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KatJean
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KatJean Adresse : QUARTIER TROU VENT , 97250 FONDS SAINT DENIS

KatJean est une société de location de voiture basée à Fonds Saint Denis en Martinique. Non loin de l'aéroport, Katia et Jean vous prendront en charge dès votre arrivée et assureront un service personnalisé. Avec KatJean, pas d'attente à l'aéroport après 9h de vol !

Les véhicules proposés sont bien entretenus et disposent tous de la climatisation. KatJean c'est le choix ideal pour toute la famille : siège bébé, rehausseur et conducteurs additionnels sont gratuits !

KatJean c'est un service de location de voiture 7/7 et servant tous les vols attérissant à Fort de France.

Horaires d'ouverture

Lundi :

Mardi :

Mercredi :

Jeudi :

Vendredi :

Samedi :

Dimanche :

08h00 - 23h00

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08h00 - 23h00

Les points de retraits desservis par KatJean

La gamme de véhicules de KatJean

Compacte 5 places

Dacia Duster Diesel

Dacia Duster Diesel
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Diesel
  • Climatisation : oui

Compacte 5 places

Dacia Logan Diesel

Dacia Logan Diesel
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Diesel
  • Climatisation : oui

Economique 5 places

Ford Fiesta Diesel

Ford Fiesta Diesel
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Diesel
  • Climatisation : oui

Mini 4 places

Renault Twingo

Renault Twingo
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Essence
  • Climatisation : oui
Paiement sécurisé direct chez le loueur !

Conditions générales de location de KatJean

Les engagements Rentîles Réservez à l'avance !

Avant de procéder à toutes réservations, le client reconnait avoir pris connaissance des présentesconditions générales de location.L'agence se réserve le droit d'apporter toutes modifications aux conditions générales de locationsqu'elle jugera nécessaires afin de s'adapter aux évolutions des techniques, de la législation et desservice offerts.

1- TARIFS & MODES DE PAIEMENT

Les tarifs de réservation sont établis sur la base de forfaits. Ils sont fonction de la catégoriedu véhicule et de la durée de location.

La prestation d’accueil, consistant à vous livrer le véhicule directement à l’aéroport à l’heure devotre arrivée et à le récupérer le jour de votre départ à l’aéroport, sera facturé 20 euros.

La perte des clefs entrainera une retenue sur caution. Frais de livraison du double de clé : 50€

Les frais de réparation d’un pneumatique entraine une retenue sur caution.

Le vol de la clé entraînant le remplacement complet de tous les barillets, de toutes les clés et ducontacteur de démarrage, la caution en sa totalité est retenue selon la catégorie du véhicule.La remise du véhicule sans les copies des papiers du véhicule entrainera une retenue sur cautionde 30€.

La remise du véhicule sans le cric entrainera une retenue sur caution.

La remise du véhicule sans le kit de gonflage entrainera une retenue sur caution.

La remise du véhicule sans la roue de secours entrainera une retenue sur caution.

La remise du véhicule sans le kit de sécurité entrainera une retenue sur caution.

La remise du véhicule dans un état de propreté non conforme à celui du départ entraine uneretenue sur caution de 65€ pour un véhicule sale et de 100 euros pour un véhicule très sale.

La détérioration ou la perte de l'antenne entraine une retenue sur caution.La détérioration ou la perte d'un miroir de rétroviseur entraine une retenue sur caution.La détérioration ou déformation de la plaque d’immatriculation entraine une retenue sur caution.

La détérioration des optiques entraine une retenue sur caution du montant de la franchise selon lacatégorie du véhicule.

La détérioration de la peinture sur un élément de carrosserie sans déformation entraine uneretenue sur caution.

La déformation réparable d’un élément de carrosserie entraine une retenue sur caution.

La déformation réparable de plusieurs éléments de carrosserie entraine la perte de la caution.

La déformation nécessitant le remplacement d’un ou plusieurs éléments entraine la perte de lacaution.

Le bris de glaces est assorti d’une retenue sur caution.

La remise du véhicule sans carburant entrainera une retenue sur caution de 2,50€ par litremanquant.

La remise du siège auto bébé non conforme à celui du départ entrainera une retenue sur caution.

La remise du réhausseur auto pour enfant non conforme à celui du départ entrainera une retenuesur caution.

Tous dérèglements aux niveau des tableaux de bord des véhicules entraînera une retenue surcaution de 65 euros.

Les frais d’immobilisation du véhicule loué depuis la date du sinistre et jusqu’à la fin de saréparation sont dûs par le locataire au tarif forfaitaire de 35€ par jour pour toutes les catégories.Le locataire est totalement responsable en cas de bris de radiateur, carter moteur et tout ce quipeut en dépendre (sur devis).

Le siège auto bébé, le réhausseur enfant et la canne antivol sont inclus dans le tarif.KATJEAN 972 LOCATIONS ne prend pas en charge le coût du parking précédent l'heure fixée parle client le jour de la restitution du véhicule à l’aéroport.

