Location de voiture avec Addict Location à la Réunion

Profitez de votre séjour à la Réunion

Location voiture Rentîles

image d'illustration, la circulation est interdite sur la plage

Rentîles

Merci de patienter, nous recherchons les meilleures offres auprès de nos partenaires
Chargement

Louez votre voiture en ligne chez Addict Location à la Réunion

Axa
Franchise à 0€ !

A partir de seulement 4€ par jour !

Faites-vous rembourser la franchise assurance de votre voiture de location en cas de dommage, vol, incendie ou vandalisme.*

*Voir conditions dans les offres

Location de voiture
Addict Location
    Vous êtes ici :
  1. Rentîles
  2. Location voiture Réunion
  3. Addict Location

Louer votre véhicule en ligne avec ADDICT LOCATION à La Reunion.

Tous nos véhicules sont récent voir neufs.

Notre objectif est simple : vous faire passer des vacances sereines et agréables sur notre belle île qu’est La Reunion avec un budget raisonnable.

’accueil sera chaleureux et des cadeaux de bienvenu vous seront offerts.

La gamme de véhicules de Addict Location

Les points de retraits de Addict Location

Conditions générales de location de Addict Location

I.    Informations générales

En vous confiant l’un de nos véhicules, la société ADDICT LOCATION dont le siège social est situé au 471 avenue des Mascareignes 97440 Saint-André, s’engage envers vous, et vous vous engagez en retour à respecter les « Conditions de Location » composées des documents suivants :
-    L’ensemble des présentes conditions générales (« CGL »),
-    Le contrat de location que vous allez signé avant votre départ avec le véhicule Nous vous recommandons de l’ensemble des Conditions de Location et de prendre connaissance du barème de facturation en cas de dommages causés aux véhicules. Ce barème est disponible dans notre agence, et est établi en fonction du coût moyen des pièces et de la main d’oeuvre nécessaire à la réparation de tout dommage causé au Véhicule.
En cas de non-respect des Conditions de locations, les franchises indiquées au sein des Conditions tarifaires sont inapplicables. Vous serez alors responsable des dommages subis sur le véhicule.

1.    Conditions à remplir pour louer un véhicule

Tout conducteur doit être âgé d’au moins vingt deux (22) ans et être titulaire d’un permis de conduire en cours de validité obtenu depuis plus de trois (3) ans, et correspondant à la catégorie du Véhicule souhaitée.
Pour l’agrément d’un deuxième conducteur, le locataire devra souscrire à une option « Conducteur additionnel ». Cette option vous permet d’être couvert en cas d’accident ou de sinistre.
Si vous présentez un permis de conduire :
-    Délivré par un Etat membre de l’Union Européenne il est valable en France;
-    Délivré par un Etat extérieur de l’Union Européenne il devra impérativement contenir une photographie, être rédigé en français ou accompagné d’une traduction officielle;
-    International : il devra être impérativement accompagné de votre permis national.
La détention d’un permis de conduire « blanc » ou à validité restreinte, ou une déclaration de perte ou de vol du permis de conduire ne vous autorisent pas à louer un véhicule.
Pour se voir remettre un véhicule, tout conducteur doit également être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport) à son nom en cours de validité et avec photographie.
Vous attestez sur l’honneur de la validité de votre permis de conduire, notamment qu’il ne fait pas l’objet d’aucune mesure de suspension, restrictions ou d’annulation. Vous attestez également sur l’honneur de la validité de votre pièce d’identité.

2.    Pré-autorisation

Au départ de la location, vous devez présenter à l’un de nos agents une carte de crédit au nom du conducteur principal remplissant les conditions mentionnées en
I.3 Paiement ci-dessous, qui doit être encore valable à la date de restitution prévue du véhicule.
En cas de retrait d’un véhicule ayant fait l’objet d’une réservation préalable, la carte présentée doit être celle ayant servi à ladite réservation.
Addict Location vérifie auprès de votre banque que votre compte est approvisionné à hauteur d’un montant précisé dans les Conditions tarifaires. Cette somme sera bloquée sur votre compte bancaire le temps de votre location, et pourra être débitée par Addict Location au retour du véhicule en cas de dégradation.

