Location de voiture avec Dyloc & Go en Martinique

Profitez de votre séjour en Martinique

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image d'illustration, la circulation est interdite sur la plage

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Dyloc & Go
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4.9/5 sur 33 avis client

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Découvrez la beauté de la Martinique en toute tranquillité grâce à Dyloc & Go, une agence de location de voiture offrant des tarifs compétitifs et un service de qualité. Que vous soyez en vacances ou en déplacement professionnel, notre sélection variée de véhicules vous garantit un moyen de transport adapté à vos besoins. Profitez de nos services complets, tels que les conducteurs additionnels gratuits, le kilométrage illimité et une assurance tous risques, pour explorer l'île en toute sérénité.

Un large choix de véhicules à partir de 20€

Chez Dyloc & Go, nous proposons une vaste gamme de véhicules en excellent état pour répondre à tous les besoins de nos clients. Que vous recherchiez une petite citadine pour sillonner les routes étroites du littoral, un SUV spacieux pour voyager en famille ou une voiture de luxe pour un événement spécial, nous avons ce qu'il vous faut. Tous nos véhicules sont régulièrement entretenus et contrôlés pour garantir votre sécurité et votre confort durant votre séjour en Martinique.

Des services inclus pour un séjour sans soucis

Avec Dyloc & Go, profitez de nombreux services inclus dans le prix de votre location de voiture, pour un séjour en Martinique sans mauvaises surprises. Les conducteurs additionnels sont gratuits, vous permettant de partager la conduite avec vos compagnons de voyage. Par ailleurs, le kilométrage illimité vous offre la liberté de parcourir l'île à votre guise, sans vous soucier des coûts supplémentaires. Enfin, notre assurance tous risques vous protège en cas d'accident, pour que vous puissiez voyager l'esprit léger.

Livraison et récupération gratuites à l'aéroport et au port

Pour faciliter votre arrivée en Martinique, Dyloc & Go offre un service de livraison et de récupération de votre véhicule de location à l'aéroport, au port et dans d'autres lieux de votre choix, sans frais supplémentaires. Plus besoin de faire la queue à un comptoir de location après un long voyage : nous vous attendons dès votre descente d'avion ou de bateau, avec votre voiture prête à partir.

Nos engagements pour une expérience client de qualité

En choisissant Dyloc & Go pour votre location de voiture en Martinique, vous bénéficiez de notre engagement à fournir un service de qualité et des tarifs compétitifs. Nous mettons tout en œuvre pour faciliter votre séjour et vous offrir une expérience de conduite agréable et sans encombre. Pour cela, nous sommes à votre écoute et prêts à répondre à vos besoins, vous assurant ainsi un séjour en toute sérénité.

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Gabriel.S
le Lundi 18 Mars 2024 Location voiture Dyloc & Go

2024-03-18 Rentîles 5

Gabriel.S Location de voiture à Anse Mabouya Résidence Le Bounty ,Sainte Luce , Le Marin 97228 Martinique, du Jeudi 07 Mars 2024 au Jeudi 14 Mars 2024 Location voiture

“Rien à dire parfait”

Dyloc & Go 5 Gabriel.S 2024-03-18 Location de voiture à Anse Mabouya Résidence Le Bounty ,Sainte Luce , Le Marin 97228 Martinique, du Jeudi 07 Mars 2024 au Jeudi 14 Mars 2024 Avis sur Dyloc & Go

"Livraison du véhicule à l'heure nickel."

Guillaume.L
le Jeudi 14 Mars 2024 Location voiture Dyloc & Go

2024-03-14 Rentîles 5

Guillaume.L Location de voiture à Port de plaisance du Marin , du Jeudi 07 Mars 2024 au Mardi 12 Mars 2024 Location voiture

“pas de soiucis”

Dyloc & Go 5 Guillaume.L 2024-03-14 Location de voiture à Port de plaisance du Marin , du Jeudi 07 Mars 2024 au Mardi 12 Mars 2024 Avis sur Dyloc & Go

"La location s'est très bien passée, voiture impécable. Loueur aimable et arrangeant"

Jean Christophe .B
le Lundi 11 Mars 2024 Location voiture Dyloc & Go

2024-03-11 Rentîles 5

Jean Christophe .B Location de voiture à Hôtel bambou , du Vendredi 01 Mars 2024 au Jeudi 07 Mars 2024 Location voiture

