Location de voiture avec Dreams'car en Guadeloupe

Profitez de votre séjour en Guadeloupe

Location voiture Rentîles

image d'illustration, la circulation est interdite sur la plage

Rentîles

Merci de patienter, nous recherchons les meilleures offres auprès de nos partenaires
Chargement

Louez votre voiture en ligne chez Dreams'car en Guadeloupe

Axa
Franchise à 0€ !

A partir de seulement 4€ par jour !

Faites-vous rembourser la franchise assurance de votre voiture de location en cas de dommage, vol, incendie ou vandalisme.*

*Voir conditions dans les offres

Location en Guadeloupe

2000 villas et appartements à louer aux Antilles

Location de voiture

Un service de proximité à l’autre bout du monde !

Dreams'car
Dreams'car

4.2/5 sur 52 avis client

    Vous êtes ici :
  1. Rentîles
  2. Location voiture Guadeloupe
  3. Dreams'car

Dreams'car est une agence de location de voiture située en plein cœur de Pointe-à-Pitre, dans la vieille ville. Cette situation idéale vous permet d'être à 5 minutes du Port de Croisière et à 10 minutes de l'aéroport de Pointe-à-Pitre. Il est donc très facile de commencer votre voyage en Guadeloupe dès votre descente d'avion ou d'arrivée au Port. Dreams'car s'engage à vous fournir un accueil chaleureux et professionnel pour que vous puissiez commencer votre séjour en toute sérénité.

Véhicules récents et confortables

Dreams'car met à votre disposition des véhicules récents, climatisés et dotés d'un kilométrage illimité. Que vous soyez à la recherche d'une petite citadine, d'un SUV ou d'un cabriolet, Dreams'car propose une large sélection de véhicules pour satisfaire tous les besoins et toutes les envies. Chaque véhicule est soigneusement entretenu pour garantir une expérience de conduite confortable et agréable durant votre séjour en Guadeloupe.

Service client orienté satisfaction

Chez Dreams'car, le client est au centre de toutes les attentions. L'agence met un point d'honneur à faire de votre séjour en Guadeloupe une expérience réussie en vous fournissant un service client orienté satisfaction. Que vous ayez besoin d'un conseil pour organiser votre itinéraire ou pour découvrir les merveilles de l'île, les équipes de Dreams'car se feront un plaisir de vous aider. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement ou pour réserver votre véhicule de location.

Séjour en toute sérénité

Dreams'car s'engage à vous offrir une expérience de location de voiture agréable et sans stress. Grâce à la qualité de nos véhicules et à notre engagement envers le service client, vous pouvez vous concentrer sur l'essentiel : profiter de votre séjour en Guadeloupe en toute sérénité. Nous sommes impatients de vous aider à vivre des vacances inoubliables sur cette île paradisiaque.

Slide #1Slide #2Slide #3

Véronica .P
le Samedi 13 Janvier 2024 Location voiture Dreams'car

2024-01-13 Rentîles 5

Véronica .P Location de voiture à Collect from our office in Pointe-à-Pitre: 57, rue Vatable, du Samedi 23 décembre 2023 au Jeudi 04 Janvier 2024 Location voiture

“Rentîles est une plateforme indispensable.. vraiment top ”

Dreams'car 5 Véronica .P 2024-01-13 Location de voiture à Collect from our office in Pointe-à-Pitre: 57, rue Vatable, du Samedi 23 décembre 2023 au Jeudi 04 Janvier 2024 Avis sur Dreams'car

"Merci beaucoup à Dream's Car, j'ai pu loué un véhicule sans contrainte, de façon simple. L'accueil au top, ponctuel et d'une gentillesse.

Veronica "

Danielle.F
le Lundi 08 Janvier 2024 Location voiture Dreams'car

2024-01-08 Rentîles 5

Danielle.F Location de voiture à Port de Pointe-à-Pitre, du Mardi 02 Janvier 2024 au Jeudi 04 Janvier 2024 Location voiture

“Excellent ”

Dreams'car 5 Danielle.F 2024-01-08 Location de voiture à Port de Pointe-à-Pitre, du Mardi 02 Janvier 2024 au Jeudi 04 Janvier 2024 Avis sur Dreams'car

"Excellent "

ARNAUD.M
le Jeudi 27 Juillet 2023 Location voiture Dreams'car

2023-07-27 Rentîles 5

ARNAUD.M Location de voiture à Port de Pointe-à-Pitre, du Dimanche 23 Juillet 2023 au Mardi 25 Juillet 2023 Location voiture