Modes de paiement : uniquement espèces, CB, VISA et MASTERCARD ou virement bancaire.Possibilité de payer en 3 fois sans frais : contacter directement KATJEAN 972 LOCATIONS

ATTENTION : AUCUN CHEQUE NE SERA ACCEPTE

2- LES VEHICULES DE LOCATION

La réservation dépend de la disponibilité au moment de la location.Les photos présentées sur le site internet ne font pas l’objet d’un engagement contractuel.

3- DUREE DE LA LOCATION & ANNULATION

La durée minimum de location est de 7 jours.La conservation du véhicule au-delà de la durée prévue, ne pourra être possible que sous réserved’acceptation de l’agence et sera facturée au tarif en vigueur soit 37 euros supplémentaires parjour.

Le dépassement horaire de plus de 1 heure entraînera la facturation d’une journéesupplémentaire à 35 euros.

La non restitution du véhicule à la date de retour prévue, sans l'accord de l'agence, constitue undétournement exposant le locataire à des poursuites judiciaires. Cette non restitution est facturéeau tarif de 70 euros par journée de retard.

La restitution du véhicule, de sa clé et des photocopies de carte grise et attestation d’assurancefont seuls cesser la location.

Le client pourra annuler sa réservation à tout moment en prenant directement contact avecl’agence par téléphone.

Cependant, l’annulation entraînera la perception de frais variables selon la date à laquelleintervient cette annulation. Le barème suivant est alors applicable : vous annulez plus de 90 joursavant, les frais d'annulation sont de 40% du montant de votre location ; vous annulez entre 90 et30 jours avant, les frais d'annulation seront de 50% du montant de votre location ; vous annulezmoins de 30 jours avant, les frais d'annulation seront de 100% du montant de votre location.(saufpour cas particuliers avec justificatifs médicaux)

4- CONDITIONS DE LOCATION & CAUTION

Le client doit :

• être le conducteur principal du véhicule loué • être âgé d’au moins 25 ans • être titulaire depuis au moins 3 ans d’un permis de conduire en cours de validité

• être titulaire d’une carte bancaire en cours de validité tant à la date de la signature du contratde location qu’à la date effective de la restitution du véhicule.En tant que particulier, le client doit présenter :

• son permis de conduire réglementaire en cours de validité

• une pièce d’identité en cours de validité

• un justificatif de domicile de mois de 3 moisLors de la réservation par mail ou par téléphone, les copies des documents à fournir vous serontdemandées ainsi la totalité du prix TTC de la location sauf si option 3 fois sans frais souscrit(contacter directement KATJEAN 972 LOCATIONS).

Si l'option 3 fois sans frais estsouscrite, le restant dû sera à régler au plus tard 30 jours avant l'arrivée du client.L’ajout d’un conducteur est possible si ce dernier nous fournis les documents lors de la réservationpar mail. Si l’ajout de conducteur doit se faire le jour de la prise du véhicule ou après signature ducontrat de location, cela sera facturé au tarif de 40€TTC.

Le client doit remettre, au départ de la location, une caution. Cette caution garantie tout ou enpartie des obligations qui lui incombent notamment en cas de sinistre, défaut de paiement,manque de carburant au retour, véhicule sale.....Le montant de la franchise est de : CAT.A 800euros; CAT.B 900 euros; CAT.C 900 euros; CAT.D 1000 euros. Le dépôt sera partiellement outotalement acquis par le loueur en cas de dommage, d'incendie ou de vol du véhiculeimputable au client. En l'absence de dommage, d'incendie ou de vol, ce dépôt de garantie seraintégralement remboursé au client.Nous attirons l'attention du client sur la vérification du plafond de sa carte bancaire. En effet, lacaution étant une empreinte de carte bancaire, si celle-ci est refusée le jour de la prise duvéhicule, KATJEAN 972 LOCATIONS se verra dans l'obligation de ne plus pouvoir louer levéhicule réservé. Le client perdra alors le montant total de sa réservation.KATJEAN 972 LOCATIONS vous donne la possibilité de racheter votre franchise (accident, vol,bris de glace) en souscrivant à une complémentaire pour un montant de 13 euros TTC par jourpour toutes les catégories confondues.La garantie vol et dommages au véhicule est assortie d’une franchise de 800€/900 €.

5- CONDITIONS DE CONCLUSION DU CONTRAT DE LOCATION

Le loueur loue au client le véhicule et ses éventuels accessoires tels que décrits aux conditions duprésent contrat.

Le client reconnaît que le véhicule lui est remis par le loueur en bon état de fonctionnement,propre, avec le plein de carburant et sans dommage apparent, à l'exception de ceux identifiés etprécisés sur "la fiche état du véhicule de tourisme Katjean 972 Locations". Cette dernière,annexée au contrat, décrit le véhicule au départ de la location et est signée par le loueur et lelocataire.

Le client est seul responsable de la restitution du véhicule dans un état conforme à celui du départet réglera au loueur les frais de remise en état ou de remise en conformité éventuels.