“Très bien ”

Dyloc & Go 5 Jean Christophe .B 2024-03-11 Location de voiture à Hôtel bambou , du Vendredi 01 Mars 2024 au Jeudi 07 Mars 2024 Avis sur Dyloc & Go

"Super service livraison à l hôtel voiture très propre rapide et efficace merci "

Denis.B
le Lundi 11 Mars 2024 Location voiture Dyloc & Go

2024-03-11 Rentîles 5

Denis.B Location de voiture à Anse à l'Âne , adresse à suivre, du Jeudi 29 Février 2024 au Jeudi 07 Mars 2024 Location voiture

“Service de réservation simple d'utilisation et réponse rapide des administrateurs .”

Dyloc & Go 5 Denis.B 2024-03-11 Location de voiture à Anse à l'Âne , adresse à suivre, du Jeudi 29 Février 2024 au Jeudi 07 Mars 2024 Avis sur Dyloc & Go

"voiture impeccable et bonne communication avec Dyloc ."

Les points de retraits de Dyloc & Go

Conditions générales de location de Dyloc & Go

Article 1 - ÉTAT DU VÉHICULE - PRISE EN CHARGE - GARDE & RESTITUTION

Le véhicule est mis à la disposition du locataire sur le lieu convenu avec DYLOC AND GO. Le LOCATAIRE devra fournir, lors de la signature du contrat, une pièce d’identité, un permis de conduire (aucune photocopie ne sera acceptée), ainsi qu’un justificatif de domicile de moins de 6 mois. Le LOCATAIRE reconnaît que le Véhicule a été mis à sa disposition en bon état apparent de carrosserie avec ses accessoires d'origine, à l'exception des dommages éventuels reportés dans la partie « Etat des lieux » du contrat de location. Il a la garde du Véhicule, conformément aux dispositions de l'article 1384 - alinéa I du Code Civil et doit par conséquent en assurer l’usage, la direction et le contrôle. Conformément au principe de personnalité des peines, le LOCATAIRE est responsable des infractions commises pendant la durée de location. Ainsi, le LOCATAIRE est informé que ses coordonnées pourront être communiquées aux autorités de police qui en feraient la demande.

Le Véhicule devra être restitué dans le même état de marche et de carrosserie que lors de sa mise à disposition, avec les pneumatiques et roues de secours en bon état. A défaut, les éventuels frais de remise en état du Véhicule seront mis à la charge du LOCATAIRE. A cette fin, lors de la restitution du Véhicule, la fiche « État des lieux du véhicule » sera complétée avant d’être signée par le LOCATAIRE.

Article 2 - UTILISATION DU VÉHICULE

Le LOCATAIRE doit être âgé de plus de 21 ans et être titulaire du permis de conduire B depuis plus de 2 ans. Le LOCATAIRE s’engage, sauf pour des raisons légitimes, étant bien entendu que le LOCATAIRE reste pleinement responsable envers le LOUEUR de tous les dommages qui pourraient être occasionnés de ce fait au Véhicule, à ne pas laisser conduire celui-ci par d'autres personnes que celle agréée par le LOUEUR et remplissant les conditions définies au présent contrat. En dehors des périodes de conduite, le LOCATAIRE s'engage à fermer le véhicule à clé, à ne pas laisser la carte grise à l’intérieur du véhicule. Le LOCATAIRE ne doit jamais laisser le véhicule inoccupé avec les clefs sur le contact. L'absence de restitution des clés entraînera la déchéance de la garantie vol.

Le LOCATAIRE s’engage à utiliser le véhicule conformément à sa destination, ce qui, pour un véhicule utilitaire, est principalement celle du transport de marchandises. Le Véhicule ne doit pas être utilisé de façon anormale, notamment :

Les marchandises et bagages transportés dans le Véhicule, y compris leur emballage ou leur arrimage, ne doivent ni détériorer le Véhicule, ni faire courir de risques anormaux à ses occupants. Il est rappeler que les marchandises transportés ne sont pas assurées.

