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Locaraïbe
4.9/5 sur 9 avis client Rentîles
Locaraïbe

Locaraïbe Adresse : 24 impasse cuba cité Desboisvieux, 97139 Les Abymes

Locaraïbe est une jeune agence de location de voiture en Guadeloupe situé à quelques minutes seulement de l'aéroport.

Avec Locaraïbe, attendez-vous à un service personnalisé dès votre arrivée en Guadeloupe. A l'aéroport, un agent Locaraïbe vous attendra dans le hall et vous accompagnera gratuitement à l'agence située à seulement dix minutes !

Le kilométrage est illimité pour profiter de l'île au papillon sans modération ! Les conducteurs additionnels sont offerts pour le plaisir de partager la route. Sur demande, Locaraïbe vous mettra à disposition siège bébé et rehausseur.

Les derniers avis clients Locaraïbe

Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Mercredi 21 Novembre 2018 au Mardi 11 décembre 2018

Pierre.S, le Samedi 22 décembre 2018

Locaraïbe 5 Pierre.S 2018-12-22 Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Mercredi 21 Novembre 2018 au Mardi 11 décembre 2018

Avis sur la prestation de Locaraïbe

"Le loueur est très sympa et il est présent à l'aéroport à l'arrivée comme pour le départ suivant vos horaires. Très bons conseils pour le séjour et le réseau routier. 0 souci. Parfait.”

Location voiture Locaraïbe
Avis sur Locaraïbe

Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Vendredi 26 Octobre 2018 au Samedi 03 Novembre 2018

Emmanuelle.B, le Mardi 13 Novembre 2018

Locaraïbe 5 Emmanuelle.B 2018-11-13 Location de voiture à Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, du Vendredi 26 Octobre 2018 au Samedi 03 Novembre 2018

Avis sur la prestation de Locaraïbe

"Location parfaite, rien à redire!”

Location voiture Locaraïbe
Avis sur Locaraïbe

Location de voiture à Port de Pointe-à-Pitre, du Mardi 24 Juillet 2018 au Jeudi 26 Juillet 2018

Patrice.R, le Vendredi 10 Août 2018

Locaraïbe 5 Patrice.R 2018-08-10 Location de voiture à Port de Pointe-à-Pitre, du Mardi 24 Juillet 2018 au Jeudi 26 Juillet 2018

Avis sur la prestation de Locaraïbe

"Véhicule PARFAIT. Tout s'est bien passé. Informations claires et précises. Contact tres sympa et serviable. Je recommande ce site. ”

Location voiture Locaraïbe
Avis sur Locaraïbe

Horaires d'ouverture

Lundi :

Mardi :

Mercredi :

Jeudi :

Vendredi :

Samedi :

Dimanche :

07h00 - 23h00

07h00 - 23h00

07h00 - 23h00

07h00 - 23h00

07h00 - 23h00

07h00 - 23h00

07h00 - 23h00

Les points de retraits desservis par Locaraïbe

La gamme de véhicules de Locaraïbe

Mini 4 places

Volkswagen Up !

Volkswagen Up !
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Essence
  • Climatisation : oui

Mini 5 places

Kia Picanto

Kia Picanto
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Essence
  • Climatisation : oui

Economique 5 places

Volkwagen Polo

Volkwagen Polo
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Essence
  • Climatisation : oui

Economique 5 places

Kia Rio

Kia Rio
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Essence
  • Climatisation : oui
Paiement sécurisé direct chez le loueur !

Conditions générales de location de Locaraïbe

Les engagements Rentîles Réservez à l'avance !

INFORMATIONS GENERALES CONCERNANT LA LOCATION :

Le locataire doit être en possession d’un permis de conduire valable depuis minimum de 2 ans et âgé de minimum 21 ans. Les permis de conduire imprimés avec d’autres alphabet romain (arabe, japonais, cyrillique) doivent être complétés par un permis international.

MODIFICATION DE LA RESERVATION :

Vous avez jusqu’à 1 semaine soit 7 jours avant le début de la location et selon les disponibilités. La réservation peut-être modifiée sans facturation. En cas de modification, l’acompte ne sera pas remboursé, même sile montant est différent.

ANNULATION DE LA RESERVATION :

La réservation peut être annulée par écrit 1 semaine soit 7 jours avant le début de la location. En cas d’annulation, l’acompte sera remboursé après déduction des frais d’annulation. Ces frais correspondent au prix de la location pendant 2 jours maximum. Les annulations
peuvent être faites par mail. Notre mail : locaraibeguadeloupe@gmail.com
Locaibe se réserve le droit d'annuler une réservation jusqu'à 48 heures après la réservation en cas de non disponibilité du véhicule

CONDITIONS DE PAIEMENT :

Paiement :

La totalité de la location doit être réglé avant le départ du véhicule. Si un acompte a été versé, il restera seulement le solde à régler.

