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KatJean
4.5/5 sur 29 avis client Rentîles
KatJean

KatJean Adresse : QUARTIER TROU VENT , 97250 FONDS SAINT DENIS

KatJean est une société de location de voiture basée à Fonds Saint Denis en Martinique. Non loin de l'aéroport, Katia et Jean vous prendront en charge dès votre arrivée et assureront un service personnalisé. Avec KatJean, pas d'attente à l'aéroport après 9h de vol !

Les véhicules proposés sont bien entretenus et disposent tous de la climatisation. KatJean c'est le choix ideal pour toute la famille : siège bébé, rehausseur et conducteurs additionnels sont gratuits !

KatJean c'est un service de location de voiture 7/7 et servant tous les vols attérissant à Fort de France.

Les derniers avis clients KatJean

Location de voiture à Port de Fort de France, du Vendredi 28 Février 2020 au Vendredi 28 Février 2020

DIDIER.D, le Lundi 09 Mars 2020

KatJean 5 DIDIER.D 2020-03-09 Location de voiture à Port de Fort de France, du Vendredi 28 Février 2020 au Vendredi 28 Février 2020

Avis sur la prestation de KatJean

"Bon accueil, message pour me signaler que l'on m'attendait à la sortie du port, véhicule propre, tarif correct”

Location voiture KatJean
Avis sur KatJean

Location de voiture à Port de Fort de France, du Vendredi 14 Février 2020 au Vendredi 14 Février 2020

Alain.S, le Lundi 24 Février 2020

KatJean 5 Alain.S 2020-02-24 Location de voiture à Port de Fort de France, du Vendredi 14 Février 2020 au Vendredi 14 Février 2020

Avis sur la prestation de KatJean

"Bon respect des contraintes
disponibilité et informations
Je recommande”

Location voiture KatJean
Avis sur KatJean

Location de voiture à Port de Fort de France, du Vendredi 07 Février 2020 au Vendredi 07 Février 2020

CHRISTOPHE.L, le Mercredi 19 Février 2020

KatJean 5 CHRISTOPHE.L 2020-02-19 Location de voiture à Port de Fort de France, du Vendredi 07 Février 2020 au Vendredi 07 Février 2020

Avis sur la prestation de KatJean

"Vraiment très sympa et très professionnel.
Le véhicule que nous avons loué pour la journée nous attendait à la sortir du port, le personnel nous a contacté et remis le véhicule, il correspondait tout à fait à nos attentes. La restitution du véhicule s'est très bien passée.
Nous ferons à nouveau appel à cette société la prochaine fois.
Merci”

Location voiture KatJean
Avis sur KatJean

Horaires d'ouverture

Lundi :

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Mercredi :

Jeudi :

Vendredi :

Samedi :

Dimanche :

08h00 - 23h00

08h00 - 23h00

08h00 - 23h00

08h00 - 23h00

08h00 - 23h00

08h00 - 23h00

08h00 - 23h00

Les points de retraits desservis par KatJean

La gamme de véhicules de KatJean

Mini 4 places

Renault Twingo

Renault Twingo
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Essence
  • Climatisation : oui

Economique 5 places

Ford Fiesta 3P Diesel

Ford Fiesta 3P Diesel
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Diesel
  • Climatisation : oui

Economique 5 places

Dacia Sandéro

Dacia Sandéro
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Essence
  • Climatisation : oui

Compacte 5 places

Dacia Logan Diesel

Dacia Logan Diesel
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Diesel
  • Climatisation : oui

Compacte 5 places

Dacia Duster Diesel

Dacia Duster Diesel
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Diesel
  • Climatisation : oui
Paiement sécurisé direct chez le loueur !

Conditions générales de location de KatJean

Les engagements Rentîles Réservez à l'avance !
Avant de procéder à toutes réservations, le client reconnait avoir pris connaissance des présentes conditions générales de location.
L'agence se réserve le droit d'apporter toutes modifications aux conditions générales de locations qu'elle jugera nécessaires afin de s'adapter aux évolutions des techniques, de la législation et des service offerts.

