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My Car Loc
My Car Loc

My Car Loc Adresse : 52 route de Savanna, 97460 Saint-Paul

Toute jeune entreprise de location de voiture à la Réunion, My Car Loc vous assure un accueil avec le sourire pour vos vacances à la Réunion.

Laura et Jérémy sont ravis de vous accueillir dès l'aéroport de Saint-Denis ou celui de Saint-Pierre et peuvent vous livrer directement à votre lieu d'hébergement sur la pluprat des points de retrait présents sur le site.

Horaires d'ouverture

Lundi :

Mardi :

Mercredi :

Jeudi :

Vendredi :

Samedi :

Dimanche :

05h00 - 23h30

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Les points de retraits desservis par My Car Loc

La gamme de véhicules de My Car Loc

Mini 4 places

Renault Twingo ECO

Renault Twingo ECO
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Essence
  • Climatisation : oui

Mini 4 places

Renault Twingo ECO

Renault Twingo ECO
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Essence
  • Climatisation : oui

Economique 5 places

Renault Clio diesel

Renault Clio diesel
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Diesel
  • Climatisation : oui

Intermédiaire 5 places

Dacia Duster diesel

Dacia Duster diesel
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Diesel
  • Climatisation : oui

Intermédiaire 5 places

BMW 318 diesel automatique

BMW 318 diesel automatique
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Diesel
  • Climatisation : oui
Paiement sécurisé direct chez le loueur !

Conditions générales de location de My Car Loc

Les engagements Rentîles Réservez à l'avance !

Pour louer un véhicule il faut :

- Avoir au minimum 22 ans.
- Avoir au minimum 3 ans de permis de conduire.
- Un permis de conduire européen ou international en cour de validité.
- Une pièce d’identité ou passeport et moyen de paiement au nom du locataire.
- Un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

Se rajoute pour les professionnels :

- Un extrait KBIS
- Un bon de commande officiel de l’entreprise si le locataire n’est pas le représentant légal de la société.
- Est inclus dans le tarif de la location :
- kilométrage illimité
- Une assistance 24/24 h et 7 jours /7 avec Mondial Assistance
- Une assurance tout risque avec franchise

AVANT LE DEPART DU VEHICULE :

-Le contrat de location est établi au nom de la personne ayant réservé et payé.
-Le permis de conduire ainsi que la carte d’identité du conducteur ou passeport valide devra être présenté avant la signature du contrat de location. -Seul le locataire et les éventuels conducteurs agréés sont autorisés à conduire le véhicule.
- Le montant total de la location devra être réglé avant le début de la location.
- Une empreinte sera prise avec une carte bancaire pour le règlement de la caution. Ce montant servira uniquement de garantie et ne sera pas débité, sauf en cas de dégâts sur le véhicule, limité à hauteur du montant de la franchise. A savoir : certaines franchises peuvent être supérieures au montant de la caution, et devront être réglées ( voir assurances).
-L’état des lieux se fera avec un agent en présence du locataire afin de noter sur le contrat, l’état du véhicule. Il devra être signé par le locataire et un agent My Car Loc. -Le véhicule est remis au locataire en bon état de fonctionnement et de carrosserie, à l’exception des dommages éventuels mentionnés sur le contrat de location. Les quatre pneus, et celui de la roue de secours lorsque le véhicule en est équipé, sont en bon état et sans coupures.
- Le véhicule vous sera remis propre à l’intérieur et à l’extérieur, avec le plein de carburant.
- La clé du véhicule et la copie de la carte grise vous seront remis en main propre, une fois le contrat de location rempli et signé par l’agence et le locataire.
- Dans le véhicule se trouvera le triangle et le gilet réflecteur, assurant votre sécurité.

