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Gwa-Dom

Gwa-Dom Adresse : Résidence Gaston Viens - Bat 02 - Bergevin 97110 Pointe-A-Pitre, 97110 Pointe-A-Pitre

 

Gwa-Dom est spécialisé dans la location de voiture en Guadeloupe.
Nous proposons une gamme de voitures récentes et confortables.
Gwa-Dom vous offrira un service de qualité afin de vous permettre de profiter de vos vacances sereinement et agréablement dans un budget raisonnable.
Envie de découvrir les beaux sites et les bons restaurants de Guadeloupe ?
Nos services seront ravis de vous y aider, en vous conseillant les meilleures excursions, les randonnées ainsi que les restaurants et snacks pour le plaisir des papilles gustatives.
Nous sommes ravis de vous accueillir à votre descente d'avion.

A bientôt !

Les derniers avis clients Gwa-Dom

Location de voiture à Port de Pointe-à-Pitre, du Vendredi 28 Août 2020 au Samedi 29 Août 2020

Karine.L, le Jeudi 10 Septembre 2020

Gwa-Dom 5 Karine.L 2020-09-10 Location de voiture à Port de Pointe-à-Pitre, du Vendredi 28 Août 2020 au Samedi 29 Août 2020

Avis sur la prestation de Gwa-Dom

"Parfait!”

Location voiture Gwa-Dom
Avis sur Gwa-Dom

Horaires d'ouverture

Pas de livraison ni restitution à l'aéroport : Dimanche gras, Lundi gras, Mardi Gras et Mercredi des Cendres

Lundi :

Mardi :

Mercredi :

Jeudi :

Vendredi :

Samedi :

Dimanche :

07h00 - 21h00

07h00 - 21h00

07h00 - 21h00

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Les points de retraits desservis par Gwa-Dom

La gamme de véhicules de Gwa-Dom

Intermédiaire 5 places

Dacia Logan Diesel

Dacia Logan Diesel
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Essence
  • Climatisation : oui

Economique 5 places

Renault Clio 4

Renault Clio 4
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Essence
  • Climatisation : oui

Economique 5 places

Volkswagen Polo Auto ECO

Volkswagen Polo Auto ECO
ou équivalent

  • Transmission : Automatique
  • Carburant : Essence
  • Climatisation : oui

Economique 5 places

Dacia Sandéro

Dacia Sandéro
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Essence
  • Climatisation : oui

Economique 5 places

Kia Rio

Kia Rio
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Essence
  • Climatisation : oui

Economique 5 places

Volkswagen Polo

Volkswagen Polo
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Essence
  • Climatisation : oui

Economique 5 places

Peugeot 208 Diesel ECO

Peugeot 208 Diesel ECO
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Diesel
  • Climatisation : oui

Mini 5 places

Kia Picanto

Kia Picanto
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Essence
  • Climatisation : oui

Mini 5 places

Fiat Panda ECO

Fiat Panda ECO
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Essence
  • Climatisation : oui
Paiement sécurisé direct chez le loueur !

Conditions générales de location de Gwa-Dom

Les engagements Rentîles Réservez à l'avance !

1/ Age et permis de conduire

  • Age minimum : 21 ans pour toutes les catégories
  • Permis de conduire : Être titulaire depuis au moins 3 ans d'un permis de conduire en cours de validité.

Le permis de conduire doit être présenté au moment de la prise du véhicule.

2/ Moyen de paiement

A/ Règlement de la location

Règlement au comptoir : Le règlement du montant estimé de la location sera exigé à la prise du véhicule.
Il peut être effectué en espèces, par carte bancaire

Règlement Internet : Si vous avez effectué votre règlement sur notre site Internet, la confirmation de réservation prépayée tient lieu de prépaiement pour la durée et le montant indiqué sur celui-ci.
Toute prestation ne figurant pas sur ce bon sera facturée à la prise du véhicule.