“Impeccable facile comme tout ”

Dreams'car 5 ARNAUD.M 2023-07-27 Location de voiture à Port de Pointe-à-Pitre, du Dimanche 23 Juillet 2023 au Mardi 25 Juillet 2023 Avis sur Dreams'car

"Nous tenons à recommander cette société de location loueur extraordinaire, dynamique , voiture extrêmement propre et très professionnelle un grand merci à eux nous reviendrons c’est une certitude "

Magali.L
le Jeudi 09 Mars 2023 Location voiture Dreams'car

2023-03-09 Rentîles 5

Magali.L Location de voiture à Port de Pointe-à-Pitre, du Dimanche 05 Mars 2023 au Mardi 07 Mars 2023 Location voiture

“Professionnels”

Dreams'car 5 Magali.L 2023-03-09 Location de voiture à Port de Pointe-à-Pitre, du Dimanche 05 Mars 2023 au Mardi 07 Mars 2023 Avis sur Dreams'car

"Super loueur très professionnel je recommande vivement "

Les points de retraits de Dreams'car

Conditions générales de location de Dreams'car

ARTICLE 1 : CONDITIONS A REMPLIR POUR LOUER

Le locataire devra être à même de fournir tout document nécessaire à l'établissement de son contrat tel que l’identité, adresse, date de délivrance de son permis de conduire, moyen accréditif de paiement. Le locataire et/ou conducteur désigné au contrat, doit être âgé de plus de 21 an et titulaire d'un permis de conduire valide depuis plus d'un an.

ARTICLE 2 : MISE A DISPOSITION ET RESTITUTION DU VÉHICULE

Le véhicule est mis à la disposition du locataire au bureau de la station DREAM’S CAR. Il devra être restitué à l'endroit à la date et l'heure prévu au contrat au personnel pendant les horaires d'ouverture de l'agence DREAM’S CAR.

ARTICLE 3 : ÉTAT DU VÉHICULE

Le locataire reconnaît que le véhicule est conforme à la fiche d'état qu'il a dûment signée au moment de sa prise en charge et qu'il aura fait amender le cas échéant. La détérioration des pneumatiques, les crevaisons ainsi que les dommages causés aux jantes sont à la charge du locataire.

Le locataire est responsable des dégradations intérieures du véhicule, causées volontairement ou involontairement, (bris d'accessoire, brûlures des sièges par cigarettes, etc...) même si celui-ci a souscrit au complément pour réduction de la franchise.

ARTICLE 4 : DÉCHÉANCE DE GARANTIES

Sous risque d'être exclu de la garantie d'assurance, le locataire s'engage à ce que le véhicule ne soit pas utilisé :

Par ailleurs, le locataire ne peut en aucun cas céder, vendre, hypothéquer ou mettre en gage le présent contrat, le véhicule, son équipement ou les traiter de manière à porter préjudice à DREAM’S CAR. Le locataire est soumis à toutes les obligations législatives, réglementaires, douanières ou toutes autres lois, relatives aux transports de marchandises qu'il effectue au moyen du véhicule fourni par le loueur, transports publics ou privés, selon l'usage auquel il affecte le véhicule. La responsabilité du locataire dure pendant toute la période durant laquelle le véhicule a été mis à sa disposition. Le preneur est seul responsable des déclarations et paiement des droits et taxes concernant la circulation des marchandises (douane, octroi, régie, etc...), le loueur se réservant le droit de se retourner contre le locataire et de lui demander réparation intégrale du préjudice subi.

ARTICLE 5 : LOCATION

En aucun cas le pré paiement initial ne pourra servir à une prolongation de location. Pour le cas où le locataire voudrait conserver son véhicule pour une durée supérieure à celle initialement convenue, il devra après avoir obtenu l'accord de DREAM’S CAR. faire parvenir sans délai le montant de la location en cours sous peine de s'exposer à des poursuites judiciaires pour détournement de véhicule et abus de confiance. Paiement :Le locataire s'engage à payer le loueur dès la fin de la location et restitution complète du véhicule (équipements, accessoires, papiers administratifs et clés) : Les redevance concernant la durée de la location, ainsi que les kilomètres parcourus et si demandé par le locataire le montant des couvertures d'assurances complémentaire pour rapatriement du véhicule si ce dernier est laissé à un autre endroit que prévu sans l'accord de DREAM’S CAR. Tout impôts, taxes et contributions directes ou indirectes payables sur les redevances, primes, frais et indemnités prévues dans l'article 5. Toutes les amendes, frais, dépenses et impôts sur toutes les infractions à la législation relative à la circulation, au stationnement applicables au cours de la durée du présent contrat, sous réserve toutefois des infractions qui résulteraient d'une faute incombant au loueur. Toutefois le montant de la franchise en vigueur ainsi que les frais de remorquage resteront à la charge du locataire même dans le cas où celui-ci a souscrit au complément pour réduction de franchise. En cas de pré paiement par chèque, le client sera remboursé par chèque après encaissement de celui-ci, soit environ 3 semaines.