Modes de paiement acceptés :

Carte Bancaire ou Espèces. AUCUN chèque ne sera accepté même pour la caution.

Caution :

Une caution est prélevée à titre de garantie sur le moyen de paiement. Le montant précis de la caution sera déterminée lors de la remise du véhicule, étant donné qu’il dépend du véhicule fourni. Les locations sont en kilométrages illimités et les assurances sont incluses. Cependant si vous avez un accident à tort ou sans tiers identifié le montant de la franchise sera encaissée.

RETOUR DU VEHICULE :

La réservation est effectuée pour une durée déterminée précisée sur le bon d’échange, tout retard supérieur à 60 minutes dans la restitution du véhicule pouvant entraîner la facturation d’une journée supplémentaire par le loueur.

Tous les frais de carburant sont à la charge du locataire du véhicule. Pour tout véhicule rendu sans le niveau d’essence de départ, il vous sera facturé 70 €. En cas de grève, le locataire n’obtiendra aucun remboursement et aucune compensation financière pour un retour anticipé du véhicule loué.

UTILISATION DU VEHICULE :

Pendant toute la durée du contrat de location, le LOCATAIRE doit utilisé le véhicule en « bon père de famille ». Le véhicule ne devra pas notamment servir à être reloué, transporter des personnes à titre onéreux ou encore à participer à des rallyes ou compétitions. Ne pas circuler en dehors des voies carrossables. Ne pas propulser ou tirer une remorque ou tout autre objet.
Il est INTERDIT de conduire ou laisser conduire le véhicule loué en état d’ivresse ou de consommation de drogues, hallucinogènes, narcotiques où barbituriques. Il est INTERDIT d’ utiliser le véhicule loué à des fins illicites ou d’emmener le véhicule loué en dehors du département de la Guadeloupe sans l’autorisation écrite de la société LOCARAIBE.

CONSEIL D’UTILISATION :

  • Ne pas laisser les documents et GPS du véhicule dans celui-ci
  • Conservé les documents du véhicule loué après la date de fin de ce contrat.

D’autre part, le locataire s’engage :

  • A utiliser à chaque arrêt le système de fermeture et de protection du véhicule loué
  • A utiliser le véhicule loué conformément aux règlements de douane, au Code de la Route et plus généralement aux dispositions légales et réglementaires

ETAT DU VEHICULE :

Un état descriptif du véhicule est mentionné sur le contrat. LE LOCATAIRE doit indiquer sur le contrat, avant son départ, toute défectuosité apparente qui n’y figurerait pas .à défaut, LOCARAÏBE est réputé avoir délivré un véhicule conforme à l'état descriptif et ne pourra malheureusement pas tenir compte de réclamations concernant des dégâts apparents qui n'auront pas été signalés au moment du départ.
Le véhicule est remis propre au LOCATAIRE. Le véhicule doit être rendu dans l'état où il a été reçu et avec le même niveau de carburant.
Tous frais de remise en état (y compris le nettoyage), consécutifs à une responsabilité du LOCATAIRE, viendront en supplément du coût de la location. Un coût de nettoyage pourra être demandé si le nettoyage n’a pas été effectué à l’issue de cette location, à savoir 50 € pour un véhicule non nettoyé et à partir 100 €* pour un véhicule très sale (sable, sel de mer, tâches sur la tapisserie…)
* Selon l’état de saleté

ENTRETIEN/PROBLEME MECANIQUE :

Au cours de la location et en fonction du nombre de kilomètres parcourus, LE LOCATAIRE devra procéder aux vérifications d'usage des niveaux d'huile, d’eau et autre fluide, pression des pneus, feux, etc…


Le véhicule est fourni avec des pneumatiques dont l'état est conforme à la règlementation routière. En cas de détérioration de l'un d'entre eux pour une cause autre que l'usure normale, vice caché ou cas de force majeure, LE LOCATAIRE s’engage à le remplacer immédiatement et à ses frais par un pneumatique identique de même type, même marque et d'usure égale.

De même, les détériorations causées aux jantes du véhicule, bris de glace, les crevaisons, le carburant, les accessoires du véhicule, les détériorations intérieur ou extérieur restent à la charge du LOCATAIRE.

Tous frais de remise en état, consécutifs à une responsabilité du locataire, viendront en supplément du coût de la location.