Le locataire doit restituer le véhicule avec un niveau de carburant identique à celui de départ souspeine d'une retenue sur caution de 2,50€ par litre manquant.

Dans le cas de retour anticipé du véhicule, le loueur sera en droit d’exiger la somme suivante pournon respect du contrat de location : Frais de récupération du véhicule : 20 €

Sont exclus de toute garantie et assurance, les dégâts aux pneumatiques, jantes, enjoliveurs, lesbris de glaces, rétroviseurs, optiques, clefs du véhicule, les soubassements, les toits, lesdommages causés par le conducteur en état d'ivresse ou l'emprise de drogues, les dommagescausés intentionnellement par l'assuré, les dommages de toute nature subis par le véhicule encas de mise en fourrière, les frais de remorquage, de gardiennage et rapatriement du véhicule, lesdommages occasionnés lors de la tentative de vol, le carburant, les effets personnels transportés,les brûlures et détériorations intérieur du véhicule, le vol isolé du véhicule (roue, essuie-glace,antenne, rétroviseur, autoradio, outillage de bord...), les dégâts consécutifs à des actes devandalisme, émeutes, mouvements de foule, la perte des clefs, les bris de glace (sauf si rachatde franchise souscrite).

En cas de contestation, les tribunaux de Fort-de-France sont compétents.

6- CONDITIONS D'UTILISATION DU VEHICULE

Le client reconnaît avoir la garde juridique du véhicule à compter de sa mise à disposition et cejusqu'à la remise au loueur des clés et des documents afférents au véhicule lors du retour decelui-ci. A compter de la mise à disposition du véhicule, le client en est entièrement responsableainsi que des conséquences pouvant résulter de son utilisation.

En tant que gardien du véhicule, le client s'engage à :

:- ne pas fumer dans le véhicule

- ne rien modifier ou adjoindre au véhicule ou à ses équipements

- ne pas faire du véhicule un usage non conforme à sa destination ou illicite ou immoral ou à desfins de publicité ou de propagande de toute nature

- ne pas transporter de matières explosives, dangereuses ou mal odorantes- conduire le véhicule avec prudence et l'utiliser de façon raisonnable (nous vous rappelons qu'ilest interdit de conduire en état d'ébriété ou sous l'emprise de drogues)

- à ce titre, être seul responsable, et se déclarer comme tel envers des tiers, des infractions aucode de la route concernant la conduite ou la garde du véhicule ou de toute infraction à desdispositions législatives, fiscales, douanières ou réglementaires en vigueur commises pendant laduré du contrat; le locataire autorise à cet égard la communication de ses coordonnéesà première demande des autorités de police qui en feront la demande auprès du loueur, et cesans information préalable du locataire. Le locataire s'engage à indemniser KATJEAN 972LOCATIONS des frais de traitements de dossiers consécutifs aux infractions du code de la route(15 euros par infractions).

- ne pas emprunter des voies non carrossables qui pourraient endommager les pneus oules soubassements du véhicule

- ne pas surcharger ni tracter le véhicule ou pousser un autre véhicule

- mettre tout en oeuvre pour éviter les détériorations, le vol ou la soustraction frauduleuse duvéhicule notamment à verrouiller portes et fenêtres dès qu'il le quitte et à ne pas y laisserles documents du véhicule ou laisser apparent tout objet ou effet personnel

- vérifier les niveaux des fluides et la pression des pneus conformément à un usage normal duvéhicule

- tenir compte des témoins d'alerte apparaissant au tableau de bord et prendre les mesuresadaptées à cette fin, dont l'arrêt d'urgenceDe façon générale, le client est seul responsable de l'ensemble des conséquencesqui résulteraient du non-respect des conditions d'utilisation du véhicule, et répond detoute dégradation ou perte du véhicule ou de l'un de ses éléments et s'engage à indemniser leloueur de l'ensemble des dégâts et des frais d'immobilisation en résultant. Dans tous les cas, desfrais de traitement de dossier seront facturés.

7- OBLIGATIONS EN CAS DE VOL OU D'ACCIDENT (à faire dans un délai de 48h maximum)

Le client s'engage à respecter les obligations suivantes :

- Déclarer le vol, la tentative de vol ou l'incendie du véhicule, immédiatement et sans délai, auxautorités de police ou de gendarmerie et au loueur dès qu'il en a pris connaissance et fournir àce dernier dans les 48 heures ouvrées le dépôt de plainte, les clefs originales du véhicule, ainsique les copies de la carte grise et attestation d’assurance. Dans le cas contraire, le locataireperd le bénéfice de la garantie vol si elle a été souscrite.

- Déclarer immédiatement (dans un délai de 48 heures maximum) au loueur tout accident dela circulation concernant le véhicule loué et remettre au loueur un exemplaire lisible du constatamiable rempli et signé par les 2 parties ainsi que les coordonnées des témoins, s'il y a lieu. Encas d'accident sans tiers, vous devez faire une déclarations des circonstances exactes dusinistre.

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