Location de voiture avec Deluxe Location en Martinique

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image d'illustration, la circulation est interdite sur la plage

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4.8/5 sur 123 avis client

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DELUXE Location est une entreprise de location de voitures en Martinique qui vous accompagne dans votre séjour. Leur objectif est de vous offrir une expérience agréable et réussie, en s'assurant de votre confort durant tout votre voyage. Avec un équipe jeune et dynamique, DELUXE Location se tient à votre disposition pour répondre à tous vos besoins et vous garantit une expérience de location de qualité.

Des véhicules fiables et récents

Chez DELUXE Location, seuls des véhicules fiables et récents sont mis à votre disposition. Ils s'assurent que leurs véhicules soient bien entretenus pour garantir une expérience de conduite en toute sécurité et sans encombre pendant votre séjour en Martinique.

Une équipe dédiée à votre satisfaction

L'équipe de DELUXE Location est axée sur la satisfaction de leur clientèle. Ils s'engagent à vous offrir un service sur mesure, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pour répondre à tous vos besoins durant votre voyage. Avec DELUXE Location, vous pouvez être sûr que votre séjour en Martinique sera réussi et agréable.

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Jean claude.M
le Mardi 12 Mars 2024 Location voiture Deluxe Location

2024-03-12 Rentîles 5

Jean claude.M Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Dimanche 18 Février 2024 au Dimanche 10 Mars 2024 Location voiture

“moteur de recherche très facile - et très bonne communication -”

Deluxe Location 5 Jean claude.M 2024-03-12 Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Dimanche 18 Février 2024 au Dimanche 10 Mars 2024 Avis sur Deluxe Location

"Trés bon loueur de vehicule - bonne communication - serieux -
facilité très appreciable de recupérer le vehicule a l'aeroport et de le ramener - vehicule impeccable - merci beaucoup
"

Guillaume.P
le Lundi 11 Mars 2024 Location voiture Deluxe Location

2024-03-11 Rentîles 4

Guillaume.P Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Jeudi 22 Février 2024 au Jeudi 07 Mars 2024 Location voiture

“Facile d'utilisation moins facile pour retrouver sa résa”

Deluxe Location 4 Guillaume.P 2024-03-11 Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Jeudi 22 Février 2024 au Jeudi 07 Mars 2024 Avis sur Deluxe Location

"Très bon accueil prise en charge et retour au pied de l'aéroport. Très bonne communication."

LUDOVIC.D
le Vendredi 08 Mars 2024 Location voiture Deluxe Location

2024-03-08 Rentîles 5

LUDOVIC.D Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Mercredi 28 Février 2024 au Mercredi 06 Mars 2024 Location voiture

“Conforme ”

Deluxe Location 5 LUDOVIC.D 2024-03-08 Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Mercredi 28 Février 2024 au Mercredi 06 Mars 2024 Avis sur Deluxe Location

"Service impeccable, personnel rapide et sympathique.
Je recommande sans hésitation "

Marylène.L
le Jeudi 15 Février 2024 Location voiture Deluxe Location

2024-02-15 Rentîles 5

Marylène.L Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Mardi 30 Janvier 2024 au Mardi 13 Février 2024 Location voiture

“Simple et sérieux ”

Deluxe Location 5 Marylène.L 2024-02-15 Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Mardi 30 Janvier 2024 au Mardi 13 Février 2024 Avis sur Deluxe Location

"Très bonne voiture. En état mécanique parfait et propre.
Accueil chaleureux et disponible
Un grand grand merci
Nous reviendrons...."

Les points de retraits de Deluxe Location

Conditions générales de location de Deluxe Location

Le Locataire est la personne physique ou morale au nom de laquelle est établi le contrat. Si le Locataire est une personne physique, il est aussi le payeur et le conducteur principal. Si le Locataire est une personne morale (exemples : société, association, etc.) alors le conducteur principal est le signataire du contrat.

Le Loueur offre au Locataire de louer le véhicule décrit dans le cadre n°2 page 1 du présent contrat. Le Locataire en acceptant cette offre s'engage à respecter les dispositions contractuelles telles qu'elles sont décrites ci-dessous. Il est précisé que le contrat conclu comprend les conditions générales (ci-dessous), l'état descriptif du véhicule dressé contradictoirement au départ et au retour, la facture et le dépôt de garantie.

1- Quelles conditions dois-je remplir pour pouvoir louer ?

Le conducteur principal comme les conducteurs supplémentaires doivent respecter les limites d'âge et de durée de détention du permis de conduire réglementaire telles que définies au paragraphe 4 du présent document.