Le LOUEUR ne pourra être responsable d’une quelconque détérioration des marchandises transportées. Au cours de la location et en fonction du nombre de kilomètres parcourus, le LOCATAIRE devra effectuer les contrôles d'usage (niveau d'huile moteur au-delà de 1000 km, pression des pneus, etc.). Le Véhicule est fourni avec des pneumatiques dont l'état est conforme à la réglementation routière.

Article 3 – DURÉE DE LA LOCATION & RESTITUTION

Le LOCATAIRE s'engage à restituer le Véhicule au LOUEUR, au même lieu de départ sauf accord écrit et à la date prévue au contrat de location sous peine de s'exposer à des poursuites judiciaires civiles et pénales. La location se termine par la restitution du Véhicule, de ses clefs et de ses papiers, et par le contrôle du véhicule par le LOUEUR. En aucun cas le LOCATAIRE ne restituera les clefs à des personnes présentes sur les parkings et prétendant être agent du LOUEUR. Dans l'hypothèse où le Véhicule serait restitué sans ses clés, celles-ci seront facturées au LOCATAIRE ainsi que, s'il y a lieu, les frais de rapatriement du Véhicule. Le LOUEUR ne peut en aucune façon être tenu responsable des biens qui auraient été oubliés dans les Véhicules à l'issue de la location.

ATTENTION : Seule la restitution du Véhicule, des documents et des clefs par le LOCATAIRE au LOUEUR, aux heures convenues dans le contrat, permet de mettre fin au contrat de location.

Aucun remboursement ne sera effectué par DYLOC AND GO si la location n’est pas intégralement utilisée. Une annulation de réservation de + de 20 jours avant la prise du véhicule permet un remboursement de 100% moins les frais de dossier d’un montant de 50 euros. Une annulation de réservation de moins de 20 jours avant la livraison du véhicule ne permet aucun remboursement même en cas de cyclone, tempête tropicale, pandémies, séisme, épidémies sanitaires, ou catastrophe naturelle, lignes aériennes annulées, à partir du moment ou la prestation ne peut être exécuté pour les causes ci dessus, aucun remboursement ne sera effectué par la société DYLOC AND GO.

Si le véhicule est rendu avant la fin de la location aucun remboursement ne sera effectué.

EXCEPTIONS :

Le LOCATAIRE s'engage à acquitter les frais de restitution suivant :

Article 4 - PRIX & PAIEMENT DE LA LOCATION

Le paiement de l'acompte indiqué au contrat sera effectué par le LOCATAIRE à la signature du contrat. Ce montant sera, le cas échéant, complété, lors de la restitution du véhicule, des sommes dont le LOCATAIRE pourrait s’avérer redevable envers le LOUEUR.

Le paiement de la location pourra être effectué par carte de crédit ou espèces. Dans tous les cas, il sera demandé au LOCATAIRE, lors de la mise à disposition du Véhicule et du paiement de la location, d’effectuer un dépôt de garantie (une caution) dont le montant est défini dans le contrat. Le dépôt de garantie devra être restitué au LOCATAIRE lors de la restitution du Véhicule par ce dernier au LOUEUR. Ce dernier pourra cependant déduire du dépôt de garantie à restituer au LOCATAIRE, en cas de refus par celui-ci de s’en acquitter, les sommes qui lui seraient dues à la restitution, sans préjudice des éventuelles actions judiciaires que le LOUEUR pourrait engager à l’encontre du LOCATAIRE afin d’obtenir le recouvrement de sa créance ainsi que le versement d’éventuels dommages et intérêts.

Article 5 – ASSURANCE

Les garanties accordées au LOCATAIRE ne peuvent en aucun cas excéder les garanties accordées au LOUEUR par l’ASSUREUR dont le nom figure sur l’attestation d’assurance et la carte verte du Véhicule. Sur simple demande du LOCATAIRE le LOUEUR s’engage à lui remettre le détail des garanties souscrites.

5 -1 ASSURANCE DE RESPONSABILITÉ CIVILE

Le véhicule loué est assuré pour les dommages corporels et matériels que le LOCATAIRE pourrait causer aux tiers à la suite d’un accident impliquant le véhicule loué, en vue de satisfaire à l’obligation d’assurance prescrite par l’article L 211-1 du Code des Assurances. Si la responsabilité du LOCATAIRE (ou du conducteur du véhicule loué) est engagée alors que les Conditions Générales de location ne sont pas respectées, l’ASSUREUR se réserve le droit d’exercer un recours en son nom et au nom du LOUEUR contre le LOCATAIRE (ou le conducteur du véhicule loué).