1- TARIFS & MODES DE PAIEMENT
Les tarifs de réservation sont établis sur la base de forfaits. Ils sont fonction de la catégorie du véhicule et de la durée de location.
La prestation d’accueil, consistant à vous livrer le véhicule directement à l’aéroport à l’heure de votre arrivée et à le récupérer le jour de votre départ à l’aéroport, est incluse dans le tarif. Pour une livraison ailleurs qu'à l'aéroport ou au port, celle-ci sera facturée 20€.
La détérioration ou la perte des clefs entraine une retenue sur caution. Frais de livraison du double de clé : 51€
Les frais de réparation d’un pneumatique entraine une retenue sur caution.
Le vol de la clé entraînant le remplacement complet de tous les barillets, de toutes les clés et du contacteur de démarrage, la caution en sa totalité est retenue selon la catégorie du véhicule.
La remise du véhicule sans les copies des papiers du véhicule entraine une retenue sur caution de 31€.
La remise du véhicule avec des tâches ou dégradations sur les sièges entraine une retenue sur caution.
La remise du véhicule sans le cric entraine une retenue sur caution.
La remise du véhicule sans le kit de gonflage entraine une retenue sur caution.
La remise du véhicule sans la roue de secours entraine une retenue sur caution.
La remise du véhicule sans le kit de sécurité entraine une retenue sur caution.
La remise du véhicule dans un état de propreté non conforme à celui du départ entraine une retenue sur caution de 66€ pour un véhicule sale et de 102€ pour un véhicule très sale. Si le véhicule est restitué sale, le contrôle de la carrosserie se fera après lavage.
La détérioration ou la perte de l'antenne entraine une retenue sur caution.
La détérioration ou la perte d'un miroir de rétroviseur entraine une retenue sur caution.
La détérioration ou déformation de la plaque d’immatriculation entraine une retenue sur caution.
La détérioration des optiques entraine une retenue sur caution du montant de la franchise selon la catégorie du véhicule.
La détérioration de la peinture sur un élément de carrosserie sans déformation entraine une retenue sur caution.
La déformation réparable d’un élément de carrosserie  entraine une retenue sur caution.
La déformation réparable de plusieurs éléments de carrosserie entraine la perte de la caution.
La déformation nécessitant le remplacement d’un ou plusieurs éléments entraine la perte de la caution.
Le bris de glaces est assorti d’une retenue sur caution.
La remise du véhicule sans carburant entraine une retenue sur caution de 2,50€ par litre manquant.
La remise du siège auto bébé non conforme à celui du départ entraine une retenue sur caution.
La remise du réhausseur auto pour enfant non conforme à celui du départ entraine une retenue sur caution.
Tous dérèglements aux niveau des tableaux de bord des véhicules entraînera une retenue sur caution de 65 euros.
Les frais d’immobilisation du véhicule loué depuis la date du sinistre et jusqu’à la fin de sa réparation sont dûs par le locataire au tarif forfaitaire de 36€ par jour pour toutes les catégories.
Le locataire est totalement responsable en cas de  bris de radiateur, carter moteur et tout ce qui peut en dépendre (sur devis).
La location d'un siège bébé est au tarif de 20€ et la location d'un réhausseur est au tarif de 15€.
Le traitement de dossier consécutif aux infractions du code de la route est facturé 16€ par infraction.
Un forfait nettoyage, compris entre 15€ et 40€ selon la durée de location, est proposé au client à la signature du contrat.
Les frais de déplacement sont facturés 41€ par déplacement.
Les frais de dossier sont facturés 41€ par dossier.
Les frais de devis sont facturés 31€ par devis.
Katjean 972 Locations ne prend pas en charge le coût du parking précédent l'heure fixée par le client le jour de la restitution du véhicule à l'aéroport.
Modes de paiement : uniquement espèces, CB, VISA et MASTERCARD ou virement bancaire. Possibilité de payer en 3 fois sans frais : contacter directement KATJEAN 972 LOCATIONS
ATTENTION : AUCUN CHEQUE NE SERA ACCEPTE


2- LES VEHICULES DE LOCATION
La réservation dépend de la disponibilité au moment de la location.
Les photos présentées sur le site internet ne font pas l’objet d’un engagement contractuel.