3.    Paiement

Au moment de la prise en charge du véhicule, vous versez à Addict Location le coût estimé de la location, calculé à partir du tarif journalier et de la durée prévue de la location.
Le montant de la location est payable en euros, selon l’un des moyens de paiement acceptés suivants :
-    Paiement par carte de crédit : vous pouvez régler votre location par carte de crédit (Carte bleue Visa, Mastercard etc)
-    Paiement en virement bancaire : vous pouvez régler votre location en virement bancaire instantané
-    Paiement en espèces : vous pouvez régler votre location en espèces dans les limites imposés par la loi, et notamment par l’article L.112-6 du Code monétaire et financier.
Addict Location n’accepte pas les chèques ni les chèques vacances.
Quel que soit le mode de paiement utilisé, nous nous réservons la faculté d’effectuer toutes vésications nécessaires et de consentir ou non à la location en cas de motif légitime.

Une caution par empreinte bancaire de 1300,00 euros sera exigée pour la location d’un véhicule.


II.    Le tarif de location

1.    Le tarif de base

Le tarif de location est calculé par tranches de 24 heures. Le tarif comprend :
•    Le kilométrage illimité
•    L’entretien général du véhicule
•    Le remorquage du véhicule en cas de panne mécanique dans notre agence

•    L’assurance du véhicule ainsi que la responsabilité civile

*l’entretien du véhicule se fera uniquement par la société Addict Location et non par une tiers personne;

Le tarif ne comprend pas :
•    Le carburant
•    Le nettoyage du véhicule
•    Les contraventions durant la période de location
•    Les frais de remorquage en cas d’accident ou panne « responsable » (panne d’essence; perte de clés de voiture; recodage de clés suite à un déchargement de la batterie du véhicule en cas d’oublie d’extinctions des feux du véhicule ou du poste de radio) et en cas de vol.

La société Addict Location tolère un retard de 15 minutes dans la limite de l’heure de fermeture de l’agence.
Passé ce délai, et pour chaque jour entamé de retard, Addict Location vous facture une journée supplémentaire de location.


III.    Retrait du véhicule

1.    Pièce à produire au retrait du véhicule

Pour retirer votre véhicule, vous devez présenter à l’agence :
-    Votre pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport);
-    L’originale de votre permis de conduire en cours de validité , en bon état et respectant les conditions mentionnées en I.1 Conditions à remplir pour louer un véhicule
-    Une carte de crédit à titre de garantie, remplissant les conditions mentionnées en I.2 Pré-autorisation,
-    Un justificatif de domicile pourra vous être demandé.
Tout conducteur additionnel doit être présent à l’agence Addict Location et présenté une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport) et l’original de son permis de conduire, répondant aux mêmes conditions de validité.

2.    Etat du véhicule

Le contrat de Location signale les éventuels dégâts apparents du véhicule au départ de la location, et le nombre de kilomètres parcourus par le véhicule.
Nous vous recommandons de vérifier que ces informations sont correctes et de faire modifier le contrat de location par un de nos agents si vous contestez qu’une information est manquante ou incorrecte.

Chaque véhicule est équipé d’une copie de la carte grise du véhicule, de la carte verte d’assurance et d’un constat amiable d’accident ainsi que d’un kit de sécurité (un triangle de signalisation et un gilet de haute visibilité).


IV.    Utilisation du véhicule

1.    Conducteurs du véhicule

Le nom du locataire indiqué sur le Contrat de location est celui du conducteur principal, qui doit être présent lors de la signature du Contrat de Location et à qui seront facturés les frais liés à la location.
Seuls le conducteur principal et les conducteurs pour lesquels l’option
« conducteur additionnel » a été souscrite (ayant présenté les justificatifs indiqué à l’article III Pièces à produire au retrait du véhicule) sont couverts en cas d’accident et en cas de sinistres (voir les mentions inscrites au contrat d’assurance du véhicule).

