Les 642 avis client de Allocar Martinique

Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Mercredi 02 Novembre 2022 au Vendredi 11 Novembre 2022 par GERARD.L.

Allocar Martinique 3 GERARD.L 2022-11-14 Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Mercredi 02 Novembre 2022 au Vendredi 11 Novembre 2022
Location voiture Allocar Martinique

"Disponibilité du personnel les jours fériés contraire à ce qui était annoncé à la prise en charge du véhicule. Contact difficiles avec le loueur (boîte vocale pleine ou pas de réponse sur les n° affichés)”

Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Jeudi 20 Octobre 2022 au Mercredi 09 Novembre 2022 par Bruno.G.

Allocar Martinique 5 Bruno.G 2022-11-11 Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Jeudi 20 Octobre 2022 au Mercredi 09 Novembre 2022
Location voiture Allocar Martinique

"Très sérieux, tred sympa !!!”

Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Mercredi 19 Octobre 2022 au Jeudi 03 Novembre 2022 par Cédric.J.

Allocar Martinique 4 Cédric.J 2022-11-07 Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Mercredi 19 Octobre 2022 au Jeudi 03 Novembre 2022
Location voiture Allocar Martinique

"Personnels accueillants et sympathique ”

Location de voiture à Port de Fort de France, du Mardi 25 Octobre 2022 au Mardi 01 Novembre 2022 par RACHEL.T.

Allocar Martinique 1 RACHEL.T 2022-11-03 Location de voiture à Port de Fort de France, du Mardi 25 Octobre 2022 au Mardi 01 Novembre 2022
Location voiture Allocar Martinique

"Déplorable
Un service client qui n'en est pas un.
Payer peu cher la location d'une voiture ne veut pas dire maltraiter les clients

Le jour d'arrivée à FDF, l'avion en provenance de Paris a du retard. Je préviens l'agence à 19h36 par sms. Aucun retour. J'appelle l'agence à 20h20 comme convenu dès que j'ai récupéré les bagages. La responsable m'explique que l'agence est fermée et qu'elle n'a pas de solution pour me livrer la voiture à l'aéroport.
Elle me donne RDV le lendemain à 8h à l'agence...et ne répond plus au téléphone...
Il est 21h. Je dois donc rejoindre le logement de vacances à 30km par mes propres moyens le soir sans voiture (avec mes enfants) et avec nos 4 valises. Ce soir-là on se couchera à 23h (soit 5h du matin à Paris) grâce à cette charmante responsable d'agence qui n'en a que faire de ses clients
Le lendemain, elle n'a même pas la courtoisie d'être présente lors de l'enlèvement de la voiture. Le collaborateur a ordre de me fait payer la totalité de la location. Pas même un jour en moins.

Lors du retour de la voiture, je demande à être à 17h30 à l'aéroport pour ne pas rater l'enregistrement. La responsable, enfin présente me dira : si vous vouliez être à l'heure, il fallait arriver plus tôt."

J'ai payé plein tarif alors que j'ai utilisé un jour en moins
J'ai rejoint la location à mes propres frais
On m'a envoyée sur les roses à l'aller comme au retour
Personne ne s'est excusé
La responsable a fait l'autruche le premier soir, la morte le lendemain et l'arrogante le jour du retour...

Ça c'est un vrai service client...déplorable !
... mais c'est vrai, ce n'est pas grave car lorsque je suis partie, j'ai laissé la place à un autre client.
Donc mon mécontentement passe au-dessus de ce genre de personne.

Déplorable
Je conseille d'aller voir ailleurs pour être traité correctement ”

"Bonjour Madame TRICHET,

Nous sommes désolées de votre expérience malheureuse, votre retard tardif n’est pas à l’origine de votre problème mais le lieu de récupération du véhicule.

Vous avez fait une erreur lors de votre réservation, en commandant un véhicule au port de Fort de France et non à l’aéroport.

Nous avons un agent qui vous a attendu jusqu’à 20h au port , il était donc impossible pour lui de transférer le véhicule sur l’aéroport à cette heure tardive et seul .

Nous avons espéré que vous auriez apprécié le fait que votre réservation n’est pas été annulée sans remboursement comme indiqué dans nos conditions générales.

Bien cordialement,

La direction "

Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Vendredi 21 Octobre 2022 au Mardi 01 Novembre 2022 par Olivier.B.

Allocar Martinique 5 Olivier.B 2022-11-03 Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Vendredi 21 Octobre 2022 au Mardi 01 Novembre 2022
Location voiture Allocar Martinique

"Tout s'est très bien passé. Lodgy nickel et en parfait état.”

Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Vendredi 21 Octobre 2022 au Mardi 01 Novembre 2022 par Olivier.B.

Allocar Martinique 5 Olivier.B 2022-11-03 Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Vendredi 21 Octobre 2022 au Mardi 01 Novembre 2022
Location voiture Allocar Martinique

"Tout s'est très bien passé! voiture en parfait état, très peu de kilomètre et propre :-)”

Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Mercredi 12 Octobre 2022 au Mercredi 19 Octobre 2022 par Yanne.L.

Allocar Martinique 2 Yanne.L 2022-10-21 Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Mercredi 12 Octobre 2022 au Mercredi 19 Octobre 2022
Location voiture Allocar Martinique

"Agence est très pointilleuse sur l’état du véhicule pour un 60 000 km
Ne faites surtout pas un petit Poques ou une rayure sur la carrosserie car vous sera facturé”

"Bonjour,

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre expérience chez ALLOCAR , cependant nous avons un état des lieux dématérialisé avec photos afin d’éviter les litiges . Concernant l’agence de restitution , elle est juste derrière la piste de l’aéroport à 5 mn , vous comprendrez que votre retard de 2 heures ne peut être justifié . De plus , il est normal comme dans toutes les agences que vous soyez facturé car le client qui a réservé son véhicule après vous , ne pourra pas le récupérer en temps et en heure.