Quels documents dois-je fournir ? Le permis de conduire national ou d'un état européen ou le permis international réglementaire en cours de validité du ou des conducteur(s).

En tant que particulier, vous devez présenter : Votre permis de conduire en cours de validité Une pièce d'identité en cours de validité Un chèque de caution dont le montant sera fixé en fonction du véhicule loué.

En tant que société, vous devez présenter : un pouvoir autorisant le conducteur principal à louer le véhicule au nom de l'entreprise s'il n'est pas le représentant légal de la société, un extrait K BIS de moins de trois mois ou un extrait modèle D1 de moins de quatre mois, un RIB de la société. un bon de commande signé par le représentant légal de la société et mentionnant son N°RCS.

2- Qu'est-ce que je loue ?

Le véhicule qui vous est remis au titre du contrat de location est celui qui est désigné dans le cadre n°2 page 1 du présent contrat. Avant de prendre en charge le véhicule, vous devez remplir et signer avec le Loueur l'état descriptif, et vous reconnaissez ainsi le caractère contradictoire de ladite description. Vous pouvez vérifier le fonctionnement du véhicule sur une distance de 3 kilomètres, au-delà de laquelle le véhicule sera considéré comme exempt des vices apparents. ATTENTION : Dans l'hypothèse où il refuserait de signer l'état descriptif retour du véhicule, le Locataire accepte que le Loueur ait recours à un expert automobile indépendant du Loueur pour établir l'état descriptif retour, et que le coût de cet intervenant lui soit facturé.

3- Pour quelle utilisation du véhicule ?

Vous vous engagez à conduire en bon père de famille et à respecter le Code de la Route.

Vous vous engagez également à ce que le véhicule ne soit pas utilisé :

pour le transport payant de passagers (quel que soit le mode de rémunération choisi et quel que soit l'engagement écrit ou verbal), pour propulser ou tirer un véhicule quelconque ou une remorque ou tout autre objet roulant ou non, Dans le cadre de compétitions, A des fins illicites, Pour l'apprentissage de la conduite. Vous vous engagez à tenir ledit véhicule fermé et verrouillé en dehors des périodes d'utilisation en conservant les clefs qui ne devront en aucun cas être laissées à bord. Vous ne devrez en aucun cas céder, vendre, hypothéquer ou mettre en gage le présent contrat, le véhicule, son équipement ou son outillage, ni les traiter d'une manière à porter préjudice au Loueur. Vous vous engagez à ne modifier ni adjoindre aucun équipement au véhicule loué. Vous vous engagez à ne pas circuler avec le véhicule en dehors du département de la MARTINIQUE

4- Qui est autorisé à conduire et est assuré ?

Seuls les conducteurs nommément désignés au présent contrat et agréés par le Loueur sont autorisés à conduire le véhicule. Le conducteur principal comme le second conducteur doit être âgé au minimum de 21 ans (18 ans pour les véhicules sans permis) et être titulaire du permis de conduire réglementaire depuis plus de 3 ans. Le montant de la franchise contractée est doublé dès lors que l'un des conducteurs inscrits au contrat est âgé de moins de 23 ans.

ATTENTION : Seuls les conducteurs désignés sur le contrat de location disposent de la qualité d'assuré au titre du contrat d'assurance du Loueur. En conséquence lorsque le véhicule est conduit par un conducteur non désigné au contrat, le Locataire reste seul responsable de la totalité des frais résultant d'un sinistre pouvant survenir (y compris en vertu des dispositions de l'article L-211.1 du Code des Assurances concernant la conduite du véhicule contre le gré du Loueur). Enfin il est rappelé que le Locataire est seul responsable des conséquences pécuniaires de l'utilisation du véhicule par tout conducteur agréé. Il est précisé que dans le cas où le véhicule assuré est conduit par un conducteur non autorisé, l'Assurance garantit uniquement la responsabilité civile encourue par ce dernier et pourra exercer son droit de recours, à l'encontre du Locataire, tel que prévu à l'article L211-1 du Code des Assurances.

5- Comment suis-je assuré(e) ?

Qui est assuré ? Sont assurés, le(s) conducteur(s) nommément désigné(s) sur le contrat de location ainsi que les passagers, et ce, pour toute la durée de la location (jusqu'à la restitution des clés et papiers au Loueur).

Pour quelle durée ? La fin du contrat de location est matérialisée par la remise du véhicule avec ses clefs originales.

Quelles sont les assurances contractuellement acquises ? Le(s) conducteur(s) désigné(s) au contrat bénéficie(nt) de la police d'assurance automobile souscrite par le Loueur dont une copie du contrat d'assurance vous est remis à la livraison du véhicule.