Si le conducteur du véhicule n’est ni le conducteur principal, ni le conducteur additionnel, vous serez redevable des dommages ou du vol subis par le véhicule dans la limite de sa valeur vénale, ainsi que des frais et coûts liés à son immobilisation.
L’assurance responsabilité civile s’applique quel que soit le conducteur du véhicule.

2.    Propreté du véhicule

Vous vous engagez à maintenir la propreté de l’intérieur et de l’extérieur du véhicule. Si un nettoyage approfondi du véhicule est nécessaire au retour du véhicule (nécessitant l’intervention d’une société extérieure), celui-ci vous sera facturé au montant indiqué au sein des Conditions tarifaires.

3.    Conduite et usage du véhicule

Vous avez la garde juridique du véhicule dés la conclusion du Contrat de location, et en être responsable jusqu’à la restitution conforme du véhicule, des clés et des équipements du véhicule.
Vous vous engagez à en prendre soin et à en faire un usage normal et prudent. Sont notamment considérés comme des usages anormaux du véhicule :
-    L’utilisation du véhicule non conforme à sa destination ( telle que, erreur de carburant, casse de l’embrayage suite à une mauvaise utilisation, mauvaise appréciation du gabarit du véhicule, circulation en dépit des alertes apparaissant sur le tableau de bord du véhicule, modification apporté au véhicule)
-    La surcharge du véhicule entrainant le dépassement du PTAC (Poids Total Autorisé en Charge), et qui occasionnerait des dommages sur l’embrayage, le système de freinage et les pneus du véhicule.
-    Les dégradations causées à l’intérieur du véhicule ( tâches sur la sellerie ou trou dans la sellerie)
-    La circulation en dehors des voies carrossables, sauf lorsque le véhicule est loué spécifiquement au conducteur pour des travaux de chantier ou autres travaux similaires, et adapté à cet effet.

-    L’utilisation du véhicule pour l’apprentissage de la conduite,
-    L’utilisation du véhicule dans le cadre d’épreuves, courses ou compétitions sportives automobiles (ou leurs essais) ou de reconnaissance d’itinéraires de rallye,
-    Le conduite du véhicule sous l’emprise de l’alcool, de drogues ou de stupéfiants,
-    La sous-location du véhicule à un tiers,
-    La dégradation volontaire du véhicule,
-    L’usure anormale des pneus,
-    L’utilisation du véhicule à des fins illicites ; pour pousser, tirer ou remorquer un autre véhicule,
-    L’utilisation du véhicule non conforme au code de la route, aux règlements des douanes et à toute disposition légale ou règlementaire.

Vous vous engagez à ne pas enlevé, altérer ou effacer la publicité Addict Location ou toute indication apposée par la société sur le véhicule.
Dans le cas contraire, les autocollants ou la remise en place de la publicité vous seront facturés.

4.    Sécurité

Vous vous engagez à respecter les conditions de sécurité fixées par la réglementation, en particulier la capacité maximale spécifique à chaque véhicule quant au nombre d’occupants et/ou au poids des bagages ou marchandises transportés (« charge utile » s’agissant des Véhicules utilitaires).
Au cours de la location et en fonction du nombre de kilomètres parcourus, vous vous engagez à effectuer les contrôles d’usage du véhicule (niveau d’eau, niveau d’huile moteur au-delà de 1 000 km pour les Véhicules de tourisme/au-delà de 500 km pour les Véhicules utilitaires, pression des pneus, etc.).
Vous vous engagez également à respecter tout signal émis par les voyants d’alerte apparaissant sur le tableau de bord du véhicule et à prendre les mesures nécessaires le cas échéant (arrêt d’urgence notamment).
En période de stationnement, vous vous engagez à fermer le véhicule à clé et à placer vos effets personnels dans le coffre.
En cas de non restitution du kit de sécurité (gilet de haute visibilité placé dans l’habitacle et triangle de pré-signalisation placé dans le coffre) au retour du véhicule, la pénalité applicable et l’indemnité liée au traitement administratif des dommages vous seront facturées, selon les Conditions tarifaires applicables.

