d’un véhicule (qu’elles aient ou non été prescrites), défaut de remise par le Locataire au Loueur du constat amiable au plus tard dans les 48 heures, utilisation du véhicule en violation caractérisée du code de la route (utilisation en surcharge de passager et (où) d’une charge supérieure à celle autorisée, ou de vitesse excessive par exemple, en cas d’impossibilité de restituer les clefs originales et les documents du véhicule, le Locataire sera déchu de son droit garantie Vol et sera responsable de l’intégralité des préjudices subis par le Loueur du fait de la disparition, en cas d’absence ou de caractère tardif de la déclaration de vol sauf si le Locataire rapporte la preuve qu’il n’a commis aucune imprudence ou négligence.

ARTICLE 10 – GARANTIES ET PRESTATIONS OPTIONNELLES

Les garanties et prestations suivantes sont proposées par OCEALIZ–18 RUE SCHOELCHER – 97110 POINTE-A-PITRE. Leur souscription n’est valide que lorsque la garantie ou la prestation a été souscrite au départ de la location et que la garantie ou la prestation figure sur les conditions générales du contrat de location. Le Locataire reconnaît avoir reçu un exemplaire des conditions générales disponibles en agence, également accessible sur le site internet du Loueur (www.slv-pro.com), d’en avoir pris connaissance et d’en avoir accepté tous les termes et conditions.

ARTICLE 11 – JURIDICTION – LOI APPLICABLE

Le présent contrat est soumis à la loi française. En cas de contestation relative à l’exécution du présent contrat, la juridiction compétente sera celle désignée par application des règles de droit commun si le Locataire est un particulier. Si le Locataire a qualité de commerçant la juridiction compétente pour connaître des litiges relatifs au présent contrat sera le Tribunal de commerce du lieu du siège social du Loueur. En cas de contestation, le Locataire peut recourir à une médiation conventionnelle, auprès de la Commission de Médiation Franchise Consommateur de la Française de la Franchise.

ARTICLE 12 – INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Les données concernant le Locataire, demandées lors de la location, sont obligatoires ; à défaut la location ne pourra être conclue. Ces données sont traitées par le Loueur, et destinées à la gestion de la relation commerciale (contrat de location, facturation, gestion contraventions et sinistres, gestion comptes clients, enquêtes de satisfaction). Sous réserve d’obtenir le consentement préalable et exprès du Client, ces données peuvent également servir à la réalisation d’actions de prospection commerciale de la part du vendeur et/ou ses partenaires.

FAQ Location Guadeloupe

Toutes les agences de location de voiture en Guadeloupe (sauf peut-être la location entre particuliers) incluent le kilométrage illimité sur l’île.

La Guadeloupe subit une très forte saisonnalité : en hiver de Décembre à Avril, beaucoup de touristes français ou américains viennent visiter l’île pour profiter de la douceur des Caraïbes. C’est à ce moment ci que les prix sont le plus élevés et il n’est pas rare qu’en pleine saison, plus aucune voiture ne soit disponible à la location. On ne saurait que trop conseiller de réserver le plus tôt possible pour éviter ce genre de déconvenue.
Le site Rentîles regroupe une cinquantaine d’agences de location sur l’île et vous affiche les meilleurs prix selon les loueurs. Rentîles affiche (très) régulièrement les meilleurs prix de l’île : en trois clics, il sera facile d’obtenir le tarif le moins cher encore disponible.

Le moteur de location de Rentîles attribue une note sur 5 à chaque agence de location. Cette note est la moyenne de celles laissées par les anciens locataires. Il est donc possible de comparer les offres des loueurs par les prix mais aussi en fonction de leur notation.
Le bouton « Notre recommandation » vous calculera le meilleur rapport qualité/prix et donc le loueur affichant les meilleures notes pour un prix compétitif.

Tous les guides touristiques vous le diront : il est indispensable de louer une voiture en Guadeloupe pour profiter pleinement de son séjour. A pied, il sera difficile de se déplacer sur une ile de 1400 km2, les taxis sont relativement onéreux et quant aux transports en commun ils sont quasi inexistants.

Les documents demandés sont les mêmes qu’en France métropolitaine : un permis de conduire valide (une photocopie est rarement acceptée) et une carte de crédit pour le dépôt de la caution. Attention à bien vérifier l’âge et le nombre d’années de permis minimum dans l’onglet « Détails » de chaque offre.

Les routes sont souvent vallonnées et les pentes assez fortes, il est conseillé d’éviter les catégories A (Renault Twingo, Kia Picanto, Peugeot 108 etc..) qui ne bénéficient pas d’un moteur assez pêchu. Aussi, si vous êtes plus de deux, n’oubliez pas que des bagages sont à transporter à votre arrivée et départ. Le choix d’un coffre assez spacieux est conseillé.

Peu de loueurs proposent pour l’instant un véhicule électrique en Guadeloupe et pour cause : les logements ne sont pas tous équipés de bornes et il n’y a pour le moment que peu de recharge rapide sur les parkings ou dans les stations-services.

La franchise est le montant maximal à payer en cas d’accident responsable ou sans tiers identifié. Ce montant est spécifié dans le détail de chaque offre. Concrètement, si vous rayez la voiture et que la réparation ne coûte qu’une centaine d’euros, alors vous devrez payer au loueur cette somme. A l’inverse, si vous détruisez la voiture, le montant des réparations à payer sera au maximum le montant de la franchise (alentours de 1000€) en respectant bien entendu le code de la route et les conditions générales du loueur.
En souscrivant à notre assurance « remboursement de franchise », vous pouvez vous faire rembourser de ce montant et ainsi éviter de gâcher vos vacances à cause d’un malheureux accident.

Que vous fassiez le plein à la station-service de l’aéroport ou en pleine campagne, le prix sera le même. Celui-ci est identique sur toute l’ile et est fixé par Arrêté Préfectoral. Il est bon de savoir aussi qu’en Guadeloupe, un pompiste est là pour vous servir, il suffira de patienter devant la pompe.

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