Que reste-t-il à ma charge en cas de sinistre ? Trois cas se présentent :

Soit vous n'êtes pas responsable du sinistre dès lors que les assureurs auront pu attribuer la totalité de la responsabilité du sinistre à un tiers identifié, auquel cas, vous ne devez rien et cette franchise n'est pas appliquée. Soit vous êtes totalement ou partiellement responsable du sinistre dès lors que celui-ci est couvert par l'assurance, auquel cas vous ne devrez, au maximum, que la franchise précisée dans le contrat d'assurance. Soit vous êtes totalement ou partiellement responsable du sinistre mais celui-ci n'est pas couvert par l'assurance, auquel cas vous seront facturés les frais de réparation du véhicule ou sa valeur vénale estimée par un expert automobile désigné par le Loueur. Soit le sinistre a eu lieu dans un des cas visés au paragraphe 6, auquel cas vous n'êtes pas couvert par le contrat d'assurance et vous êtes redevable de la totalité des réparations sur le véhicule et/ou de la valeur du véhicule et/ou des dommages causés aux tiers.

ATTENTION : Il est rappelé que, dans le cas où le locataire serait impliqué dans plusieurs sinistres pendant la durée de la location, chaque sinistre indépendamment donnera lieu à l'application d'un dédommagement selon les modalités ci-dessus.

6- Quand ne suis-je pas assuré(e) ?

Vous n'êtes pas assuré(e) dans les dix cas suivants :

ATTENTION : Dans tous ces cas, vous êtes redevable de la totalité des réparations et/ou de la valeur du véhicule sur présentation des justificatifs correspondants.

7- Que dois-je faire en cas de panne, d'accident, de vol ou de destruction du véhicule ?

Vous bénéficiez d'une assistance médicale et technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. En cas de panne, d'accident, de vol, ou de destruction de véhicule, appelez le numéro de téléphone de vos correspondants directs figurant sur le présent contrat.

ATTENTION : En ce qui concerne l'assistance du véhicule, le Locataire accepte de se conformer précisément aux instructions qui lui seront communiquées par son correspondant. Dans le cas contraire, le Locataire restera financièrement responsable des prestations qu'il aura mises en œuvre sur sa seule initiative et sans l'accord préalable de son correspondant.

8- Quelles sont mes obligations en cas de vol ou d'accident ?

Vous vous engagez à respecter les trois obligations suivantes :

Déclarer le vol ou la tentative de vol du véhicule aux autorités de police ou de gendarmerie et au Loueur dès que vous en avez connaissance et fournir à ce dernier dans les 48 heures ouvrées le dépôt de plainte et les clefs originales du véhicule Déclarer immédiatement (dans un délai de 5 jours maximum) au Loueur tout accident de la circulation concernant le véhicule loué et remettre au Loueur un exemplaire lisible du constat amiable rempli et signé par les deux parties ainsi que les coordonnées des témoins, s'il y a lieu. En cas d'accident sans tiers, vous devez faire une déclaration des circonstances exactes du sinistre.

9- Les modalités de dépôt de garantie :

Le montant du dépôt de garantie est égal à sept cent cinquante euros (750,00€). Ce dernier sera partiellement ou totalement acquis au Loueur en cas de dommage ou de vol du véhicule imputable au Locataire. En l'absence de dommage ou de vol, ce dépôt de garantie sera remboursé au Locataire à la clôture du contrat, et ce, dans un délai maximum de 8 jours après la fin de la location matérialisée par la restitution du véhicule au Loueur. Le locataire accepte d'ores et déjà que le Loueur puisse prélever les sommes dues au titre des frais complémentaires au moyen du chèque de dépôt de garantie.

10- Que dois-je payer au loueur ?

Deux types de frais vous seront facturés :

1. Les frais certains, c'est-à-dire engagés à la signature du présent contrat : Le tarif figurant sur le contrat de location, 2. Les frais complémentaires constatés, à la restitution du véhicule : Les dommages au véhicule non couverts par le contrat d'assurance tels que précisés au paragraphe 6 La franchise contractuelle dans le cas d'un accident totalement ou partiellement responsable, doublée pour les conducteurs de moins de 23 ans. Pour les dommages d'un coût inférieur à la franchise, le tarif correspondant au devis (constructeur du véhicule ou carrossier agréé) sera appliqué. Les contraventions et amendes diverses légalement à votre charge et imputables à la garde et à l'utilisation du véhicule ainsi que des frais de gestion de 20 € TTC pour chaque contravention au Code de la route ou amende imputable à l'utilisation du véhicule. Les frais éventuels de parking. Les frais de constat d'expert. Les frais d'immobilisation à concurrence d'une demi-journée de location de la catégorie du véhicule loué. Les frais de gestion du sinistre d'un montant forfaitaire de 59,80 € TTC (50 € HT) par sinistre. Les frais de carburant manquant lorsqu'un écart est constaté sur le niveau de la jauge de l'état descriptif retour (a contrario, aucun remboursement ne sera effectué) Kit de sécurité : un montant de 15 euros TTC (12,54 € HT) sera facturé par le Loueur si le locataire ne rend pas son véhicule avec le ou les kit(s) de sécurité complet (1 sac + 1 triangle de pré-signalisation + 1 gilet rétroréfléchissant) à la fin de sa location Une journée supplémentaire de location du véhicule loué sur la base du tarif journalier pratiqué durant le présent contrat, à défaut de restitution à l'heure dite et passé un délai de tolérance de 29 minutes. Les réparations induites par une erreur de carburant.