5.    Contraventions

En tant que locataire du véhicule, vous êtes pécuniairement et pénalement responsable de toutes infractions aux règles de conduite et de stationnement applicables.
Par conséquent, vous répondez de toutes infractions intervenant suite à une conduite et/ou une utilisation du véhicule en contravention aux règles de conduite et de stationnement applicables.

A défaut, la société Addict Location communique vos coordonnées aux autorités compétentes.
Toute contravention ou tous frais applicables en raison du non-respect des règles de conduite et/ou de stationnement pourront être réglés directement par la société Addict Location, puis vous être re-facturés.
Pour chaque contravention, des frais de traitement administratif vous sont facturés par la société Addict Location, selon le prix indiqué aux Conditions tarifaires applicables.


V    – Assurances et compléments de protection

1.    L’assurance responsabilité civile aux tiers

Votre véhicule bénéficie systématiquement de l’assurance « responsabilité civile aux tiers ». Cette assurance garantit les conséquences financières des dommages corporels ou matériels que le conducteur du véhicule peut causer aux tiers.
Elle couvre également les dommages corporels subis par les passagers du véhicule.

Elle ne garantit pas :
-    Les dommages corporels subis par le conducteur du véhicule (en cas d’accident notamment),
-    Les dommages causés au véhicule,
-    Les dommages causés aux marchandises, objets et animaux transportés dans le Véhicule.
Vous conservez la charge des dégâts matériels subis par le véhicule et du vol du véhicule dans la limite de la franchise.
Renseignez-vous auprès de l’un de nos agent lors du départ du Véhicule.

2.    Interdiction de l’auto-assurance

Le Véhicule ne pourra en aucun cas faire l’objet d’une quelconque assurance souscrite par vous auprès d’un assureur.
En cas de dommage causé au véhicule ou de vol, vous vous engagez à indemniser Addict Location conformément aux conditions des présentes Conditions de location.


VI    – Incidents et dommages au Véhicule

1.    Que faire en cas de pannes ou accidents immobilisant, ou nécessitant des réparations immédiates ?

En cas de panne du Véhicule ou d’accident immobilisant, ou nécessitant des réparations immédiates ou urgentes, vous ne devez en aucun cas procéder ou faire procéder par vous-mêmes à des réparations d’une quelconque nature sur le Véhicule (y compris s’agissant des pneumatiques). Prenez contact avec Addict Location Assistance au numéro indiqué sur votre Contrat de location.

L’assistance technique au véhicule 24h/24 (dépannage, remorquage et/ou fourniture d’un véhicule de remplacement) sur l’île est incluse dans votre tarif en cas d’immobilisation faisant suite à une panne, un accident ou un incendie.
Cette assistance n’est cependant pas incluse en cas d’immobilisation consécutive à la perte des clés du Véhicule, la fermeture du Véhicule avec les clés à l’intérieur, la batterie déchargée, l’erreur de carburant, et/ou à la crevaison des pneumatiques.
Dans tous les cas, les frais de réparations éventuellement réalisées lors de la prise en charge du Véhicule vous seront facturés comme décrit ci-dessous.

2.    Comment suis-je facturé en cas de dommages causés au Véhicule, de vol ou d’incendie ?

En cas de dommages au Véhicule, et sauf si vous prouvez que vous n’êtes pas responsable, la société Addict Location vous facture le montant des réparations, dans la limite de votre franchise.
Les montants de franchise, les conditions d’application et exclusions sont précisés dans les Conditions tarifaires.
En cas d’accident entre deux ou plusieurs véhicules loués avec Addict Location ayant le même locataire, les dommages sont facturés au titre de chaque véhicule, , dans la limite de votre franchise, et ce, quel que soit le responsable.
Les dommages sont calculés sur la base du barème de facturation des dommages, consultable en agence.
Pour les dommages excédant les plafonds du barème, Addict Location fera appel à un tiers indépendant afin de réaliser une estimation du coût des réparations, et facturera le conducteur sur cette base. L’estimation du coût des réparations pourra être communiquée au locataire sur demande.