PENDANT VOTRE LOCATION :

- Le locataire devra respecter l’état du véhicule, il est le seul responsable du véhicule pendant toute la durée du contrat. - Le véhicule ne peut être conduit que par le locataire ou par les conducteurs autorisés identifié(s) sur le contrat de location.
- Toute contravention sera à votre charge. Des frais de traitements pourront être appliqués afin de communiquer votre identité au service de police. Le Locataire est responsable de toutes amendes, et contraventions, il s’engage à en rembourser le montant au loueur si ce dernier est amené à avancer les frais.
- Toutes bosses, rayures, chocs divers ou autre négligence, non mentionnée sur la fiche d’état des lieux de départ du véhicule, seront sous la responsabilité et à la charge du locataire. Un barème de coût des réparations est disponible auprès de votre agence de location.
- Le locataire est dans l’obligation d’avertir l’agent d’une éventuelle dégradation sur le véhicule pendant la location.
- Si une panne, un accident, un vol, un incendie ou autre incident lié au véhicule survient pendant la location, contactez l’agence ainsi que le numéro d’assistance suivant : 02.62.90.99.54 accessible 24/24 h et 7/ 7j. Tout autre moyen de dépannage, ou dépannage par vos soins ne sera pas pris en charge et seront à vos frais.
- Si une panne est dû à une mauvaise utilisation du véhicule (ex : mauvais carburant …) vous ne serez pas couvert par l’assurance .
- En cas de panne liée à un défaut du véhicule, un véhicule de remplacement vous sera prêté.
- Le locataire est le seul responsable des infractions au code de la route
- Les réparations, échanges de pièces ou pneumatique résultant de l’usure normale sont à la charge du loueur.
- Le locataire se doit de vérifier les niveaux moteurs du véhicule, ainsi que la pression des pneus pendant la location.
- En cas de détérioration d’un pneu, le locataire s’engage à le remplacer par un pneu neuf de même marque et même dimension, à ses frais.
- En cas de vol du véhicule vous devrez contacter l’agence, et immédiatement faire une déclaration de vol dans un bureau de police et nous faire suivre cette déclaration dans les plus brefs délais. Si vous n’êtes pas en possession de la clé du véhicule vous pourrez être tenu responsable du vol du véhicule et vous ne serez pas couvert par notre assurance (sauf preuve de non responsabilité : rapport de police …). Le remplacement du véhicule, si cela est possible, sera à votre charge. Un nouveau contrat de location sera alors établi.
- En cas d’accident vous avez l’obligation d’établir un constat sous peine d’être pleinement tenu responsable des dégâts causés sur le véhicule.
- Dans tous les cas vous serez tenu d’avertir l’agence de location sous 48h.
- Un respect du véhicule devra être tenu, aucune dégradation volontaire ne sera tolérée.
- En cas d’incident sous emprise d’alcool ou de stupéfiant le locataire sera pleinement tenu responsable et devra payer la totalité des dégâts causés quel que soit leur nature, l’assurance ne prendra rien en charge. Le contrat de location sera alors immédiatement annulé et non remboursé.
- Interdiction de sous location à une tierce personne non déclarée
- Aucune modification ou réparation ne devra être faite sur le véhicule (sauf changement d’un pneu abimé)
- Interdiction d’utiliser le véhicule à des fins non réglementaires au code de la route (rodéo automobile…)
- Si un accident dont vous êtes en partie ou totalement responsable survient, le contrat de location sera annulé et non remboursé. Un nouveau contrat de location pourra être établi à vos frais si vous le souhaitez.

ANNULATION ET MODIFICATION DE LA LOCATION

-Toute demande de modification, ou d’annulation, devra être faite au plus vite par e-mail ou par téléphone, des dommages et intérêts pourront vous être demandés.
-Toute modification pourra entrainer des frais supplémentaires. Ces frais vous seront communiqués après consultation de votre demande écrite.
L’agence fera son possible pour satisfaire votre demande.
- Pour une annulation de moins de 15 jours et plus de 72h avant le début de la location : 15 euros de frais de dossier + 20% du montant total de votre location vous serons demandé.
- Pour une annulation de moins de 72h avant le début de la location : 15 euros de frais de dossier +30% du montant total de votre location vous serons demandé.
-
- Une fois votre location débutée vous ne pourrez plus modifier votre contrat, si vous devez, pour quelconques raisons, restituer plus tôt votre véhicule, les heures ou journées restantes ne vous seront pas remboursées.
- Le loueur peut mettre fin au contrat à tout montant si le locataire ne respecte pas les conditions du présent contrat. Aucun remboursement ne sera possible dans ce cas.

