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Hyp Services Adresse : 11 RUE ACHILLE RENE BOIS NEUF, 97122 Baie Mahault

Hyp Services est une agence de location de voiture basée à Baie Mahault mais qui livre partout en Guadeloupe 7j/7 et de 05h à 23h. Soucieux d'un service de qualité, l'équipe Hyp Services vous prendra en charge à l'aéroport de Guadeloupe ou vous livrera au port de Pointe-à-Pitre et même au port de Trois Rivières !

L'assurances est tous risques avec une franchise de 800€. Les véhicules sont récents et bien entretenus et vous vous sentirez tout de suite en vancances avec leur accueil chaleureux !

Horaires d'ouverture

Lundi :

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Dimanche :

05h00 - 23h00

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Les points de retraits desservis par Hyp Services

La gamme de véhicules de Hyp Services

Mini 4 places

Peugeot 108

Peugeot 108
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Essence
  • Climatisation : oui

Economique 5 places

Peugeot 208

Peugeot 208
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Essence
  • Climatisation : oui

Mini 5 places

Kia Picanto

Kia Picanto
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Essence
  • Climatisation : oui
Paiement sécurisé direct chez le loueur !

Conditions générales de location de Hyp Services

Les engagements Rentîles Réservez à l'avance !

IL A ETE CONVENU ET ARRETE CE QUI SUIT.

Art 1. Conditions : Le présent contrat a pour objet la locationd’une voiture sans chauffeur par le preneur du véhicule sousson entière responsabilité entre la date de mise à dispositioneffective et la date de restitution effective. Cette période peutêtre prolongée à la demande du locataire en fonction de lanécessité de service à inclure également les dates deprolongement du service. Il est notamment interdit que levéhicule ne soit conduit par tierce personne que le preneurdu contrat de location excepté s’il est souligné la présenced’un second chauffeur lors de la signature du contrat.

Art 2. Garantie du Loueur : Le Propriétaire (Hyp’Services)garantit que le véhicule mis en location est en bon état et estconforme aux lois et règlements en vigueur, notammentl’assurance, la vignette, la visite technique etc. En outre, lepropriétaire s’abstient de tout acte de nature à troubler lajouissance du locataire

Art 3. Responsabilités du Locataire : Les petites réparationsincombent au locataire par le bien du montant de la cautionqui s’élève à 900 euros. Les grosses réparations sont dues àressort du propriétaire et de l’assurance. En cas dedégradations volontaires causées au véhicule du fait despersonnes employées par le locataire, ce dernier doitsupporter les frais de réparation occasionnés par lesditesdégradations. La détermination de la nature des réparationsest consensuelle entre le locataire et le propriétaire.

Art 4. Etat de la voiture : Le locataire, pour l'exécution duprésent contrat doit, à la demande du Propriétaire,permettre à celui-ci de vérifier à tout moment l’état duvéhicule objet de location. 45€ de frais de gestion serontfacturés au Locataire par Hyp’Services si le Locataire nedéclare pas de lui-même un dégât dont il est tenuresponsable selon la procédure d’état des lieux.

Art 5. Accident et Responsabilité du Locataire : Le locatairedoit aviser immédiatement le Propriétaire de tout accidentsurvenu dans l'exécution du contrat. Les frais tel que leservice de dépanneuse seront sous l’entière responsabilitédu loueur et non du propriétaire.

Art 6. Conditions : Le locataire s'engage à verser auPropriétaire, pour toute location la somme due avantdisposition du véhicule, réception d'une facture transmisepar le propriétaire. Les prix excluent les taxes

Art 7. Règles : En cas d'inexécution par le locataire d'unedisposition du présent contrat, Le Propriétaire, sanspréjudice de tous ses autres recours, peut mettre endemeure par écrit le locataire de se conformer au contratdans les 48 heures de la réception de l'avis par ce dernier enprécisant le manquement reproché.

Art 8. Règles : Le Locataire qui commet une infractionentraînant une contravention doit en supporter le coût. LeLocataire qui reçoit une contravention ou pense avoircommis une infraction constatée par un contrôleautomatique doit en avertir le Loueur lors de la restitutiondu Véhicule. Le Locataire est redevable de frais de service de15 Euros par contravention survenue au cours de laLocation

Art 9. Responsabilités Règles et Procédures du locataire : Dèsla prise en charge du véhicule jusqu’au moment de sarestitution à un préposé du loueur, le locataire à l’entièremaîtrise et la responsabilité totale du véhicule, qu’il soit encirculation ou en stationnement. Le Locataire doit s’assurer qu’il restitue le Véhicule dans une zone autorisée pour lestationnement au moment où il rend le véhicule et pour les 2jours suivants. Il doit donc faire attention en particulier à nepas laisser le Véhicule sur les places de livraisons ou placesde marchés. Si le Locataire ne respecte pas cette règle etqu’une amende en résulte, le Locataire sera tenu responsabledu paiement de cette amende, ainsi que d’un frais de gestionde 15€. Selon les règles de stationnement précédemmenténoncées, si le Véhicule est amené à la fourrière suite à unerestitution du Véhicule par le Locataire, le Locataire seratenu responsable du paiement de l’amende selon le barèmesuivant : -Enlèvement fourrière : 170€ -Frais de gardefourrière : à voir -Prix de l’amende initiale. Le Locataire esttenu d’aller récupérer le Véhicule dans les 3 jours après sonenlèvement, après avoir récupéré les documents nécessairesauprès du Propriétaire. Si le Locataire ne se déplace pas pourrécupérer le Véhicule à la place du Propriétaire, un frais degestion de 45€ lui sera facturée. Une indemnitésupplémentaire de 25€ sera facturée au Locataire si uneLocation à venir pour le même Véhicule nécessite uneannulation. La gestion des frais de gestion et pénalitésdécrits ici se fera par l'intermédiaire de Hyp’Services.

Art 10. Conditions et Règles : Il vous est interdit de souslouer.Vous restez néanmoins entièrement responsable duvol, des dommages et des frais d’immobilisation affectant levéhicule s’il n’existe pas de tiers responsable et clairementidentifié.

Art 11. Conditions et Responsabilités : Le Locataire accepteaussi de dédommager le propriétaire de 15 Euros en cas denon-respect du caractère non-fumeur d’un Véhicule ,15Euros si le Véhicule est anormalement sale à l’extérieur , 15Euros si le Véhicule est anormalement sale à l’intérieur , 10€(reversés au Loueur) en cas de non présentation duLocataire au rendez-vous prévu pour la prise du véhiculeavec le loueur ou que le Loueur s’aperçoit à ce moment quele Locataire ne respecte pas les conditions de Location, si lessalissures nécessitent l’intervention d’un professionnel(taches sur les sièges, saleté intense à l’intérieur, etc.), leLocataire doit régler la facture qui sera établie par ceprofessionnel.

Art 12. Les parties reconnaissent qu'elles comprennent laportée de toutes les clauses du présent contrat et s’engagentà régler amiablement tout litige né de son exécution.

Le Locataire s'engage à : 1. Respecter les conditionsd'assurance 2. Utiliser le Véhicule de façon raisonnable etresponsable 3. Ne pas confier le volant du Véhicule à uneautre personne, sans l'accord préalable du Loueur lors de lasignature du contrat sous la présente d’un second chauffeur.4.Ne pas abandonner le Véhicule après un accident ou unepanne, et le garder sous sa responsabilité jusqu'à ce que leLoueur ou l'assistance de l’assurance ou autre puisseintervenir

 

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