En cas de vol ou incendie, Addict Location vous facture le préjudice subi, dans la limite de votre franchise.
En cas de non-respect des Conditions de Location, les franchises seront inapplicables, et vous serez facturé du montant total des réparations, et/ou de l’indemnisation au titre du vol, dans la limite de la valeur vénale du véhicule.
De plus, en cas d’immobilisation du Véhicule rendue nécessaire du fait des dommages causés au véhicule, vous êtes également redevable de l’indemnité d’immobilisation correspondante.

3.    Quelle procédure dois-je respecter en cas d’accident avec tiers?

En cas d’accident ou de dégât subi par le véhicule avec un ou plusieurs tiers identifié(s), vous devez en informer Addict Location dans les 48 heures à compter de l’accident, et remettre à l’agence d’Addict Location lors du retour, et au plus tard dans les cinq (5) jours ouvrés à compter de l’accident, un constat amiable dûment complété et signé par vous-même et par le(s) tiers concerné(s).
La remise à Addict Location d’un constat amiable complété et signé en cas d’accident ou de dégât avec tiers identifié est obligatoire même si vous estimez ne pas être responsable de l’accident.

En cas d’impossibilité d’établir un constat, vous devez nous transmettre dans le même délai une déclaration d’accident comportant les informations suivantes : circonstances de l’accident, date et heure, lieu, document émanant des autorités présentes (police, gendarmerie…), noms et adresse des témoins, coordonnées complètes du tiers impliqué, et coordonnées de son assurance.
À défaut de remise d’un constat ou d’une déclaration dans le délai ci-dessus (sauf si cette remise est impossible du fait d’un cas de force majeure), ou en cas de fausse déclaration ou de déclaration frauduleuse d’accident, les franchises figurant au sein des Conditions tarifaires, de même que les compléments de protection éventuellement inscrits sur votre Contrat de location sont inapplicables, et la société Addict Location vous facturera le coût total des réparations, dans la limite de la valeur vénale du véhicule.
Les frais et coûts liés à l’immobilisation du véhicule pourront également vous être facturés.
En cas d’accident avec un tiers identifié, le montant des dommages vous est facturé par Addict Location dans la limite de la franchise applicable, ainsi que les frais d’administration des dommages selon les Conditions tarifaires applicables. Addict Location vous restitue ensuite le montant facturé si la responsabilité du tiers identifié est clairement établie.

4.    Quelle procédure dois-je respecter en cas de vol ou incendie du Véhicule ?

En cas de vol ou incendie du véhicule, vous devez, dans les 48 heures à compter du moment où vous en avez connaissance, faire une déclaration de vol auprès des autorités compétentes et remettre à l’agence Addict Location le procès-verbal de dépôt de plainte, ainsi que les clés du véhicule.
En cas de vol ou incendie des clés avec le Véhicule, veillez à le signaler aux autorités compétentes pour l’intégrer dans la plainte déposée.
À défaut, et sauf force majeure rendant impossible la remise du procès-verbal de dépôt de plainte et/ou des clés du Véhicule, les franchises figurant au sein des Conditions tarifaires, de même que les compléments de protection éventuellement inscrits sur votre Contrat de location sont inapplicables. Vous serez redevable de la valeur vénale du véhicule, ainsi que de l’ensemble des coûts de location du Véhicule, jusqu’au jour de la déclaration du vol ou de l’incendie auprès des autorités compétentes.


VII    – Restitution du Véhicule

1.    Horaires

Vous devez restituer le véhicule et ses clés au personnel d’Addict Location aux dates et heures convenues dans le Contrat de Location, et dans tous les cas pendant les heures d’ouverture de notre agence.