3- DUREE DE LA LOCATION & ANNULATION
La durée minimum de location est de 1 jour.
La conservation du véhicule au-delà de la durée prévue, ne pourra être possible que sous réserve d’acceptation de l’agence et sera facturée au tarif en vigueur soit 36€ supplémentaire par jour.
Le dépassement horaire de plus de 30 minutes entraînera la facturation d’une journée supplémentaire à 36€.
La non restitution du véhicule à la date de retour prévue, sans l'accord de l'agence, constitue un détournement  exposant le locataire à des poursuites judiciaires. Cette non restitution est facturée au tarif de 71€ par journée de retard.
La restitution du véhicule, de sa clé et des photocopies de carte grise et attestation d’assurance font seuls cesser la location.
Le client pourra annuler sa réservation à tout moment en prenant directement contact avec l’agence par téléphone.
Cependant, l’annulation entraînera la perception de frais variables selon la date à laquelle intervient cette annulation. Le barème suivant est alors applicable : vous annulez plus de 90 jours avant, les frais d'annulation sont de 40% du montant de votre location ; vous annulez entre 90 et 30 jours avant, les frais d'annulation seront de 50% du montant de votre location ; vous annulez moins de 30 jours avant, les frais d'annulation seront de 100% du montant de votre location. (sauf pour cas particuliers avec justificatifs médicaux)


4- CONDITIONS DE LOCATION & CAUTION
Le client doit :
  • être le conducteur principal du véhicule loué
  • être âgé d’au moins 25 ans
  • être titulaire depuis au moins 3 ans d’un permis de conduire en cours de validité
  • être titulaire d’une carte bancaire en cours de validité tant à la date de la signature du contrat de location qu’à la date effective de la restitution du véhicule.
En tant que particulier, le client doit présenter :
  • son permis de conduire réglementaire en cours de validité
  • une pièce d’identité en cours de validité
  • un justificatif de domicile de mois de 3 mois
Lors de la réservation par mail ou par téléphone, les copies des documents à fournir vous seront demandées ainsi la totalité du prix TTC de la location sauf si option 3 fois sans frais souscrit (contacter directement KATJEAN 972 LOCATIONS). Si l'option 3 fois sans frais est souscrite, le restant dû sera à régler au plus tard 30 jours avant l'arrivée du client.
L’ajout d’un conducteur est possible si ce dernier nous fournis les documents lors de la réservation par mail.  Si l’ajout du conducteur est demandé après établissement du contrat cela sera facturé 20€ par conducteur additionnel. Le client doit remettre, au départ de la location, un dépôt de garantie par pré-autorisation. Cette pré-autorisation garantit tout ou en partie des obligations qui lui incombent notamment en cas de sinistre, défaut de paiement, manque de carburant au retour, véhicule sale etc…En l'absence de dommage, d'incendie ou de vol, ce dépôt de garantie sera intégralement remboursé au client au plus tard 30 jours après la restitution du véhicule. Par ailleurs, si à restitution du véhicule, celui-ci est endommagé,  le dépôt de garantie sera restitué après réparation des dégradations. Une retenue sera alors conservée par Katjean 972 Locations afin de couvrir ces frais.
Le montant de la franchise est de 900€ pour les CAT A, B ET C et 1000€ pour les SUV. Le dépôt sera partiellement ou totalement acquis par le loueur en cas de dommage, d'incendie ou de vol du véhicule imputable au client. Nous attirons l'attention du client sur la vérification du plafond de sa carte bancaire. En effet, le dépôt de garantie  étant une pré-autorisation, si celle-ci est refusée le jour de la prise du véhicule, KATJEAN 972 LOCATIONS se verra dans l'obligation de ne plus pouvoir louer le véhicule réservé. Le client perdra alors le montant total de sa réservation. De plus, la carte servant  à la pré-autorisation doit appartenir au titulaire du contrat de location sans quoi la location ne pourra se faire.
La garantie vol et dommages au véhicule est assortie d’une franchise de 900 €.


5- CONDITIONS DE CONCLUSION DU CONTRAT DE LOCATION
Le loueur loue au client le véhicule et ses éventuels accessoires tels que décrits aux conditions du présent contrat.
Le client reconnaît que le véhicule lui est remis par le loueur en bon état de fonctionnement, propre et sans dommage apparent, à l'exception de ceux identifiés et précisés sur "la fiche état du véhicule de tourisme Katjean 972 Locations". Cette dernière, annexée au contrat, décrit le véhicule au départ de la location et est signée par le loueur et le locataire.
Le client est seul responsable de la restitution du véhicule dans un état conforme à celui du départ et réglera au loueur les frais de remise en état ou de remise en conformité éventuels.
Le locataire doit restituer le véhicule avec un niveau de carburant identique à celui de départ sous peine d'une retenue sur caution de 2,50€ par litre manquant.
Dans le cas de retour anticipé du véhicule, le loueur sera en droit d’exiger la somme suivante pour non respect du contrat de location : Frais de récupération du véhicule : 21€
Sont exclus de toute garantie et assurance, les dégâts aux pneumatiques, jantes, enjoliveurs, les bris de glaces, rétroviseurs, optiques, clefs du véhicule, les soubassements, les toits, les dommages causés par le conducteur en état d'ivresse ou l'emprise de drogues, les dommages causés intentionnellement par l'assuré, les dommages de toute nature subis par le véhicule en cas de mise en fourrière, les frais de remorquage, de gardiennage et rapatriement du véhicule, les dommages occasionnés lors de la tentative de vol, le carburant, les effets personnels transportés, les brûlures et détériorations intérieur du véhicule, le vol isolé du véhicule (roue, essuie-glace, antenne, rétroviseur, autoradio, outillage de bord...), les dégâts consécutifs à des actes de vandalisme, émeutes, mouvements de foule, la perte des clefs, les bris de glace (sauf si rachat de franchise souscrite).
En cas de contestation, les tribunaux de Fort-de-France sont compétents.