La direction "

Location de voiture à Chateau Gaillard, du Mercredi 28 Septembre 2022 au Mercredi 05 Octobre 2022 par Manuel.U.

Allocar Martinique 5 Manuel.U 2022-10-11 Location de voiture à Chateau Gaillard, du Mercredi 28 Septembre 2022 au Mercredi 05 Octobre 2022
Location voiture Allocar Martinique

"Tout s'est très bien passé.”

Location de voiture à Résidence La Marina, Rue des flamboyants La pointe du bout Les trois ilets, du Mardi 04 Octobre 2022 au Dimanche 09 Octobre 2022 par Hugo.B.

Allocar Martinique 4 Hugo.B 2022-10-11 Location de voiture à Résidence La Marina, Rue des flamboyants La pointe du bout Les trois ilets, du Mardi 04 Octobre 2022 au Dimanche 09 Octobre 2022
Location voiture Allocar Martinique

"Satisfait de ma location. Surtout que j’ai était surclassé sur un Kia stonic neuf pour s’excuser de l’absence de navette. Expérience de location sans prise de tête je recommande !”

Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Mardi 16 Août 2022 au Mardi 30 Août 2022 par YOHAN.L.

Allocar Martinique 5 YOHAN.L 2022-09-14 Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Mardi 16 Août 2022 au Mardi 30 Août 2022
Location voiture Allocar Martinique

"Excellent ”

Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Mardi 12 Juillet 2022 au Dimanche 24 Juillet 2022 par ALI.M.

Allocar Martinique 4 ALI.M 2022-09-12 Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Mardi 12 Juillet 2022 au Dimanche 24 Juillet 2022
Location voiture Allocar Martinique

"oui tres satisfait”

Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Samedi 06 Août 2022 au Samedi 20 Août 2022 par Malo.B.

Allocar Martinique 1 Malo.B 2022-09-01 Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Samedi 06 Août 2022 au Samedi 20 Août 2022
Location voiture Allocar Martinique

"A fuir absolument. Je m'explique : voiture louée 15 jours et rendue sans soucis. Sauf que 2 semaines après je reçois un mail pour me dire que l'on me facture deux pneus car j'ai échangé les pneus pendant mon séjour !!!??? Et j'ai oublié de remettre une valve de contrôle de pression !! Du grand n'importe quoi ou comment se faire de l'argent sur votre dos facilement. Ils prennent l'empreinte de votre CB et débitent ce qu'ils veulent .. ne louez rien chez eux ”

"Monsieur,
Vous avez remis un véhicule avec un voyant de pression des pneus allumé, ceci constaté avec vous . Cependant lors du contrôle nous avons constaté que ce voyant était allumé uniquement à cause de l’absence du capteur de pression .
Nous sommes désolés de votre mécontentement , mais dans le but de trouver un accord nous vous avons aussi proposé un geste commercial que vous semblez vouloir régler en salissant notre réputation.
Nous sommes surtout confrontés au manque d’honnêteté de certains clients .

La direction"

Location de voiture à route de l'anse cafard. , du Mardi 23 Août 2022 au Vendredi 26 Août 2022 par Ingrid .S.

Allocar Martinique 5 Ingrid .S 2022-08-29 Location de voiture à route de l'anse cafard. , du Mardi 23 Août 2022 au Vendredi 26 Août 2022
Location voiture Allocar Martinique

"site facile d'usage, propose des offres de diverses partenaires pour répondre à toutes nos demandes ”

Location de voiture à Hotel la pagerie. Rue du cha-cha. La pointe du bout les trois ilets, du Mardi 09 Août 2022 au Mardi 23 Août 2022 par Sandra.D.

Allocar Martinique 4 Sandra.D 2022-08-27 Location de voiture à Hotel la pagerie. Rue du cha-cha. La pointe du bout les trois ilets, du Mardi 09 Août 2022 au Mardi 23 Août 2022
Location voiture Allocar Martinique

"Manque de puissance”

Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Vendredi 12 Août 2022 au Mercredi 24 Août 2022 par Gwendal.H.

Allocar Martinique 1 Gwendal.H 2022-08-26 Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Vendredi 12 Août 2022 au Mercredi 24 Août 2022
Location voiture Allocar Martinique

"Très déçu. Accusé d'avoir abîmé le parallélisme, il s'est avéré que les pneus avant du véhicules loués étaient usés jusqu'à la corde (preuve à l'appui). Cela a été relevé lors de la réparation d'une crevaison lente dans un centre auto, crevaison probablement déjà présente lors de la réception du véhicule. Les pneus abîmés auraient pu avoir des conséquences graves, en effet à allure réglementaire, le véhicule a glissé par 2 fois. Le prêt d'un véhicule s'est fait non sans quelques remarques infondées et aucunes excuses véritables, ni geste commercial.”

"Bonjour ,

Nous sommes désolés de ce désagrément, cependant nous avons été surpris que vous ayez roulé avec le véhicule pendant une semaine avant de le signaler.
Les pneus étant usés à l’intérieur nous ne l’avons pas remarqué.
Nous avons remplacé votre Twingo , en vous surclassant sur une Catégorie supérieure.Nous espérons que vous avez apprécié ce geste commercial.

La Direction"