Location de voiture avec Allocar Martinique en Martinique

Profitez de votre séjour en Martinique

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image d'illustration, la circulation est interdite sur la plage

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Allocar Martinique
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4/5 sur 628 avis client

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Bienvenue chez Allocar Martinique

Vous cherchez une agence de location de voiture en Martinique qui vous offre un service de qualité supérieure avec une touche de commodité? Allocar Martinique est là pour vous!

Service de navette gratuit

Avec notre système de navette, nous venons vous chercher gratuitement directement à l'aéroport ou au port, afin que vous puissiez commencer votre voyage en Martinique dès votre arrivée. Et si vous préférez être livré, nous pouvons également le faire à votre lieu de résidence ou de villégiature pour un supplément.

Livraison gratuite

Notre service de livraison est disponible à Trois-Îlets, à Sainte-Luce et au Diamant pour une expérience de location de voiture encore plus facile et pratique.

Assurance complète

Nous comprenons l'importance de se sentir en sécurité pendant votre voyage, c'est pourquoi nous offrons une assurance complète avec toutes nos locations de voiture. De plus, nous incluons également un kilométrage illimité pour votre commodité.

Conducteurs supplémentaires gratuits

Nous savons que les vacances en famille ou entre amis peuvent être plus amusantes avec plusieurs conducteurs. C'est pourquoi nous offrons 1 à 2 conducteurs supplémentaires gratuitement avec chaque location de voiture.

Réservez aujourd'hui

Ne perdez plus de temps à chercher une agence de location de voiture en Martinique. Avec Allocar Martinique, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour un voyage réussi. Réservez en ligne dès aujourd'hui votre voiture!

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Patrick.R
le Vendredi 15 Mars 2024 Location voiture Allocar Martinique

2024-03-15 Rentîles 5

Patrick.R Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Lundi 04 Mars 2024 au Mercredi 13 Mars 2024 Location voiture

“Mise en relation direct, très bien ”

Allocar Martinique 5 Patrick.R 2024-03-15 Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Lundi 04 Mars 2024 au Mercredi 13 Mars 2024 Avis sur Allocar Martinique

"Prestation nickel comme attendu ! La seul chose a redire c'est qu'il faut vraiment les appeler dès l'atterrissage pour qu'ils viennent vous chercher, j'ai appeler en sortant de l'aéroport et j'ai attendu 30 minutes ^^'. "

CHRISTOPHE.S
le Mardi 12 Mars 2024 Location voiture Allocar Martinique

2024-03-12 Rentîles 4

CHRISTOPHE.S Location de voiture à HOTEL KARIBEA SAINTE LUCE , du Samedi 02 Mars 2024 au Vendredi 08 Mars 2024 Location voiture

“RESERVATION FACILE ET RAPIDE. LE SEUL POINT A AMELIORER C EST DE POUVOIR VOUS CONTACTER RAPIDEMENT OU QUE VOUS REPONDIEZ AUX MAILS. ”

Allocar Martinique 4 CHRISTOPHE.S 2024-03-12 Location de voiture à HOTEL KARIBEA SAINTE LUCE , du Samedi 02 Mars 2024 au Vendredi 08 Mars 2024 Avis sur Allocar Martinique

"PETITE VOITURE SYMPA, PASSE PARTOUT TRES PROPRE MAIS TRES PEU DE REPRISE."

Arnaud.C
le Lundi 04 Mars 2024 Location voiture Allocar Martinique

2024-03-04 Rentîles 5

Arnaud.C Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Vendredi 23 Février 2024 au Vendredi 01 Mars 2024 Location voiture

“Informations claires et démarche facile.”

Allocar Martinique 5 Arnaud.C 2024-03-04 Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Vendredi 23 Février 2024 au Vendredi 01 Mars 2024 Avis sur Allocar Martinique

"Prise en charge rapide des l'arrivée à l'aéroport, véhicule correspondant aux attentes et démarche administratives efficaces."