6- CONDITIONS D'UTILISATION DU VEHICULE

Le client reconnaît avoir la garde juridique du véhicule à compter de sa mise à disposition et ce jusqu'à la remise au loueur des clés et des documents afférents au véhicule lors du retour de celui-ci. A compter de la mise à disposition du véhicule, le client en est entièrement responsable ainsi que des conséquences pouvant résulter de son utilisation.
En tant que gardien du véhicule, le client s'engage à :
- ne pas fumer dans le véhicule
- ne rien modifier ou adjoindre au véhicule ou à ses équipements
- ne pas faire du véhicule un usage non conforme à sa destination ou illicite ou immoral ou à des fins de publicité ou de propagande de toute nature
- ne pas transporter de matières explosives, dangereuses ou mal odorantes
- conduire le véhicule avec prudence et l'utiliser de façon raisonnable (nous vous rappelons qu'il est interdit de conduire en état d'ébriété ou sous l'emprise de drogues)
- à ce titre, être seul responsable, et se déclarer comme tel envers des tiers, des infractions au code de la route concernant la conduite ou la garde du véhicule ou de toute infraction à des dispositions législatives, fiscales, douanières ou réglementaires en vigueur commises pendant la duré du contrat; le locataire autorise à cet égard la communication de ses coordonnées à première demande des autorités de police qui en feront la demande auprès du loueur, et ce sans information préalable du locataire.
- ne pas emprunter des voies non carrossables qui pourraient endommager les pneus ou les soubassements du véhicule
- ne pas surcharger ni tracter le véhicule ou pousser un autre véhicule
- mettre tout en oeuvre pour éviter les détériorations, le vol ou la soustraction frauduleuse du véhicule notamment à verrouiller portes et fenêtres dès qu'il le quitte et à ne pas y laisser les documents du véhicule ou laisser apparent tout objet ou effet personnel
- vérifier les niveaux des fluides et la pression des pneus conformément à un usage normal du véhicule
- tenir compte des témoins d'alerte apparaissant au tableau de bord et prendre les mesures adaptées à cette fin, dont l'arrêt d'urgence
De façon générale, le client est seul responsable de l'ensemble des conséquences qui résulteraient du non-respect des conditions d'utilisation du véhicule, et répond de toute dégradation ou perte du véhicule ou de l'un de ses éléments et s'engage à indemniser le loueur de l'ensemble des dégâts et des frais d'immobilisation en résultant. Dans tous les cas, des frais de traitement de dossier seront facturés.
En cas de problème, merci de contacter l'agence.

7- OBLIGATIONS EN CAS DE VOL OU D'ACCIDENT (à faire dans un délai de 48h maximum)

Le client s'engage à respecter les obligations suivantes :
- Déclarer le vol, la tentative de vol ou l'incendie du véhicule, immédiatement et sans délai,  aux autorités de police ou de gendarmerie et au loueur dès qu'il en a pris connaissance et fournir à ce dernier dans les 48 heures ouvrées le dépôt de plainte, les clefs originales du véhicule, ainsi que les copies de la carte grise et attestation d'assurance.
Dans le cas contraire, le locataire perd le bénéfice de la garantie vol si elle a été souscrite.
- Déclarer immédiatement (dans un délai de 48 heures maximum) au loueur tout accident de la circulation concernant le véhicule loué et remettre au loueur un exemplaire lisible du constat amiable rempli et signé par les 2 parties ainsi que les coordonnées des témoins, s'il y a lieu. En cas d'accident sans tiers, vous devez faire une déclarations des circonstances exactes du sinistre.

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