Vous devez informer la société Addict Location, dans le plus bref délai, de tout événement vous empêchant de restituer le véhicule aux dates et heure convenues. Le défaut de restitution du véhicule dans ces conditions sera considéré comme un détournement du véhicule, passible de poursuites judiciaires. Si vous souhaitez prolonger la durée de votre location, vous devez vous rendre dans notre agence, régler la location à la fermeture du Contrat de Location, et signer un nouveau contrat de location. Addict Location se réserve le droit de refuser toute demande de prolongation.
Dans tous les cas, vous êtes redevable du montant de la location, et des éventuels frais liés à des contraventions ou dommages subis par le véhicule jusqu’à la restitution du véhicule au sein de notre agence.
Si vous restituez le véhicule en dehors des heures d’ouverture de l’agence et/ou déposez les clés du véhicule dans la boîte aux lettres de l’agence en dehors des heures d’ouverture de l’agence, vous en conservez l’entière responsabilité.
En votre absence, vous acceptez également de confier à la société Addict Location le soin de réaliser seul le contrôle du véhicule, et reconnaissez que la société Addict Location pourra vous facturer les éventuels dommages ainsi constatés.
Addict Location ne peut en aucun cas être tenue responsable au titre des biens que vous oublieriez dans le véhicule à l’issue du Contrat de Location.

2.    Lieu de restitution

Vous vous engagez à restituer le véhicule à l’agence de départ d’Addict Location, sauf stipulation contraire du Contrat de location. Si vous ne restituez pas le véhicule à l’agence de départ, la société Addict Location se réserve le droit de vous facturer les frais de rapatriement du véhicule.

3.    Carburant

Le carburant est à votre charge. Sauf stipulation contraire figurant au sein du Contrat de location, le Véhicule est livré réservoir plein. Le Véhicule doit être restitué avec le même niveau de carburant que celui indiqué sur le Contrat. Deux cas de figure peuvent se présenter :
•    Soit vous nous restituez le véhicule en ayant fait vous-même le plein de carburant et vous nous présentez le justificatif d’achat correspondant, auquel cas rien ne vous sera facturé au titre du carburant,
•    Soit vous nous restituez le véhicule sans le plein de carburant, ou vous n’êtes pas en mesure de présenter votre justificatif d’achat du carburant, auquel cas le complément de carburant vous sera facturé conformément aux Conditions tarifaires, ainsi que les frais de service correspondant.

4.    Contrôle de l’état du Véhicule

A la restitution, nous vous proposons de contrôler l’état du Véhicule avec l’un de nos agent : si l’état du véhicule au retour diffère de l’état du véhicule au départ, tel qu’indiqué sur votre Contrat de location, la société Addict Location vous facture le

coût de réparation des dégâts constatés, estimés d’après le barème de facturation des dommages disponible en agence ou sur la base d’un rapport d’expertise.
Si vous choisissez de ne pas réaliser ce contrôle contradictoire avec la société Addict Location au retour du véhicule, vous nous confiez le soin de le réaliser seul et reconnaissez que la société Addict Location pourra vous facturer les dommages éventuellement constatés.


VIII    – Dispositions diverses

1.    Règlementation applicable et bienséance

Vous vous engagez en tout temps à respecter la réglementation applicable, et à ne pas adopter de comportements grossiers, violents, ni à ne commettre d’actes d’incivilité à l’égard des nos agents d’Addict Location, ainsi que de tout membre du réseau d’Addict Location avec qui vous seriez amené à être en contact dans le cadre du Contrat de location et de ses suites.

2.    Convention sur la preuve

Une copie du Contrat de Location est stockée par la société Addict Location sur un support physiquement inaltérable. Vous et la société Addict Location convenez que cette copie aura la valeur juridique d’un document original.

3.    Médiation

En application de l’article L156-1 du Code de la consommation, et uniquement dans les cas où votre litige avec France Cars ne serait pas résolu après que vous ayez contacté le Service Relation Clients, vous pouvez gratuitement saisir un médiateur de la consommation en ligne, sur www.mediateur-cnpa.fr, par courriel adressé à mediateur@mediateur-cnpa.fr, ou par courrier postal adressé à M. le Médiateur du Conseil national des professions de l’automobile (CNPA), 50 rue Rouget de Lisle - 92158 SURESNES CEDEX.

