Location de voiture avec Zot Event Location à la Réunion

Profitez de votre séjour à la Réunion

Location voiture Rentîles

image d'illustration, la circulation est interdite sur la plage

Rentîles

Merci de patienter, nous recherchons les meilleures offres auprès de nos partenaires
Chargement

Louez votre voiture en ligne chez Zot Event Location à la Réunion

Axa
Franchise à 0€ !

A partir de seulement 4€ par jour !

Faites-vous rembourser la franchise assurance de votre voiture de location en cas de dommage, vol, incendie ou vandalisme.*

*Voir conditions dans les offres

Location de voiture
Zot Event Location
    Vous êtes ici :
  1. Rentîles
  2. Location voiture Réunion
  3. Zot Event Location

Zot Event Location est une agence de location de voitures et d'utilitaires, basée à Saint-Denis, à 10 minutes de l'aéroport Roland Garros à la Réunion.

Chez Zot Event Location vous trouverez tout type de véhicules selon vos envies, vous aurez droit aussi à un service d'exception pour vous accompagner tout le long de votre séjour pour des vacances réussies.

Différentes options sont mises en places afin de profiter au maximum de votre séjour.

Dès l'atterrissage de votre vol un agent prendra contact avec vous, puis à la sortie des bagages, notre agent sera là pour vous attendre au point défini et vous transporter à l'agence. Grâce à cette méthode vous aurez un gain de temps mais aussi un gain d'argent, car plus de rapidité sans attendre au comptoir et une économie car il n'y aura aucune taxe aéroportuaire à régler !

La gamme de véhicules de Zot Event Location

Les points de retraits de Zot Event Location

Conditions générales de location de Zot Event Location

TITRES DE CIRCULATION : le locataire sus désigné, déclare prendre en charge les documents afférents à la conduite du véhicule. Ceux-ci devront être restitués au retour du véhicule. Tout duplicata en cas vol sera à la charge du locataire.

ASSURANCE CAUTION FRANCHISE : les véhicules sont assurés au tiers avec défense pénale et recours, responsabilité civile, dommages. Le locataire déclare avoir établi une empreinte bancaire pour la caution comme indiqué sur le contrat qui lui sera restitué sous 48h à condition d’avoir restituer dans le même état qu’au début de la location, et propre.
En cas de responsabilité, tous les frais sont à la charge du client compris entre 10€ et 2500€.
En cas de vol ou d’incident sur le véhicule, si le client n’est pas en mesure de restituer les clés, sa responsabilité sur le vol et ou l’incident sera engagée et il devra rembourser le montant de la réparation à la suite d’un devis chez un de nos prestataires.
Le locataire subroge d’office le loueur dans ces droits, pour l’exercice du recours contre le tiers pour les dégâts matériels. L’indemnité éventuellement obtenue sert d’abord de remboursement au loueur des frais ayant pu rester à sa charge, le solde revenant au locataire. Les frais et honoraires engagés pour le recouvrement de cette indemnité sont assumés par le loueur et le locataire au prorata des sommes leur revenant.
Les dégâts occasionnés par un tiers non identifié (ex-chocs, rayures, accident.) sont à la charge du locataire comme si c’était son propre véhicule.
Il n’y a pas de garantie pour les bris de glace.
Il n’y a pas de garantie pour le vol et pour les objets transportés volés.
Il n’y a pas de garantie corporelle pour le conducteur, ni pour le conducteur conduisant en état d’ivresse ou en cas d’accident responsable.
Il n’y a pas de garantie pour un conducteur ne disposant pas de permis de conduire.

RESPONSABILITÉ : le locataire déclare que le véhicule sera conduit par lui-même ou toute autre personne figurant sur le contrat et ayant au moins 22 ans, au moins 3 ans de permis. Le locataire demeure le seul responsable en vertu de l’article 21 de l'ordonnance N 58-1216 du 15 décembre 1958, des amendes, contraventions, procès-verbaux et poursuites douanières contre lui. Il s’engage par conséquent à rembourser au loueur tous les frais de cette nature, éventuellement payés en ses lieux et places.

MAINTENANCE : l’entretien, les vidanges, le remplacement des pièces mécaniques sont à la charge du loueur uniquement dans le cadre de l’usure normale,
Aucun remboursement de facture ne sera effectué sans l’accord préalable de Zot Event Location.