Franck.C
le Lundi 04 Mars 2024 Location voiture Allocar Martinique

2024-03-04 Rentîles 5

Franck.C Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Lundi 19 Février 2024 au Jeudi 29 Février 2024 Location voiture

“Simple et limpide ”

Allocar Martinique 5 Franck.C 2024-03-04 Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Lundi 19 Février 2024 au Jeudi 29 Février 2024 Avis sur Allocar Martinique

"Service de qualité, équipe mobilisée
Problème avec mon véhicule, l’équipe est venue le changer dans la foulée au sud de l’île ( 3 ilets)
Je recommande vivement "

Les points de retraits de Allocar Martinique

Conditions générales de location de Allocar Martinique

Pour toutes locations : Le nom figurant sur le bon de réservation doit correspondre au nom figurant sur le contrat et le nom figurant sur la carte de paiement doivent être identiques . Aucune copie de permis ne sera acceptée.

CAUTION

Une caution égale à la franchise ci-dessous désignée par catégorie, est effectuée par le locataire à la signature du contrat par empreinte bancaire ,pré autorisation , quelle que soit l’option souscrite. Cette caution sera débloquée 7 jours après la remise du véhicule.

Pour une location de plus de 29 jours, un nouveau contrat devra être signé avec prise de caution.

ASSURANCE « TOUS RISQUES » AVEC FRANCHISE

EXCLUSIONS ET DÉCHÉANCES

Sont toujours exclus des garanties et restent intégralement à la charge du locataire :

Le locataire perdra bénéfice des garanties et assurances, ainsi que des éventuelles garanties et prestations optionnelles, et s’expose au recours des assureurs ou du loueur dans les cas suivants :

  • dégradation volontaire sur et dans le véhicule,
  • utilisation du véhicule dans un département non autorisé,
  • utilisation du véhicule après la date de retour prévue et en l’absence de prolongation expressément autorisée par le loueur, 100€ par jour de retard .
  • utilisation du véhicule pour l’apprentissage de la conduite, le transport de passagers ou de marchandises à titre onéreux,
  • utilisation du véhicule par une personne non autorisée par le loueur et/ou non titulaire d’un permis de conduire en cours de validité pour la catégorie de véhicule concerné,
  • utilisation du véhicule lors de la participation de l’assuré à des paris ou défis, résultant de la conduite en état d’alcoolémie ou sous l’emprise de substances toxiques, euphorisantes ou médicamenteuses dont les effets sont incompatibles avec la conduite d’un véhicule, résultant de la maladie mentale et préexistante du conducteur et survenant à l’occasion d’un délit de fuite ou d’un refus d’obtempérer,
  • utilisation du véhicule dans le cadre d’un remorquage ou résultant du fait de pousser un autre véhicule,
  • utilisation du véhicule avec un « autostoppeur » à bord,
  • en cas de fausse déclaration intentionnelle du locataire ou du conducteur concernant son identité ou la validité de son permis de conduire,
  • défaut de remise par le locataire au loueur du constat amiable dans les 24h suivant l’accident,
  • utilisation du véhicule en violation caractérisée du code de la route,
  • en cas d’impossibilité de restituer la clé originale, le locataire sera déchu de son droit à garantie et sera responsable de l’intégralité des préjudices subis par le loueur du fait de la disparition,
  • en cas d’absence ou de caractère tardif de la déclaration de vol sauf si le locataire rapporte la preuve qu’il n’a commis aucune imprudence ou négligence.
  • RÈGLEMENT

    Pour la prise du véhicule, le locataire devra présenter son permis de conduire et la carte de crédit utilisée pour la réservation. Le règlement s’effectue en début de location par carte bancaire, espèces La durée minimale de location est de 3 jours .

    FORMALITÉS

    Dans le cas d(une prolongation, le loueur doit en être informé 72h minimum avant la fin du contrat, le locataire doit se présenter à l’agence afin de prolonger le contrat et régler le nécessaire (sous réserve de nos disponibilités). En cas de retard de règlement, des frais de gestion seront automatiquement imputés à hauteur de 60 €. Si celui-ci tarde à rendre le véhicule selon les conditions du contrat et après 24h de silence, le loueur se verra dans l’obligation de porter plainte pour « détournement de véhicule ». Des frais de gestion à hauteur de 300 € seront immédiatement débités. Pour les contrats en renouvellement, le locataire devra passer en agence à chaque date d’anniversaire afin d’effectuer un contrôle du véhicule, un relevé kilométrique, régler l’échéance en cours et renouveler la caution. Dans ce cas, le contrat sera renouvelé au tarif en vigueur (correspondant à la période en cours).