ARTICLE 6 : PAIEMENT

Le solde des locations s'effectue par carte bancaire, espèce ou chèque ANCV. La caution s'effectue uniquement par carte bancaire par une pré-autorisation.

ARTICLE 7 : CLAUSE PÉNALE

L'inobservation des articles 5 et 6 du présent contrat entraînera outre les frais répétables et intérêts moratoire, l'application à titre de clause pénale, d'une indemnité fixée forfaitairement à VINGT POUR CENT (20%) des sommes restant effectivement dues, conformément aux dispositions de l'art. 1229 du Code Civil.

ARTICLE 8 : ASSURANCE

Seul le locataire et les conducteurs agréés par DREAM’S CAR. Conformément aux articles 1 et 4 peuvent se prévaloir de la qualité d'assuré. Le locataire et tout locataire avisé autorisé s'engagent donc à participer comme assuré au bénéfice d'une police d'assurance automobile dont une copie est à la disposition du locataire au bureau du loueur DREAM’S CAR. Cette police couvre les dommages en illimité contre les tiers suivant la règlementation en vigueur dans le pays ou le véhicule est immatriculé. Le locataire donne par le présent contrat son accord à ladite police et s'engage à en observer les clauses et conditions. De plus, le locataire s'engage à prendre toutes les mesures utiles pour protéger les intérêts du loueur et de la compagnie d'assurance du loueur en cas d'accident au cours de la durée du présent contrat et notamment : - déclarer DREAM’S CAR dans les 24 heures tout accident, vol, dégradation ou incendie et alerter immédiatement les autorités de police pour tout vol ou accident corporel.- mentionner dans la déclaration de sinistre particulièrement les circonstances, les noms et adresses de témoins éventuels, le nom et l'adresse de la compagnie d'assurance de la partie adverse, ainsi que le numéro de police.- joindre à cette déclaration tout rapport de police, de gendarmerie, récépissé de déclaration de plainte, etc...- ne discuter en aucun cas la responsabilité ni traiter ou transiger avec des tiers relativement à l'accident.- ne pas abandonner ledit véhicule sans prendre soin d'assurer sa sauvegarde et sa sécurité. En cas de sinistre avec dommages au véhicule résultant d'une collision avec un tiers identifié ou non, ou avec un corps fixe ou mobile, une franchise selon le tarif en vigueur restera à la charge du locataire. La non remise dans un délai de 24 heures d'un constat amiable ou d'une déclaration de sinistre entraînera la facturation totale des réparations consécutives. Toutefois, même si le locataire a accepté de payer le complément pour réduction de franchise, il restera intégralement responsable de tous les dommages causés aux parties supérieures de la carrosserie à la suite d'un choc contre un corps fixe ou mobile (pont, tunnel, porche, branches d'arbres et autres objets surplombants). Il en est de même pour les dégâts occasionnés à la carrosserie et aux parties mécaniques situées sous le véhicule (train avant, carter d'huile, etc.). Tout est dégâts occasionnés au véhicule à la suite d'une utilisation non prévue par le constructeur ou hors de routes asphaltées entraîneront la responsabilité financière totale du locataire ceci même s'il a accepté le paiement pour complément de réduction de franchise de tous les dégâts occasionnés par les eaux (pluie, mer,...) suite à une négligence de sa part (franchissement risqué de crues, parking véhicule ouvert, parking en lieu présentant un risque d'inondation) ainsi que tout vol ou dégradation d'accessoire et bris de glaces. Le loueur ne sera pas responsable de toutes les pertes ou dommages causés à tous bien et valeurs quelconques transportés et laissées dans un sur ledit véhicule avant ou après sa restitution. Par ailleurs, la responsabilité du loueur ne pourra non plus être recherchée pour toutes pertes ou dommages occasionnés par le locataire ou à un tiers quelconque par le chargement ou le déchargement du véhicule, y compris les dommages causés par ou à une porte du véhicule. Le locataire à la garde juridique du véhicule suivant l’article 1384 du code civil, il s’engage à le tenir fermé à clef en dehors des périodes d’utilisation. En cas de vol du véhicule, il est couvert par la compagnie d’assurance du loueur, sous réserve du respect des présentes conditions et à la condition de la restitution des clefs, des documents de bord du VÉHICULE et du certificat de dépôt de plainte pour vol remis par les autorités. Le véhicule n’est assuré que pour la durée de la location indiquée au recto. Passé ce délai et sauf si la prolongation est acceptée DREAM’S CAR décline toute responsabilité pour les accidents que le locataire aurait pu causer et dont il devra faire son affaire personnelle. En cas de perte ou de détérioration des clés, les frais de remorquage, le double de clé et la réinitialisation de l’antivol sont à la charge du client, quelle que soit la formule d’assurance souscrite.