ACCIDENT OU PANNE : Tout accident doit être déclaré au préalable dans les 48 heures. En cas de panne vous devez vous adresser directement à Zot Event Location au +262 692 59 93 60 ou +262 693 40 08 03. Si un voyant rouge (température, eau ou huile) s'allume, cela indique un arrêt immédiat. Si vous n’avez pas respecté cet arrêt, les frais de dépannage et de réparation seront à votre charge. Les dommages responsables non couverts inclus dans la caution seront facturés par un garagiste, Zot Event Location tiendra compte des jours d’immobilisation au tarif appliqué au locataire responsable.
En cas d’accident responsable les frais de remorquage sont à la charge du locataire. Tous les dommages ou chocs survenus sous le véhicule, sur le moteur, ou sur le toit sont entièrement à la charge du locataire et ne sont pas couverts par la caution. Tout véhicule ayant un problème moteur ou technique mais pouvant rouler, devra être ramené à l’agence par le locataire en vue de son potentiel remplacement. Ne laissez pas un véhicule en bord de route sans l’accord de Zot Event Location, vous êtes responsable du véhicule jusqu’à la restitution des clés.
Les crevaisons sont à la charge du locataire ainsi que tous les dommages, vol d’équipement (essuie-glace,
autoradio, antenne, pneus, pot d’échappement) ainsi que tous les dommages causés par des chocs sous le véhicule qui sont à la charge complète du locataire. Aucun remboursement ne sera fait d’une dépense non accordée. 50€ seront prélevés pour toute roue de secours non réparée, 80€ pour un pneu éclaté, de 200 à 1500€ pour le
remplacement d’une jante (selon modèles)
En cas de perte de clés du véhicule, la facturation pour le remplacement de celui-ci sera à la charge du locataire. (Tarifs devis Clés + Frais de déplacement afin de récupérer le véhicule)
En cas de panne, un véhicule de substitution est donné au client. Si le véhicule est réparé rapidement il pourra être rendu au locataire, dans le cas contraire un véhicule de même catégorie lui sera attribué. S’il n’y a pas de véhicule de remplacement, il sera procédé au remboursement du prorata des jours restants. Il n’y aura donc aucun cas de remboursement, avec la possibilité de remplacer le véhicule.

PROLONGATION : En cas de prolongation de location, si le véhicule est disponible, prévenir 5 jours avant l’expiration du contrat de la location et lui verser le montant de la somme due faute de quoi vous serez en défaut d’assurance.

RETOUR ANTICIPÉ : Pour tout retour anticipé du véhicule aucun remboursement ne sera possible. Une carence de 5 jours sera comptée si la direction décide exceptionnellement un remboursement en cas de force majeur (décès, rapatriement sanitaire) Si vous n'êtes pas satisfaits prenez contact avec notre agence et n’attendez pas la fin de votre séjour.

LIVRAISON : Afin de respecter l'arrêt N°155/01 confirmé le 9 mars 2001 par la Cour d’Appel, les livraisons et restitutions de véhicules se feront à l’agence ou sur un point prédéfini, donc en dehors de l'aéroport.

RESTITUTION DU VÉHICULE : Les véhicules doivent être rendues dans le même état de propreté et avec le même niveau de carburant qu’au départ, aucune compensation ne sera possible en cas de surplus de carburant, dans le cas contraire et si le véhicule est rendu sale, il sera prélevé entre 20€ et 100€ sur la caution.
Tout retard de restitution après l’heure prévu sera facturé entre 20€ et 50€, plus un nouveau cycle de location.

ATTENTION à qui vous prêtez le véhicule, c’est vous qui êtes responsable des dégâts occasionnés sur celui-ci ainsi que pour le vol de pièces ou organes de celui-ci. Très fréquemment des organes sont volés ou remplacés par
d’autres en mauvaise état sur nos véhicules (batteries, pneus, ampoules, cendriers, différent organe moteur) Nous avons marqué et repéré toutes les pièces afin de voir si celles-ci ont été “empruntées” donc soyez vigilant sur les personnes qui prennent votre véhicule.
N’ATTENDEZ PAS de rendre le véhicule pour nous faire part d’un problème sur celui-ci, cela n’entraînera aucun remboursement, nous sommes à votre écoute durant votre séjour pour que celui-ci se passe bien.

RESTITUTION DE LA CAUTION : les véhicules sont restitués avant la nuit, si un client souhaite retarder cette restitution et qu’elle est faite dans la nuit, le contrôle du véhicule sera effectué le lendemain, après contrôle de la
conformité du véhicule (rayure, chocs, impact, crevaison.) puis la caution vous sera restituée 48 heures après celui- ci.
Soyez donc vous-même vigilants sur l’état du véhicule au départ afin d’éviter tout malentendu. Kit sécurité perdu 30€, roue de secours crevée facturée 50€. Rayures légères à profondes, impacts, chocs, sont facturés de 80€ à la valeur des dégâts selon qu’il s’agit d’une voiture neuve ou d’occasion ou peinture métallisée ou non.
PV : Toute contravention reçue lors de votre location vous sera transmise avec la majoration, à cela s'ajouteront des frais de dossier.
En prenant soin de nos véhicules, vous prenez soin de votre caution.

Découvrez notre blog voyage !

La Réunion : Idées d’itinéraires selon la durée de votre séjour ! La Réunion : Idées d’itinéraires selon la durée de votre séjour !

Vous partez prochainement à la Réunion et vous cherchez des conseils pour tracer votre itinéraire ? Suivez le guide ! Blog de Voyages

Découvrez nos cartes interactives !

Hébergements, loisirs, sorties, visites géolocalisés en Martinique, en Guadeloupe ou à la Réunion.

Cartes Martinique, Guadeloupe et Réunion