    RÉSERVATION

    Des arrhes de 100 € / tranches de 500 € de commande sont demandées lors de la réservation. Ces arrhes ne seront en aucun cas restitués. Après 2h d’attente le jour du rendez-vous, le véhicule sera reloué et les arrhes conservées.

    PRÉPAIEMENT À LA RÉSERVATION

    La modification d’une réservation est possible (sous réserve de nos disponibilités de véhicule) minimum 7 jours avant la date prévue initialement pour la prise du véhicule, moins les frais bancaires . Un nouveau tarif sera alors établi pour la nouvelle période de location selon la grille tarifaire en vigueur : si le solde est supérieur au devis initial alors le supplément sera à régler le jour de la prise du véhicule, si le solde est inférieur à celui prévu initialement alors un remboursement sera perçu par le locataire. L’annulation d’une réservation est remboursée si elle est effectuée par écrit minimum 7 jours avant la date de départ prévue.

    Avant toute réservation un devis doit vous etre envoyé par mail ou par impression .

    CONDUCTEUR ÉLIGIBLE À LA LOCATION

    Chaque conducteur devra être titulaire d’un permis de conduire de plus de 2 ans en cours de validité pour les catégories A, B, C (à partir de 20 ans ) et de plus de 2 ans pour les véhicules de catégories supérieures( à partir de 22 ans ) . Chaque conducteur additionnel entraine un supplément de 40 (forfaitaire) par conducteur.

    OPTIONS

    Notre agence est en mesure de vous proposer des rehausseurs 30 €, des sièges bébé/enfant 40€ . Pour les contrats de plus de 30 jours, les options seront automatiquement renouvelées à chaque date anniversaire.

    LIVRAISON

    Pour les départs et retours sur l’aéroport/Navette 20€ , Port Fort de France/Navette 30€ Diamant 30€,Trois ilets 30€ , St Luce 30€ de frais de prise en charge .Les départs et les retours se font de 8h à 20h (en dehors de ces horaires, prévoir une majoration de 40 €). Arrivée tardive 40€ facturée dès 20h . Arrivée plus tôt avant 8h le matin 40 €. Arrivée après 22h votre réservation sera maintenue jusqu’au lendemain 12h mais votre véhicule ne pourra être récupéré le soir de l’arrivée.

    Afin de procéder à votre livraison de véhicule vous devez être joignable au numéro indiqué sur votre contrat . Aucune livraison ne sera effectuée sans confirmation de votre présence au lieux indiqué . Les livraisons doivent être effectuées uniquement dans des lieux d’intérêts : commerces, hôtels , pharmacies , stations d’essence …Pas d’adresses personnelles

    Sans nouvelles du locataire 8h après l’heure de réservation prévue nous sommes dans l’obligation d’annuler sa réservation sans remboursement .

    RESTITUTION

    Le véhicule est loué propre, le locataire s’engage à rendre le véhicule dans le même état de propreté. Dans le cas contraire, un supplément de 40€ sera appliqué pour les catégories A, B, 50 € pour les catégories C, D. Les véhicules doivent être restitués avec la même quantité de carburant qu’au départ. À défaut, des frais de remplissage de 20 € lui seront facturés en plus du carburant manquant 10 €/barre soit 1/8ème pour les véhicules de tourisme. En cas de nettoyage approfondi, des frais supplémentaires pourront être appliqués (en plus du forfait nettoyage prévu) suivant le barème d’une société de nettoyage spécialisée. Tout retard de plus d’une heure sera facturé une journée. Lors du retour du véhicule, ALLOCAR MARTINIQUE ne pourra être tenu comme responsable d’objets ou documents oubliés dans le véhicule. Aucun remboursement ne sera effectué pour restitution par anticipation. Dans le cas où le locataire ne serait pas satisfait du véhicule il pourra le rendre au loueur dans les deux heures qui ont suivi l’heure de départ, sans aucun frais après départ. Lors d’un sinistre en cours de location, une nouvelle caution sera effectuée par le locataire (1 sinistre = 1 caution).