B/ Dépôt de garantie

Le Client est tenu de verser un dépôt de garantie à Gwa-Dom au moment de l’établissement de son contrat de location dont le montant est compris entre 800€ et 1200€, selon le véhicule. Il est indiqué au départ de la location, sur le contrat. Il est destiné à couvrir le préjudice subi par Gwa-Dom du fait de dommages et/ou de vol du véhicule, ceci ne dispensant pas le Client de s'acquitter directement de toute somme dont il serait redevable et même si ces sommes excédaient le montant dudit dépôt de garantie.

 

Ce dépôt de garantie prendra la forme d'une pré-autorisation bancaire soumise aux règles du droit bancaire comprenant un blocage de la somme sur le compte du Client sans débit.  La carte bancaire devra être au nom du client effectuant la location.

Il est convenu entre les parties que ce dépôt de garantie restera acquis à Gwa-Dom en cas de dommage imputable au Client ou en l'absence de faute d'un tiers et en cas de vol du véhicule (sauf à faire application des garanties contractuelles exposées ci-dessus) et à hauteur du préjudice subi.

 

Gwa-Dom pourra par ailleurs - ce que le Client autorise d'ores et déjà - prélever de ce dépôt de garantie toutes sommes dont le Client serait redevable envers Gwa-Dom ou envers une quelconque personne, autorité, administration dont notamment les frais réparation, entretien, amende ; même après que le véhicule ait été restitué, dès lors que la dette prend son origine durant la location par le Client. Si le montant du dépôt de garantie vient à être insuffisant pour couvrir ces sommes, le Client s'engage à en assurer le paiement, à première demande, à Gwa-Dom ou à qui de droit.

La caution sera aussi utilisée pour des frais supplémentaires liés par exemple au carburant manquant lors du retour du véhicule, si vous effectuez des jours en plus de location, frais de livraison à l’aéroport, etc.)

 

3/ Les tarifs

Sont inclus dans les tarifs

  • Kilométrage illimité.
  • L'assurance responsabilité civile et accidents causés au tiers.
  • TVA en vigueur.

Ne sont pas inclus dans les tarifs :

  • La franchise incompressible en cas d'accident ou de vol (attention : la non-restitution des clés du véhicule, suite au vol de ce dernier entraînera la facturation de la valeur vénale de celui-ci).
  • Le carburant.
  • Les détériorations de pneus, de jantes et les crevaisons.
  • Les dégâts sous le véhicule.
  • La perte des clés.
  • Les frais de remorquage sauf en cas de panne.
  • - Les amendes, contraventions et procès-verbaux établis contre le locataire (entrainant un supplément de 35€ forfaitaire pour le traitement du dossier).

4/ Les suppléments

Supplément conducteur additionnel : 25 €

Supplément arrivée tardive :

Pour tout client arrivant après 22H00, des frais d'un montant de 25 € seront facturés lors de l'établissement du contrat.

5/ Les services optionnelles

Livraison : Possibilité de livrer ou récupérer le véhicule dans un hôtel moyennant un forfait de 75 euros par trajet (100 euros pour les livraisons et/ou reprise à Basse terre et Saint- François).

6/ Contrat de Location

A/ Durée

La durée minimale de location s'entend par tranche de 24 heures. Tout dépassement de celle-ci au-delà de 59 minutes engendrera la facturation d'une journée supplémentaire.

C/ Prolongation

En cas de prolongation, le locataire devra se présenter dans l'une des agences avant la fin de son contrat afin de le régulariser. Le loueur se réserve cependant le droit de refuser la prolongation de la location.

Sauf prolongation autorisée par le loueur, la non-restitution du véhicule à la date de retour prévue constitue un détournement exposant le locataire à des poursuites judiciaires.

D/ Restitution

Le véhicule est loué propre, le locataire s’engage à rendre le véhicule dans le même état de propreté. Dans le cas contraire, un supplément de 30€ sera facturé. Les véhicules doivent être restitués avec la même quantité de carburant qu’au départ. A défaut, des frais de remplissage de 20€ lui seront facturés en plus du carburant manquant 10€/barre soit 1/8ème pour les véhicules de tourisme.