RETOUR DU VEHICULE

- Le véhicule devra être rendu propre à l’intérieur et à l’extérieur sinon un forfait nettoyage lui sera facturé.
- Le véhicule devra être rendu avec le plein de carburant. Des frais supplémentaires seront demandés si le plein n’est pas effectué.
- Le retour du véhicule devra correspondre à la date et à l’heure fixée sur le contrat. En cas de retard ou empêchement de restitution du véhicule à l’heure fixée, des frais supplémentaires pourront être appliqués à partir de 1 heure de dépassement. - Le véhicule devra être restitué dans le même état de marche et de carrosserie que lors de sa mise à disposition, avec les pneumatiques et roues de secours en bon état. A défaut, les éventuels frais de remise en état du véhicule seront à la charge du locataire et la caution pourra être retenue. Si le locataire ne restitue pas les papiers du véhicule (carte grise, vignette et attestation d’assurance), il doit fournir une attestation officielle de perte ou de vol et acquitter les frais de délivrance. -Le non-respect de la date et de l’heure de restitution vous entrainera vers des poursuites, car l’assurance ne vous couvrira plus en dehors de la date et des heures fixées sur le contrat, vous serez pleinement tenu responsables en cas d’incident.
- Un état des lieux sera établi avec un agent, et devra être signé par le locataire et le loueur. Si le locataire refuse de signer l’état des lieux de retour, le loueur peut faire appel à un expert indépendant qui sera facturé au locataire. La caution bancaire sera retenue jusqu’au rapport final de l’expert.

FACTURATION ET CAUTION

- La totalité, ou un acompte de 30% devra être réglé pour valider la location du véhicule.
- La caution devra être réglée par empreinte bancaire (caution non débitée) le jour de la prise du véhicule.
- Le règlement total se fera avant la remise de votre contrat de location par CB ou Espèce.
- La caution pourra être retenue, en cas de dégâts sur le véhicule ou autre frais n’entrant pas dans les garanties couvertes. Des frais supplémentaires pourront être demandés si le montant d’une des franchises est supérieur à la caution.
- En cas d’immobilisation du véhicule pour réparations dues à des dégâts causés pendant une location, ou un litige entre loueur et locataire, des frais d’immobilisations seront facturés au locataire, à hauteur du montant de la journée de location.

FRAIS SUPPLEMENTAIRES APPLICABLES

- Carburant manquant : prix du carburant en cours + 15 euros de frais supplémentaires.
- Nettoyage du véhicule : 20 euros extérieur / 20 euros intérieur.
- Nettoyage spécial intérieur très sale : tissu, cuir, moquette, plastique : 60 euros
- Carrosserie très sale nécessitant un nettoyage spécial : 60 euros
- Véhicule restitué en retard : 15 euros l’heure de retard à partir de 1h de retard
DEGRADATION VEHICULE ET ACCESSOIRES ou MANQUANT
- Le locataire s’engage à régler les frais liés à la détérioration du véhicule.
- Un barème de tarifs en cas de dégradation du véhicule est disponible à l’agence. Les dégâts ne rentrant pas dans les frais du tableau feront l’objet d’une demande de devis auprès d’un professionnel. En cas de désaccord un expert automobile pourra être appelé pour une expertise du véhicule ou autre, à vos frais si vous êtes responsable.

LES ASSURANCES

FORMULE DOMMAGES TOUS ACCIDENTS AVEC FRANCHISE.

Les garanties couvertes par l’assurance sont :

- Responsabilité civile
- Défense et recours
- Incendie.
- Vol (vol à la roulotte pas pris en charge)
- Dommages tous accidents
- Bris de glace
- Catastrophes naturelles
- Protection juridique
- Assistance remorquage véhicule

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