    Aucune restitution anticipée n’est remboursée. Toute location commencée est due .

    PNEUMATIQUES

    Le gonflage des pneumatiques devra être contrôlé régulièrement. Les dommages aux roues et les crevaisons sont à la charge du locataire. Seule notre agence est affectée au choix des pneumatiques. En cas de changement, le pneu sera facturé au locataire. Pour toutes interventions, et dans le cas où le véhicule n’est pas immobilisé, merci de vous rapprocher de l’agence suivante :

    ALLOCAR MATINIQUE Chemin du Galop CARRERE DUCOS

    ALLOCAR MARTINIQUE CHATEAU GAILLARD TROIS ILETS

    UTILISATION ET ENTRETIEN

    Le locataire devra se conduire en bon père de famille et vérifier régulièrement les niveaux (huile, eau, AdBlue etc.) du véhicule et son éclairage. Il ne devra en aucun cas rouler avec des voyants allumés. L’AdBlue est, comme le carburant, à la charge du locataire.

    En cas d’accident, le locataire devra aviser le loueur sous 24h pour remplir le constat amiable et se rendre à l’agence dans les plus brefs délais pour constater les éventuels dégâts. Le locataire est responsable du véhicule en circulation comme en stationnement.

    REMORQUAGE

    Dans le cas d’un sinistre responsable, le remorquage du véhicule jusqu’à notre agence référencée ci-dessus, sera à la charge du locataire et ne pourra en aucun cas être supporté par la caution laissée au départ du véhicule.

    PERTE DE CLÉ

    En cas de perte de clé, la fabrication sera due et la livraison de cette dernière sera facturée au client au tarif de 50€ à 80€ selon la distance parcourue

    Traitement contravention : 20 € / dossier de contravention contestée sera facturé au client .

    VOL DU VÉHICULE

    En cas de vol du véhicule, la franchise est due, la caution sera immédiatement encaissée. Le locataire devra être en mesure de fournir la clé du véhicule. Dans le cas inverse, il pourra être poursuivi à hauteur de la valeur du véhicule.

    ACCESSOIRES

    Tous les dégâts qui ne font pas l’objet d’un dommage assurable seront à la charge du locataire (disparition ou destruction de l'autoradio, du gilet et triangle de pré-signalisation, etc.). Les autocollants publicitaires ne peuvent en aucun cas être supprimés, modifiés et/ou dissimulés. À défaut, des frais de compensation seront prélevés à hauteur de 150€.

    TARIFS FORFAITAIRES APPLIQUÉS AUX SINISTRES LÉGERS

    La caution sera systématiquement et immédiatement bloquée. Dans le cas de dégâts d’un montant inférieur, un remboursement du trop-perçu, après déduction des frais de dossier de 60€, parviendra au cautionnaire dès réception du devis sinistre et dans un délai d’un mois. En cas de sinistre responsable, le loueur se réserve le droit de résilier le contrat de location. Le locataire ne devra en aucun cas procéder lui-même aux réparations.

    Forfait sinistres légers** Tarif/élément :

    ** (Tarifs donnés à titre indicatif, n’engageant pas le loueur)

    « Le locataire s’engage par la signature du contrat au recto à respecter les conditions générales ci-dessus ».

    Tous les prix affichés sont TTC.

    ALLOCAR MARTINIQUE , légalement désigné comme loueur , loue au locataire , signataire du présent contrat ,le véhicule indiqué au verso.

    Les données demandées lors de la vente , sont obligatoires ; à défaut la vente ne pourra être conclue.

    Ces données sont traitées par le vendeur, responsable de traitement , et destinées à la gestion de la relation commerciale ( devis , bon de réservation , avis sur des produits /services ).

    Sous réserve d’obtenir le consentement préalable du client , ces données peuvent également servir à la réalisation d’actions de prospection commerciale de la part du Vendeur et/ou de ses partenaires.

    Vous pouvez vous inscrire sur le site BLOCTEL.GOUV afin de vous protéger contre le démarchage téléphonique abusif .

