Location de voiture avec Auto Discount Location Guyane en Guyane

Profitez de votre séjour en Guyane

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image d'illustration, la circulation est interdite sur la plage

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Auto Discount Location Guyane
Auto Discount Location Guyane

3.7/5 sur 3 avis client

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Bienvenue chez Auto Discount Location en Guyane

Auto Discount Location, un nom qui a fait ses preuves en Guadeloupe depuis 1999, en Martinique depuis 2005 et à Saint-martin Grand-Case en 2016.

Implantée à proximité de l'aéroport Félix Eboué, cette agence de location de voiture offre à ses clients une solution pratique et économique pour parcourir l'île.

Des prix bas toute l'année

En choisissant Auto Discount Location, vous bénéficiez d'un avantage supplémentaire : des prix bas tout au long de l'année. Quelle que soit la période de votre séjour en Guyane, vous pourrez louer une voiture à un tarif compétitif.

Un service de navette gratuit à l'aéroport

Votre arrivée à l’aéroport Félix Eboué sera facilitée grâce à notre service de navette gratuit. L'équipe d'Auto Discount Location viendra vous chercher pour vous accompagner jusqu'à notre agence. Le transfert se fera en toute sérénité, sans stress ni perte de temps.

Les véhicules proposés par Auto Discount Location sont neufs ou récents (sauf mention contraire), et régulièrement entretenus pour assurer leur bon fonctionnement. Louer une voiture chez nous, c'est s'assurer un moyen de transport fiable et en bon état pour découvrir la Guyane.

Les points de retraits de Auto Discount Location Guyane

Conditions générales de location de Auto Discount Location Guyane

CAUTION

Une caution égale à la franchise ci-dessous désignée par catégorie, est effectuée par le locataire à la signature du contrat par empreinte bancaire non débitée, quelque soit l’option souscrite.

Le locataire peut souscrire à un rachat de franchise dans le but de supprimer celle-ci.

EXCLUSIONS ET DECHEANCES

Sont toujours exclus des garanties et restent intégralement à la charge du locataire :

Le locataire perdra bénéfice des garanties et assurances, ainsi que des éventuelles garanties et prestations optionnelles, et s’expose au recours des assureurs ou du loueur dans les cas suivants :

REGLEMENTS

Pour la prise du véhicule, le locataire devra présenter son permis de conduire et la carte de crédit utilisée pour la réservation.

Le règlement s’effectue en début de location par carte bancaire, carte amex, espèces, chèques ou chèques vacances. La durée minimale de location est de 24h.

Dans le cas d’une prolongation, le loueur doit en être informé 72h minimum avant la fin du contrat, le locataire doit se présenter à l’agence afin de prolonger le contrat et régler le nécessaire (sous réserve de nos disponibilités). Si celui-ci tarde à rendre le véhicule selon les conditions du contrat et après 24h de silence, le loueur se verra dans l’obligation de porter plainte pour «détournement de véhicule». Des frais de gestion à hauteur de 300€ seront immédiatement débités.

Pour les contrats en renouvellement, le locataire devra passer en agence à chaque date d’anniversaire afin d’effectuer un contrôle du véhicule, un relevé kilométrique, régler l’échéance en cours et renouveler la caution. Dans ce cas, le contrat sera renouvelé au tarif en vigueur (correspondant à la période en cours).

RÉSERVATION

Des arrhes de 30% sont demandées à la réservation de la location (30% de la première échéance pour les contrats de plus de 30 jours). Cet acompte ne sera en aucun cas restitué. Après 2h d’attente le jour du rendez-vous, le véhicule sera reloué et les arrhes conservées.

PRÉPAIEMENT À LA RÉSERVATION

La modification d’une réservation est possible (sous réserve de nos disponibilités de véhicule) minimum 7 jours avant la date prévue initialement pour la prise du véhicule, 60€ de frais de dossier vous seront demandés. Un nouveau tarif sera alors établi pour la nouvelle période de location selon la grille tarifaire en vigueur : si le solde est supérieur au devis initial alors le supplément sera à régler le jour de la prise du véhicule, si le solde est inférieur à celui prévu initialement alors aucun remboursement ne sera perçu par le locataire.