En cas de sinistre, le LOCATAIRE doit en informer le LOUEUR le plus rapidement possible et en tout état de cause dans un délai permettant au LOUEUR de le déclarer à l’ASSUREUR dans les 5 jours de sa survenance. Dans le cas d’un accident de collision avec un tiers, la déclaration sera accompagnée du constat amiable d’accident automobile, lequel doit être dûment rempli et signé par les parties. En cas de mauvaise rédaction ou de rédaction incomplète du constat amiable empêchant tout recours de l’ASSUREUR à l’encontre du tiers responsable, le LOUEUR pourra se retourner contre le LOCATAIRE (ou le conducteur du véhicule loué) dans la limite de la caution prévue au contrat.

5 – 2 ASSURANCES INCENDIE ET VOL SUBIS PAR LE VEHICULE LOUE

En cas d’incendie ou de vol du véhicule loué et dès lors que le LOCATAIRE a respecté les conditions générales de location, notamment celles visées à l’article 2 ci-avant, la responsabilité du LOCATAIRE est limitée au montant de la caution indiquée au contrat. Cette caution sera restituée au LOCATAIRE si un recours exercé à l’encontre d’un éventuel tiers responsable aboutit (s’il aboutit partiellement, la caution sera remboursée dans la proportion de responsabilité du tiers responsable partiel).

En cas de sinistre, le LOCATAIRE doit en informer le LOUEUR le plus rapidement possible et en tout état de cause dans un délai permettant au LOUEUR de le déclarer à l’ASSUREUR dans les 48 heures de sa survenance. Dans tout les cas, la carte grise et les clés du véhicule loué devront être restituées au LOUEUR. A défaut, le LOCATAIRE (sauf s’il justifie d’un cas de force majeure) devra indemniser le LOUEUR de son préjudice lié à la perte des clés et des papiers.

En cas de vol le LOCATAIRE doit, préalablement à la déclaration au LOUEUR, déclarer le vol aux forces de l’ordre. Le récépissé de déclaration de vol sera restitué au LOUEUR lors de la déclaration de sinistre. Les objets transportés dans le véhicule ne peuvent donner lieu à indemnisation.

5 – 3 ASSURANCE DOMMAGES ACCIDENTELS AU VEHICULE

En cas de dommages causés au véhicule loué et dès lors que le LOCATAIRE respecte les Conditions Générales de location, notamment celles visées à l’article 2 ci-avant, la responsabilité du LOCATAIRE est limitée au montant de la caution indiquée au contrat. Cette caution sera restituée au LOCATAIRE si un recours exercé à l’encontre d’un éventuel tiers responsable aboutit (s’il aboutit partiellement, la caution sera remboursée dans la proportion de responsabilité du tiers responsable partiel).

En cas de dommages causés aux parties hautes du véhicule loué, résultant du non respect de la limite de gabarit et / ou d’une mauvaise appréciation de passage, les frais de remise en état seront à la charge du LOCATAIRE. Dès la survenance d’un dommage, le LOCATAIRE doit en informer le LOUEUR le plus rapidement possible et en tout état de cause dans un délai permettant au LOUEUR de le déclarer à l’ASSUREUR dans les 5 jours de sa survenance.

Cette déclaration doit comporter les circonstances, la date, l’heure et le lieu de sinistre, la nature des dommages et l’identification des véhicules en causes, les noms et adresse des conducteurs et des témoins, les coordonnées de la compagnie d’assurances et des numéros de police. Un constat amiable dûment complété peut servir de document de déclaration. Si un rapport de Police ou de Gendarmerie a été établi, il doit être communiqué au LOUEUR lors de la déclaration. En cas de mauvaise rédaction ou de rédaction incomplète du constat amiable empêchant tout recours de l’ASSUREUR à l’encontre du tiers responsable, le LOUEUR pourra se retourner contre le LOCATAIRE (ou le conducteur du véhicule loué) dans la limite de la caution prévu au contrat.