ARTICLE 9 : GARANTIES OPTIONNELLES ET SUPPLÉMENTAIRES

Dans le cas où le locataire aurait souscrit le supplément “réduction de franchise”, la franchise non rachetable indiquée au recto sera réduite de moitié. Si le montant des dommages occasionnés au véhicule est inférieur au montant de la franchise non rachetable, DREAM’S CAR s’engage à rembourser au locataire la différence. On entend par dommage, le montant des réparations effectuées sur le véhicule plus les frais d’expertise, plus les frais de dossier d’un montant de 46 euros HT, plus les frais de remorquages et les frais d’immobilisation du véhicule.

ARTICLE 10 : CARBURANT

Le carburant est à la charge du locataire. Si le véhicule est restitué avec un niveau de carburant inférieur à celui de la livraison, Il vous sera facturé 15€ de frais de remise à niveau en plus du carburant manquant.

ARTICLE 11 : ENTRETIEN ET RÉPARATIONS

Le locataire s’engage à utiliser le véhicule en bon père de famille. Il en assume la garde et la maîtrise des opérations de conduite et de transport. Le locataire procédera régulièrement aux vérifications de tous les niveaux d’huile, d’eau et autres fluides. Il procédera également aux opérations d’entretien courant, de prévention, notamment de vidange et de graissage, dans les établissements DREAM’S CAR ou désignés par celui-ci. Le locataire devra tenir à la disposition de DREAM’S CAR les justificatifs correspondant à ces diverses interventions. Les réparations autres que les opérations d’entretien normales ne peuvent être effectuées sans l’autorisation préalable de DREAM’S CAR.

ARTICLE 12 : RESPONSABILITÉ

Le locataire demeure seul responsable en vertu des articles L21 et L21.1 du code de la route, des amendes, contraventions et procès-verbaux. Il est également responsable des poursuites douanières engagées contre lui. En conséquence, il s’engage à rembourser à DREAM’S CAR tous frais de cette nature éventuellement payée en ces lieu et place, le locataire devra également respecter toutes les règles relatives à la coordination routière des transports en ce qui concerne les véhicules utilitaires. Le loueur sous réserve d’avoir pris toutes précautions suffisantes en ce sens, ne sera pas tenu responsable des pertes et dommages qui pourraient résulter directement ou indirectement d’une défaillance mécanique du véhicule.

ARTICLE 13 : DURÉE DU CONTRAT

La location est consentie pour une durée déterminée précisée au recto du présent contrat. Si le véhicule n’est pas restitué à DREAM’S CAR à l’échéance convenu, en l’absence d’accord écrit pour une éventuelle prolongation le loueur se réserve le droit de reprendre le véhicule en quelque lieu où il se trouve et aux frais du locataire sans que ce dernier puisse se prévaloir d’une rupture abusive de la location. Les journées de location sont facturées par tranches de 24 heures. Au-delà d’une tolérance de 59 minutes par contrat, une journée supplémentaire sera facturée.

ARTICLE 14 : DÉPÔT DE GARANTIE

La caution déclare se rendre et constituer caution solidaire, avec renonciation expresse au bénéfice de discussions et de divisions du locataire sus désigné au contrat envers DREAM’S CAR à raison du paiement de toute somme en principal, intérêt, frais et accessoires qui seraient dus par le locataire. Le présent cautionnement solidaire restera en vigueur jusqu’au règlement définitif des sommes dues ayant pour cause le présent contrat.

