Île Maurice : découvrez l'ancien village sucrier Bel Ombre

Île Maurice : découvrez l'ancien village sucrier Bel Ombre

Ile Maurice (0) (0)

>

Situé au Sud-Ouest de l'île Maurice, Bel Ombre est un ancien village sucrier devenu aujourd'hui une paisible station balnéaire.

Ce véritable havre de paix attire grandement les touristes du monde entier qui voient en ce séjour une occasion unique de profiter de vacances dans un cadre idyllique. Rentîles, location de voiture à l'Île Maurice, vous présente le magnifique et non moins atypique village Bel Ombre :

Un village à la fois isolé et ouvert aux touristes

Vue aérienne de Bel Ombre

Quelque peu épargné par l'agitation liée au tourisme du nord de l'île, le village de Bel Ombre propose un environnement à la fois reposant et dépaysant. Les touristes encore peu nombreux peuvent jouir d'un cadre naturel et visiter les vestiges de son passé colonial. Les infrastructures développées ces dernières années garantissent à l'ensemble des visiteurs un séjour réussi mais surtout inoubliable. Le village attire aujourd'hui de très nombreux touristes venant du monde entier et ses immenses plages de sable blond en font un lieu unique en son genre.

Bel Ombre, ancien village sucrier en plein développement

Golf de Bel-Ombre

Bel Ombre, autrefois village sucrier, conserve encore les traces de son passé. Authentique et fier de son activité passée, Bel Ombre a su développer son économie et son attrait aux yeux des curieux du monde entier. En conservant sa singularité, le village a connu de nombreux changements pour aujourd'hui devenir un endroit particulièrement prisé au sein de l'Île Maurice. Ses cannes à sucre sont été remplacées par d'impressionnants parcours de golf. Les amateurs de verdure et de calme y trouvent alors tout leur bonheur !

De très nombreuses activités vous sont proposées

Kitesurfeur à Bel-Ombre

Mais quelles sont donc les grandes forces de Bel Ombre ? Sans hésitez, son calme et la sérénité dans laquelle vous plonge le village. Mais ce n'est pas tout. Si vous êtes avide de sensations fortes et de sport, de nombreuses activités bénéficieront de tout votre intérêt.
Ainsi, bon nombre de clubs de kitesurf sont prêts à vous ouvrir leurs portes à Bel Ombre. Le parc marin de Blue Bay, situé au sud-ouest du village, est un véritable aquarium à portée de main. Tout comme la réserve naturelle de Frédérica Rivières et ses cascades !

L'île Maurice, et son ancien village sucrier de Bel Ombre, regorge de richesses naturelles et les occasions de profiter du soleil mauricien ne manqueront pas. Il vous reste tout simplement à les découvrir une fois arrivé sur place !

Faites tourner sur les réseaux !

Commentez via Facebook !

0 commentaires : Participez à la discussion !

Ajouter un commentaire

Les commentaires sont modérés à postériori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.


Location voiture Rentîles

Location de voiture

62 agences partenaires - 63 points de retrait

Conseils pratiques

Location de voiture : Que couvre exactement votre Visa Premier ?

Location de voiture : Que couvre exactement votre Visa Premier ?

Alexandre Roturier le 26 février

Tout ce qu'il faut savoir pour profiter des garanties offertes par l'assurance de votre carte Visa Premier.

(6) (0)

Location de voiture : 5 réflèxes en cas d'accident

Location de voiture : 5 réflèxes en cas d'accident

Alexandre Roturier le 15 mars

Que faire en cas d'accident avec votre voiture de location ?
Découvrez les 5 réflexes principaux à adopter dans cette situation.

(0) (0)

Location meublée + voiture en Martinique

Alexandre Vion le 26 février

La Martinique est une terre de rêve située au bout du monde et pour que ce voyage reste un souvenir inoubliable, il ne faut rien négliger.

Martinique (0) (0)

Guide Petit Futé Offert ! Le Petit Futé

Cadeau : L’extrait du guide de l'île de votre voyage !

Tous les bons plans et les bonnes adresses restaurant, hébergement, loisirs, culture, sorties, shoppings, visites...
Téléchargez gratuitement l’extrait interactif au format PDF pour toute réservation !

Les idées voyage populaires du blog