Article 6 - DECHEANCE – RESPONSABILITÉ DU LOCATAIRE – EXCLUSIONS

Toute conduite du véhicule loué sous l’emprise d’un état alcoolique ou usage de stupéfiant non prescrit médicalement, entraîne pour le LOCATAIRE ou le conducteur agréé la déchéance des garanties prévues aux 5-3 et 5-4 ci-dessus. Si le conducteur ne respecte pas les conditions générales de location, notamment celles visées à l’article 2 ci-avant, la responsabilité du LOCATAIRE n’est plus limitée au montant de la caution prévue au contrat. Le LOCATAIRE sera donc tenu d’indemniser l’entier préjudice au LOUEUR, selon les règles du droit commun.

Ne sont pas garantis :

Article 7 – LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Les données personnelles demandées pour toute location sont nécessaires à l’élaboration du contrat de location. Toutefois et conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 et modifiée, le locataire dispose d’un droit d’opposition à l’enregistrement sur un fichier et à l’utilisation de ses données personnelles ainsi que d’un droit d’accès, de rectification, de suppression relatif aux données à caractère personnel le concernant. Le présent contrat de location est soumis à la loi française et aux tribunaux français.* * *

FAQ Location Martinique

Tous les loueurs présents sur la plateforme Rentîles proposent la location avec le kilométrage illimité. C’est également le cas pour la très majorité des loueurs sur l’île, mis à part la location entre particuliers.

Suivant la saison, les prix peuvent aller du simple au triple en Martinique. En haute saison (de Décembre à Avril), les prix s’envolent au fur et à mesure qu’on approche de la saison et il n’est pas rare que plus une seule voiture de location ne soit disponible. Il est fortement recommandé de réserver votre voiture de location dès que vous avez réservé votre location saisonnière et acheter vos billets d’avion.
Il existe plusieurs plateformes de location de voiture mais Rentîles est la seule comparant plus de trente loueurs en Martinique ! C’est la garantie d’avoir le meilleur prix.

Il existe de plus d’une centaine de loueurs en Martinique, et la plupart ne sont pas connus malgré leur excellent service. C’est pourquoi, sur Rentîles, les anciens locataires notent la prestation des agences de location. Chaque offre dispose donc une note sur 5 permettant de mieux faire le tri, les avis clients n’étant pas modérés par Rentîles.
Le moteur de recherche offre la possibilité de trier les offres avec le bouton « Notre recommandation » affichant les offres ayant la meilleure note pour un prix compétitif.

Oui sans hésitation, et ce n’est pas pour pousser à la consommation ! Sans voiture, il est impossible d’aller voir les 70 plages que composent l’île ou d’aller se balader du Nord au Sud côté CaraÏbes ou Atlantique. Les prix des taxis sont prohibitifs et le réseau d’autobus est encore assez basique. Faire du stop est également répandu en Martinique mais assez chronophage et vous ne pourrez optimiser vos vacances.

Comme en France métropolitaine, il vous sera demandé votre permis de conduire ainsi qu’une carte de crédit/débit pour la caution. La caution du véhicule allant de 700€ (petits véhicules) à parfois plus de 2000€, il est fortement conseillé d’augmenter son plafond bancaire avant de partir. Quant au permis de conduire, dans le détail de chaque offre, est indiqué l’âge minimum et le nom d’année de permis. Veuillez vérifier cette indication avant de réserver.

La motorisation électrique est en plein essor en France métropolitaine mais les départements d’Outre-Mer sont encore sous-équipés en termes de bornes. En Martinique, il est donc déconseillé de louer un modèle électrique.

La franchise d’une voiture de location correspond au montant maximal à régler auprès du loueur en cas d’accident responsable ou sans tiers identifié. Les conditions changent parfois d’un loueur à un autre, mais concrètement, si vous éraflez par exemple la voiture deux cas de figure se posent :

  • Si le montant des réparations est supérieur au montant de la franchise, alors vous ne paierez que le montant de la franchise.
  • Si le montant des réparations est inférieur, alors vous paierez le montant des réparations.

Il est possible de se faire rembourser le montant de la franchise en souscrivant à notre formule « remboursement de franchise » et éviter ainsi de mauvaises surprises.

En Martinique, le prix à la pompe est le même quel que soit la station-service. Celui-ci est fixé une fois par mois par arrêté préfectorale, inutile donc de comparer les tarifs. Sur l’île, toutes les stations (ou presque) proposent gratuitement un pompiste pour faire le plein.

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