CONDUCTEUR ELIGIBLE A LA LOCATION

Chaque conducteur devra être titulaire d’un permis de conduire de plus de 2 ans en cours de validité pour les catégories A, B, U1 et de plus de 5 ans pour les véhicules de catégories supérieures. Chaque conducteur additionnel entraine un supplément de 20€/conducteur.

OPTIONS

Notre agence est en mesure de vous proposer des rehausseurs, des sièges bébé/enfant, des sangles de toit universelles et des GPS (150€ de caution supplémentaire).

Pour les contrats de plus de 30 jours, les options seront automatiquement renouvelées à chaque date anniversaire.

LIVRAISON

La prise en charge des clients sur les hôtels de Gosier, Sainte-Anne et Saint-François est offerte.

Pour les départs et retours sur les aéroports et ports de Pointe-à-Pitre, Fort de France et Juliana, la prise en charge est offerte à compter d’une semaine de location. Pour les contrats d’une durée inférieure à 7 jours, veuillez prévoir 20€ par transfert.

Les départs et les retours se font de 7h30 à 18H30 (en dehors de ces horaires, prévoir une majoration de 30€).

RESTITUTION

Le véhicule est loué propre, le locataire s’engage à rendre le véhicule dans le même état de propreté. Dans le cas contraire, un supplément de 30€ pour les catégories A et B, 50€ pour les catégories C, D et U1, 70€ pour les catégories E, F et 90€ pour les catégories supérieures (G, S, T, U2, U3, U5, U6, U7 et U8). Les véhicules doivent être restitués avec la même quantité de carburant qu’au départ. A défaut, des frais de remplissage de 15€ lui seront facturés en plus du carburant manquant 10€/barre soit 1/8ème pour les véhicules de tourisme et 30€/quart pour les véhicules utilitaire.

Tout retard de plus d’une heure sera facturé une journée. Lors du retour du véhicule, Auto Discount Location ne pourra être tenu comme responsable d’objets ou documents oubliés dans le véhicule. Aucun remboursement ne sera effectué pour restitution par anticipation. Dans le cas où le locataire ne serait pas satisfait du véhicule il pourra le rendre au loueur dans les deux heures qui ont suivi l’heure de départ, sans aucun frais après départ.

PNEUMATIQUES

Le gonflage des pneumatiques devra être contrôlé régulièrement. Les dommages aux roues et les crevaisons sont à la charge du locataire. Seule notre agence est affectée au choix des pneumatiques. En cas de changement, le pneu sera facturé au locataire.

UTILISATION ET ENTRETIEN

Le locataire devra se conduire en bon père de famille et vérifier régulièrement les niveaux (huile, eau, etc.) du véhicule et son éclairage. Il ne devra en aucun cas rouler avec des voyants allumés. En cas d’accident, le locataire devra aviser le loueur sous 24h pour remplir le constat amiable et se rendre à l’agence dans les plus brefs délais pour constater les éventuels dégâts. Le locataire est responsable du véhicule en circulation comme en stationnement.

REMORQUAGE

Dans le cas d’un sinistre responsable, le remorquage du véhicule jusqu’à notre agence référencée ci-dessus*, sera à la charge du locataire et ne pourra en aucun cas être supporté par la caution laissée au départ du véhicule.

PERTE DE CLÉ

En cas de perte de clé, la fabrication sera due et la livraison de cette dernière sera facturée au client au tarif de 2€/km.Dans ce cas, seul le compteur journalier du livreur fait foi.

VOL DU VÉHICULE

En cas de vol du véhicule, la franchise est due, la caution sera immédiatement encaissée. Le locataire devra être en mesure de fournir la clé du véhicule. Dans le cas inverse, il pourra être poursuivi à hauteur de la valeur du véhicule.

ACCESSOIRES

Tous les dégâts qui ne font pas l’objet d’un dommage assurable seront à la charge du locataire (disparition ou destruction de l’autoradio, du gilet et triangle de pré-signalisation, etc.). Les autocollants publicitaires ne peuvent en aucun cas être supprimés, modifiés et/ou dissimulés.

TARIFS FORFAITAIRES APPLIQUÉS AUX SINISTRES LÉGERS

La caution sera systématiquement et immédiatement bloquée. Dans le cas de dégâts d’un montant inférieur, un remboursement du trop-perçu parviendra au cautionnaire dans un délai d’un mois. En cas de sinistre responsable, le loueur se réserve le droit de résilier le contrat de location.