    Conformément à la règlementation en vigueur , le client peut accéder à ses données ou demander leur effacement . Le client dispose également d’un droit d’opposition , d’un droit de rectification , d’un droit à la limitation du traitement de ses données , un droit à la portabilité de ses données , ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de ses données personnelles du client par le vendeur ou sur l’exercice de ses droits .

    Les présentes CG et les relations contractuelles entre le vendeur et le client issues de leur application sont soumises au droit français .

    Pour toute contestation ou tout litige résultant de l’exécution des présentes , le consommateur peut saisir le tribunal de son lieu de résidence au moment de la conclusion du contrat ou du fait endommageable, ou s’adresser au service de médiation en ligne :

    Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : SAS CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MÉDIATION – CONSOMMATION 27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND

    FAQ Location Martinique

    Tous les loueurs présents sur la plateforme Rentîles proposent la location avec le kilométrage illimité. C’est également le cas pour la très majorité des loueurs sur l’île, mis à part la location entre particuliers.

    Suivant la saison, les prix peuvent aller du simple au triple en Martinique. En haute saison (de Décembre à Avril), les prix s’envolent au fur et à mesure qu’on approche de la saison et il n’est pas rare que plus une seule voiture de location ne soit disponible. Il est fortement recommandé de réserver votre voiture de location dès que vous avez réservé votre location saisonnière et acheter vos billets d’avion.
    Il existe plusieurs plateformes de location de voiture mais Rentîles est la seule comparant plus de trente loueurs en Martinique ! C’est la garantie d’avoir le meilleur prix.

    Il existe de plus d’une centaine de loueurs en Martinique, et la plupart ne sont pas connus malgré leur excellent service. C’est pourquoi, sur Rentîles, les anciens locataires notent la prestation des agences de location. Chaque offre dispose donc une note sur 5 permettant de mieux faire le tri, les avis clients n’étant pas modérés par Rentîles.
    Le moteur de recherche offre la possibilité de trier les offres avec le bouton « Notre recommandation » affichant les offres ayant la meilleure note pour un prix compétitif.

    Oui sans hésitation, et ce n’est pas pour pousser à la consommation ! Sans voiture, il est impossible d’aller voir les 70 plages que composent l’île ou d’aller se balader du Nord au Sud côté CaraÏbes ou Atlantique. Les prix des taxis sont prohibitifs et le réseau d’autobus est encore assez basique. Faire du stop est également répandu en Martinique mais assez chronophage et vous ne pourrez optimiser vos vacances.

    Comme en France métropolitaine, il vous sera demandé votre permis de conduire ainsi qu’une carte de crédit/débit pour la caution. La caution du véhicule allant de 700€ (petits véhicules) à parfois plus de 2000€, il est fortement conseillé d’augmenter son plafond bancaire avant de partir. Quant au permis de conduire, dans le détail de chaque offre, est indiqué l’âge minimum et le nom d’année de permis. Veuillez vérifier cette indication avant de réserver.

    La motorisation électrique est en plein essor en France métropolitaine mais les départements d’Outre-Mer sont encore sous-équipés en termes de bornes. En Martinique, il est donc déconseillé de louer un modèle électrique.

    La franchise d’une voiture de location correspond au montant maximal à régler auprès du loueur en cas d’accident responsable ou sans tiers identifié. Les conditions changent parfois d’un loueur à un autre, mais concrètement, si vous éraflez par exemple la voiture deux cas de figure se posent :

    • Si le montant des réparations est supérieur au montant de la franchise, alors vous ne paierez que le montant de la franchise.
    • Si le montant des réparations est inférieur, alors vous paierez le montant des réparations.

    Il est possible de se faire rembourser le montant de la franchise en souscrivant à notre formule « remboursement de franchise » et éviter ainsi de mauvaises surprises.

    En Martinique, le prix à la pompe est le même quel que soit la station-service. Celui-ci est fixé une fois par mois par arrêté préfectorale, inutile donc de comparer les tarifs. Sur l’île, toutes les stations (ou presque) proposent gratuitement un pompiste pour faire le plein.

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