En cas de litige avec le présent contrat, le dossier complet sera traiter automatiquement au tribunal du lieu du siège social de la société :

Tribunal judiciaire de Saint-Denis-de-La-Réunion
5 AVENUE ANDRE MALRAUX CS 81027
97495 STE CLOTILDE CEDEX

BAREME DES REPARATIONS ET DOMMAGES LIES AU VEHICULE D’ADDICT LOCATION

INTERIEUR    TARIFS        EXTERIEUR    TARIFS
Double de clés    350,00 €        Aile avant/ arrière éraflé    300,00 €
Boîte à gants : cassé, brûlures de cigarettes    350,00 €        Aile avant/ arrière enfoncé    450,00 €
Ceinture de sécurité    400,00 €        Bas de caisse enfoncé    500,00 €
Garniture de porte, de pavillon    200,00 €        Calandre cassé/ déchirée    175,00 €
Siège taché ou brûlé par la cigarette    200,00 €        Calandre éraflée ou légèrement enfoncé    125,00 €
Pare-soleil    100,00 €        Capot enfoncé    400
Radio    400,00 €        Capot éraflé    150,00 €
Tableau de bord (coupure ou brûlure)    400,00 €        Petit impact sur carrosserie du véhicule (pas plus grosse qu’une pièce de 20cts)    70,00 €
Volant endommagé: coupure et/ou brûlure de cigarette    500,00 €        Pare choc enfoncé    470,00 €
Klaxon    250,00 €        Pare choc éraflé/ déboité    270,00 €
Véhicule sale + Sable ajouté (+25,00 euros)    40 € (+25,00 euros si présence de
sable)        Pavillon de toit enfoncé    650,00 €
Pavillon de toit éraflé    250,00 €
ECLAIRAGE    TARIFS        Porte pliée    450,00 €
Phare avant (bloc feu)    400,00 €        Porte enfoncée    325,00 €
Phare arrière (bloc feu)    400,00 €        Porte éraflée    175,00 €
Feu d’aile (répétiteur)    70,00 €        Poignée de porte complète    300,00 €
Feu de jour (led) : feux antibrouillard    175,00 €        Serrure de porte    200,00 €
Catadioptre et réflecteur arrière    50,00 €        Véhicule sale    40,00 €

Bloc rétroviseur extérieur (complet)    350,00 €        ACCESSOIRES DIVERS    TARIFS
Pare brise fissuré ou brisé    400,00 €        Enjoliveur endommagé ou perdu    70,00 €
Jante en acier    175,00 €
VITRAGES    TARIFS        Jante en aluminium    400,00 €
Franchise/ dommages    150,00 €        Antenne radio    40,00 €
Bloc rétroviseur extérieur (complet)    350,00 €        Essuie glace voiture (complet)    350,00 €
Pare brise fissuré ou brisé    400,00 €        Pneu abimé ou percé    240,00 €

AUTRES FRAIS    TARIFS    ***TOUS CAMOUFLAGES D’IMPACTS/ DEGATS SUR LE VEHICULE SERONT MAJORES DE 50% DU BAREME CI-DESSUS
Carburant manquant    80,00 €   
Pénalité de retard/ heure    20,00 €   


Nos horaires d’agence :

•    Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h00 & de 13h30 à 17h00
•    Le Samedi de 8h30 à 12h00

Téléphone : 0692 42 52 57
E-mail : addictlocation974@gmail.com

Découvrez notre blog voyage !

La Réunion : Où observer des dauphins et des baleines ? La Réunion : Où observer des dauphins et des baleines ?

Vous rêvez d’observer des dauphins et des baleines dans leur milieu naturel ? Profitez de votre prochain séjour à la Réunion pour réaliser votre rêve ! Blog de Voyages

Découvrez nos cartes interactives !

Hébergements, loisirs, sorties, visites géolocalisés en Martinique, en Guadeloupe ou à la Réunion.

Cartes Martinique, Guadeloupe et Réunion