Location de voiture à l'Aéroport de Cayenne Félix Éboué

en direct chez les loueurs locaux !

Location de voitures

Réservez en ligne !

Pour valider vos modifications et rafraîchir les résultats, veuillez cliquer sur le bouton :

Merci de patienter, nous recherchons les meilleures offres auprès de nos partenaires

Louez une voiture à l'Aéroport de Cayenne Félix Éboué en toute simplicité !

Sécurité certifiée

Rentîles vous garantit une connexion sécurisée et le cryptage de vos données confidentielles. Vous pouvez vérifier cette sécurité par la présence du https:// et d’une image de cadenas dans la barre d’adresse.

Site 100% sécurisé

Un service de proximité à l’autre bout du monde !

9

destinations

63

points de retraits

58

agences de location

Avis de nos clients

Rentîles

1329 avis - 4.5/5

Voir tous les avis
Aéroport de Cayenne Félix Éboué

Vous êtes ici :

Vous arrivez à Cayenne prochainement et vous avez besoin d'une voiture de location en Guyane ? Rentîles vous propose de réserver les meilleures offres des loueurs indépendants. Dès votre arrivée à l'aéroport un accueil personnalisé vous attend et vous récupérez votre véhicule en un temps record. Et tout ça moins cher que les enseignes internationales !

Besoin d'une voiture de location à l'aéroport de Cayenne ?

Location Voiture aéroport GuyaneRien de plus simple ! En moins de 5 minutes vous réservez votre voiture de location en ligne aux conditions du loueur. Pour consulter les conditions de location, il vous faut utiliser le moteur de recherche ci-dessus et cliquer sur "Détails" en bas de chaque offre.

Pas de surprises, tout est très clairement indiqué et il n'y a pas de frais cachés. Si malgré tout, vous avez encore des questions, notre service client est à votre disposition. Un acompte de 100€ vous est demandé pour bloquer toute location de plus de 150€, le reste étant à régler sur place auprès du loueur à votre arrivée.

L'aéroport international de Cayenne Félix Éboué

Aéroport Cayenne Félix ÉbouéConstruit par l'armée américaine pour rallier l'Afrique avec ses bombardiers en 1943, cet aéroport s'est nommé Rochambeau en 1949 suite à son rachat par la France. La députée de Guyane Christiane Taubira officialisera son nouveau nom Félix Éboué en janvier 2012. Le code IATA CAY est resté inchangé.

Classé à la 27ème place des aéroports français, l'aéroport possède une piste capable d'accueillir un Airbus A380.

Une visite de Cayenne s'impose !

CayenneComment venir en Guyane sans visiter Cayenne ? Cette ville possède un charme unique avec ses anciennes maisons créoles du centre-ville et sa place des Palmistes. Les mercredi, vendredi et samedi, le très vivant Marché de Cayenne vous propose de nombreux produits locaux et vous pourrez même manger sur place.

Comment parler de Cayenne sans parler de son carnaval, il se déroule sur 8 semaines de de mi-janvier à début mars. Les défilés se déroulent principalement le samedi soir et le dimanche et est certainement l'évènement incontournable chaque année en Guyane !

Agences de location membres du réseau Rentîles en Guyane

Paiement sécurisé PayPlug Les engagements Rentîles Réservez à l'avance !
Guide Guyane Petit Futé Offert ! Le Petit Futé

Cadeau : L’extrait du guide de votre voyage en Guyane !

Tous les bons plans et les bonnes adresses restaurant, hébergement, loisirs, culture, sorties, shoppings, visites...
Téléchargez gratuitement l’extrait interactif au format PDF pour toute réservation !