ARTICLE 15 : RUPTURE DU CONTRAT

Le non-respect par le locataire des conditions de location entraînera la résiliation de la location sans préjudice des dommages et intérêts qui pourraient être, le cas échéant réclamés par DREAM’S CAR.

ARTICLE 16 : COMPÉTENCE

En cas de contestation relative à l’exécution du présent contrat, les tribunaux de la ville du loueur seront seuls compétents.

FAQ Location Guadeloupe

Toutes les agences de location de voiture en Guadeloupe (sauf peut-être la location entre particuliers) incluent le kilométrage illimité sur l’île.

La Guadeloupe subit une très forte saisonnalité : en hiver de Décembre à Avril, beaucoup de touristes français ou américains viennent visiter l’île pour profiter de la douceur des Caraïbes. C’est à ce moment ci que les prix sont le plus élevés et il n’est pas rare qu’en pleine saison, plus aucune voiture ne soit disponible à la location. On ne saurait que trop conseiller de réserver le plus tôt possible pour éviter ce genre de déconvenue.
Le site Rentîles regroupe une cinquantaine d’agences de location sur l’île et vous affiche les meilleurs prix selon les loueurs. Rentîles affiche (très) régulièrement les meilleurs prix de l’île : en trois clics, il sera facile d’obtenir le tarif le moins cher encore disponible.

Le moteur de location de Rentîles attribue une note sur 5 à chaque agence de location. Cette note est la moyenne de celles laissées par les anciens locataires. Il est donc possible de comparer les offres des loueurs par les prix mais aussi en fonction de leur notation.
Le bouton « Notre recommandation » vous calculera le meilleur rapport qualité/prix et donc le loueur affichant les meilleures notes pour un prix compétitif.

Tous les guides touristiques vous le diront : il est indispensable de louer une voiture en Guadeloupe pour profiter pleinement de son séjour. A pied, il sera difficile de se déplacer sur une ile de 1400 km2, les taxis sont relativement onéreux et quant aux transports en commun ils sont quasi inexistants.

Les documents demandés sont les mêmes qu’en France métropolitaine : un permis de conduire valide (une photocopie est rarement acceptée) et une carte de crédit pour le dépôt de la caution. Attention à bien vérifier l’âge et le nombre d’années de permis minimum dans l’onglet « Détails » de chaque offre.

Les routes sont souvent vallonnées et les pentes assez fortes, il est conseillé d’éviter les catégories A (Renault Twingo, Kia Picanto, Peugeot 108 etc..) qui ne bénéficient pas d’un moteur assez pêchu. Aussi, si vous êtes plus de deux, n’oubliez pas que des bagages sont à transporter à votre arrivée et départ. Le choix d’un coffre assez spacieux est conseillé.

Peu de loueurs proposent pour l’instant un véhicule électrique en Guadeloupe et pour cause : les logements ne sont pas tous équipés de bornes et il n’y a pour le moment que peu de recharge rapide sur les parkings ou dans les stations-services.

La franchise est le montant maximal à payer en cas d’accident responsable ou sans tiers identifié. Ce montant est spécifié dans le détail de chaque offre. Concrètement, si vous rayez la voiture et que la réparation ne coûte qu’une centaine d’euros, alors vous devrez payer au loueur cette somme. A l’inverse, si vous détruisez la voiture, le montant des réparations à payer sera au maximum le montant de la franchise (alentours de 1000€) en respectant bien entendu le code de la route et les conditions générales du loueur.
En souscrivant à notre assurance « remboursement de franchise », vous pouvez vous faire rembourser de ce montant et ainsi éviter de gâcher vos vacances à cause d’un malheureux accident.

Que vous fassiez le plein à la station-service de l’aéroport ou en pleine campagne, le prix sera le même. Celui-ci est identique sur toute l’ile et est fixé par Arrêté Préfectoral. Il est bon de savoir aussi qu’en Guadeloupe, un pompiste est là pour vous servir, il suffira de patienter devant la pompe.

Découvrez notre blog voyage !

Le musée archéologique Edgar Clerc à découvrir en Guadeloupe Le musée archéologique Edgar Clerc à découvrir en Guadeloupe

Situé au Moule, le musée Edgar Clerc est dédié à l’archéologie précolombienne et permet ainsi aux visiteurs de se plonger dans l’histoire des premiers habitants de l’île. Blog de Voyages

Découvrez nos cartes interactives !

Hébergements, loisirs, sorties, visites géolocalisés en Martinique, en Guadeloupe ou à la Réunion.

Cartes Martinique, Guadeloupe et Réunion