En cas de détérioration ,la franchise sera conservée mais non encaissée par notre société, le temps de l’expertise des assurances. Si le montant de la remise en état du véhicule est inférieur au montant de la franchise seul le montant de la réparation + frais de gestion (25 €) sera prélevé au locataire + frais d’immobilisation (selon le nombre de jours immobilisé). Dans le cas contraire la franchise sera intégralement encaissée mais ne pourra pas dépasser le montant de celle-ci.

PANNE DU VEHICULE :

En cas de panne immobilisant le véhicule, LE LOCATAIRE s’engage à contacter notre société sous un délai de 24 heures.Les frais de remorquage en cas de panne mécanique due à l’usure normal du véhicule sont à notre charge. Si le remorquage ne concerne pas d’une panne mécanique, celui ci sera à la charge du LOCATAIRE.

ACCIDENT :

En cas d’accident en tort ou sans tiers identifié la franchise sera conservée mais non encaissée par notre société, le temps de l’expertise des assurances. Si le montant de la remise en état du véhicule est inférieur au montant de la franchise seul le montant de la réparation + frais de gestion (25 €) sera prélevé au locataire + frais de gestion (25 €) sera prélevé au locataire + frais d’immobilisation (selon le nombre de jours immobilisé).
Dans le cas contraire la franchise sera intégralement encaissée mais ne pourra pas dépasser le montant de celle-ci.
En cas de dommage ou de vol, LE LOCATAIRE devra transmettre au loueur, le constat amiable d'accident ou le récépissé de déclaration de vol remis par les autorités, ainsi que les clés et papiers du véhicule, dans un délai de 24 H à compter de la survenance de l’évènement ou de la date à laquelle il a eu connaissance de l’évènement.

DOMMAGES :

Le locataire est responsable du dommage. Il se doit de payer le montant de la franchise d'assurance prévue dans le contrat. La franchise est la somme restant à la charge du locataire en cas de vol ou de dommage occasionné au véhicule loué.

NOS TARIFS EN CAS DE DOMMAGES :

Tarifs forfaitaire appliqué aux sinistres + frais de gestion qui se rajoute de 25 € + frais de gestion (25 €) sera prélevé au locataire + frais d’immobilisation (selon le nombre de jours immobilisé) La caution sera systématiquement bloquée.


Forfait sinistres PAR élément :

- 1 Rayure légère sur un véhicule blanc : 150 €
- 1 Rayure légère sur un véhicule de couleur : 250 €
- 1 Rayure sur un véhicule blanc + enfoncement : 250 €
- 1 Rayure sur un véhicule blanc + enfoncement : 350 €
- 1 Rayure profonde sur un véhicule blanc : 200 €
- 1 Rayure profonde sur un véhicule de couleur : 400 €


- 1 Rayure jantes : à partir de 100 € et selon le modèle et la marque du véhicule
- 1 Rayure enjoliveur : à partir de 50 € et selon le modèle et la marque du véhicule
- Détérioration de la jante : à partir de 150 € et selon le modèle et la marque du véhicule
- Perte ou casse de clés : A partir de 320 € à 840 € selon la marque
- Autres dégâts : Sur devis

NON COMPRIS DANS NOS ASSURANCES :

À noter que cette assurance ne couvre pas les actes de négligence dit “graves” comme la perte des clefs du véhicule de location, la conduite en état d’ivresse, le mauvais carburant mis dans le réservoir au moment du plein, les dommages causés par un conducteur non déclaré sur le contrat de location…
L’assurance contre le vol ne jouera pas en cas de perte des clefs de la voiture de location, et elle ne couvrira pas non plus le vol de vos effets personnels.
Là non plus, cette assurance ne fonctionnera pas si le véhicule a été volé quand vous vous êtes absenté en laissant la porte ouverte, ou si vous avez oublié les clefs de votre voiture sur la portière.
Bon à savoir → Il est également possible que le paiement de votre réservation via une carte de crédit Mastercard Gold, Platinum ouVisa Premier vous permette de bénéficier d’un remboursement de franchise en cas de dommages ou de vol. Renseignez-vous auprès de votre banque si vous êtes titulaire d’une de ces cartes !

CONTRAVENTIONS :

Le LOCATAIRE demeure seul responsable des amendes, contraventions et procès-verbaux établis contre lui. Ces contraventions seront retournées à l’officier du ministère publique + frais de gestion qui vous seront facturés à 25€.
Locaraïbe n’est en aucun cas responsable de votre attitude ou non respect du code de la route Française.

JURIDICTION COMPÉTENTE :

En cas de litige de contestation relative à l’exécution du présent contrat, il est fait attribution de juridiction auprès du tribunal de Point à Pitre dont dépend le siège de la société LOCARAÏBE.

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