Tout retard de plus d’une heure sera facturé une journée.

Tout véhicule restitué en dehors des heures d'ouverture demeure sous la responsabilité du locataire. L'heure de restitution du véhicule pour clôturer le contrat et déterminer le montant de la facture, sera l'heure de la prochaine ouverture d'agence.

Lors de la restitution du véhicule, en cas de sinistre ou d'accident avec ou sans tiers, il sera facturé des frais de dossiers d'un montant de 20 €.

Le client qui tardera à rendre le véhicule au jour et à l’heure prévus sur le contrat prendra des risques : s’il n’en a pas averti le loueur, et après 24 heure de silence, le loueur se verra dans l’obligation de porter plainte pour « DETOURNEMENT DE VEHICULE »

E/ Perte de Clé

En cas de perte de clé, la fabrication sera due et la livraison de cette dernière sera facturée au client au tarif de 2€/km. Dans ce cas, seul le compteur journalier du livreur fait foi.

F/ Vol du véhicule

En cas de vol du véhicule, la franchise est due, la caution sera immédiatement encaissée. Le locataire devra être en mesure de fournir la clé du véhicule. Dans le cas inverse, il pourra être poursuivi à hauteur de la valeur du véhicule.

G / Dommage et sinistre

Le Client s’engage notamment à :

- déclarer au Loueur dans les deux jours ouvrés (hors jours fériés) à partir de la découverte du sinistre tout accident, dégradation ou incendie et alerter immédiatement les autorités de police pour tout vol ou accident corporel. Ce délai de déclaration de sinistre est également de 2 jours ouvré en cas de vol du véhicule.

- mentionner dans la déclaration de sinistre particulièrement les circonstances, les noms et adresse de témoins éventuels, le nom et adresse de la compagnie d’assurance de la partie adverse, ainsi que le numéro de police.

- joindre à cette déclaration tous rapports de police, de gendarmerie, récépissé de déclaration de plainte, etc …

- ne discuter en aucun cas la responsabilité ni traiter ou transiger avec des tiers relativement à l’accident.

- ne pas abandonner ledit véhicule sans prendre soins d’assurer sa sauvegarde et sa sécurité. Les dégâts matériels et / ou le vol du véhicule restent à la charge du locataire dans la limite d’une franchise dont le montant varie avec la catégorie du véhicule.

Dans le cas d’un sinistre léger, la caution sera systématiquement et immédiatement bloquée. Dans le cas de dégâts d’un montant inférieur, un remboursement du trop-perçu, après déduction des frais de dossier de 60€, parviendra au cautionnaire dans un délai d’un mois. En cas de sinistre responsable, le loueur se réserve le droit de résilier le contrat de location. Le locataire ne devra en aucun cas procéder lui-même aux réparations.

Tous les dégâts qui ne font pas l’objet d’un dommage assurable seront à la charge du client

Le Loueur sera en droit de réclamer au Client fautif l’intégralité des réparations et des préjudices subis par les tiers. Le Loueur sera en droit de rompre le contrat, et de ne pas fournir de véhicule de remplacement. Les sommes prépayées seront acquises au Loueur.

7/ Annulation/remboursement

Annulation + de 30 jours avant la prise du véhicule : 100 % remboursé moins les frais de dossier d'un montant de 15 €

Annulation de 30 à 15 jours avant la prise du véhicule : 80 % remboursé moins les frais de dossier d'un montant de 15 €

Annulation de 15 à 7 jours avant la prise du véhicule : 50 % remboursé moins les frais de dossier d'un montant de 15 €

Annulation moins de 7 jours avant la prise du véhicule : aucun remboursement ne sera effectué.

Aucun remboursement ne sera effectué par notre agence ni sur la location, ni sur les suppléments si ceux-ci ne sont pas intégralement utilisés"

 

Signature client :

« lu et approuvé »

Agences de location membres du réseau Rentîles en Guadeloupe !

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