11 - Loi informatique et libertés

Les informations recueillies sont à usage de DELUXE LOCATION pour les besoins de gestion et notamment le traitement des amendes et infractions au Code de la Route. Cependant elles pourront être communiquées, sur leur demande aux seuls services de police, de gendarmerie et de justice à l'exclusion de tout autre, par l'intermédiaire éventuel d'un prestataire de leur choix. Conformément à la loi "informatiques et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification des informations qui vous concernent.

FAQ Location Martinique

Tous les loueurs présents sur la plateforme Rentîles proposent la location avec le kilométrage illimité. C’est également le cas pour la très majorité des loueurs sur l’île, mis à part la location entre particuliers.

Suivant la saison, les prix peuvent aller du simple au triple en Martinique. En haute saison (de Décembre à Avril), les prix s’envolent au fur et à mesure qu’on approche de la saison et il n’est pas rare que plus une seule voiture de location ne soit disponible. Il est fortement recommandé de réserver votre voiture de location dès que vous avez réservé votre location saisonnière et acheter vos billets d’avion.
Il existe plusieurs plateformes de location de voiture mais Rentîles est la seule comparant plus de trente loueurs en Martinique ! C’est la garantie d’avoir le meilleur prix.

Il existe de plus d’une centaine de loueurs en Martinique, et la plupart ne sont pas connus malgré leur excellent service. C’est pourquoi, sur Rentîles, les anciens locataires notent la prestation des agences de location. Chaque offre dispose donc une note sur 5 permettant de mieux faire le tri, les avis clients n’étant pas modérés par Rentîles.
Le moteur de recherche offre la possibilité de trier les offres avec le bouton « Notre recommandation » affichant les offres ayant la meilleure note pour un prix compétitif.

Oui sans hésitation, et ce n’est pas pour pousser à la consommation ! Sans voiture, il est impossible d’aller voir les 70 plages que composent l’île ou d’aller se balader du Nord au Sud côté CaraÏbes ou Atlantique. Les prix des taxis sont prohibitifs et le réseau d’autobus est encore assez basique. Faire du stop est également répandu en Martinique mais assez chronophage et vous ne pourrez optimiser vos vacances.

Comme en France métropolitaine, il vous sera demandé votre permis de conduire ainsi qu’une carte de crédit/débit pour la caution. La caution du véhicule allant de 700€ (petits véhicules) à parfois plus de 2000€, il est fortement conseillé d’augmenter son plafond bancaire avant de partir. Quant au permis de conduire, dans le détail de chaque offre, est indiqué l’âge minimum et le nom d’année de permis. Veuillez vérifier cette indication avant de réserver.

La motorisation électrique est en plein essor en France métropolitaine mais les départements d’Outre-Mer sont encore sous-équipés en termes de bornes. En Martinique, il est donc déconseillé de louer un modèle électrique.

La franchise d’une voiture de location correspond au montant maximal à régler auprès du loueur en cas d’accident responsable ou sans tiers identifié. Les conditions changent parfois d’un loueur à un autre, mais concrètement, si vous éraflez par exemple la voiture deux cas de figure se posent :

  • Si le montant des réparations est supérieur au montant de la franchise, alors vous ne paierez que le montant de la franchise.
  • Si le montant des réparations est inférieur, alors vous paierez le montant des réparations.

Il est possible de se faire rembourser le montant de la franchise en souscrivant à notre formule « remboursement de franchise » et éviter ainsi de mauvaises surprises.

En Martinique, le prix à la pompe est le même quel que soit la station-service. Celui-ci est fixé une fois par mois par arrêté préfectorale, inutile donc de comparer les tarifs. Sur l’île, toutes les stations (ou presque) proposent gratuitement un pompiste pour faire le plein.

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