Location de voiture avec GRD Multi Services en Martinique

Profitez de votre séjour en Martinique

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image d'illustration, la circulation est interdite sur la plage

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GRD Multi Services
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4.8/5 sur 45 avis client

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Vous cherchez une agence de location de voitures en Martinique qui propose un service fiable et abordable? Look no further! GRD Multi Services, situé à Case-Pilote, est une entreprise familiale qui offre des voitures économiques 5 portes neuves et récentes à des prix compétitifs tout au long de l'année.

Notre flotte de voitures neuves

Notre parc automobile se compose exclusivement de voitures économiques 5 portes neuves et récentes, vous garantissant ainsi un confort et une fiabilité sans égal pendant votre séjour en Martinique.

Livraison gratuite

Chez GRD Multi Services, nous offrons la livraison gratuite de votre voiture de location directement à votre emplacement en Martinique, que ce soit à votre hôtel, votre villa ou votre maison de vacances.

Un service clientèle de qualité

En tant qu'entreprise familiale, chez GRD Multi Services, nous sommes fiers de notre engagement envers nos clients et nous nous efforçons de fournir un service clientèle de première classe à chacun de nos clients. Nous sommes toujours là pour répondre à toutes vos questions et pour vous assurer un séjour agréable en Martinique.

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GISELE .G
le Dimanche 03 Mars 2024 Location voiture GRD Multi Services

2024-03-03 Rentîles 5

GISELE .G Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Vendredi 09 Février 2024 au Lundi 19 Février 2024 Location voiture

“Voiture conforme
Agent accueillant ”

GRD Multi Services 5 GISELE .G 2024-03-03 Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Vendredi 09 Février 2024 au Lundi 19 Février 2024 Avis sur GRD Multi Services

"Agent accueillant. Explications claires "

JOSEE.C
le Jeudi 04 Janvier 2024 Location voiture GRD Multi Services

2024-01-04 Rentîles 5

JOSEE.C Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Jeudi 21 décembre 2023 au Mardi 02 Janvier 2024 Location voiture

“Tout s’est très bien passé avec la réservation de notre voiture,.”

GRD Multi Services 5 JOSEE.C 2024-01-04 Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Jeudi 21 décembre 2023 au Mardi 02 Janvier 2024 Avis sur GRD Multi Services

"Nous sommes ravis de notre expérience. Tout s’est très bien passé. La voiture était impeccable et la communication avec GRD service très facile nous recommandons vivement."

EMILIEN.V
le Vendredi 28 Avril 2023 Location voiture GRD Multi Services

2023-04-28 Rentîles 5

EMILIEN.V Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Vendredi 14 Avril 2023 au Mercredi 26 Avril 2023 Location voiture

“Très Pro ”

GRD Multi Services 5 EMILIEN.V 2023-04-28 Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Vendredi 14 Avril 2023 au Mercredi 26 Avril 2023 Avis sur GRD Multi Services

"Très satisfait fait du véhicule et prestation très professionnel "

Sophie.M
le Mardi 14 Mars 2023 Location voiture GRD Multi Services

2023-03-14 Rentîles 5

Sophie.M Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Lundi 27 Février 2023 au Vendredi 10 Mars 2023 Location voiture

“Très bien”

GRD Multi Services 5 Sophie.M 2023-03-14 Location de voiture à Aéroport de Martinique Aimé Césaire, du Lundi 27 Février 2023 au Vendredi 10 Mars 2023 Avis sur GRD Multi Services

"Très bien"

Les points de retraits de GRD Multi Services

Conditions générales de location de GRD Multi Services

1-Conditions à remplir pour louer

LE LOCATAIRE doit fournir et justifier des informations indispensables à l’établissement du contrat de location à savoir : son identité, adresse, la catégorie et la date de délivrance du permis de conduire pour les véhicules le nécessitant. Tout conducteur doit être âgé de plus de 21 ans, titulaire depuis au moins 3 ans d’un permis de conduire, en cours de validité, et correspondant à la catégorie de véhicule loué pour les véhicules de catégorie B. Au départ de la location, un pré paiement égal au montant estimé de la facture de location majoré du montant du dépôt de garantie devra être effectué par LE LOCATAIRE.

2-Utilisation et conduite du véhicule

2-1 État du véhicule

Un état descriptif du véhicule est mentionné sur le contrat. LE LOCATAIRE doit indiquer sur le contrat, avant son départ, toute défectuosité apparente qui n’y figurerait pas. A défaut, LE LOUEUR est réputé avoir délivré un véhicule conforme à l’état descriptif et ne pourra pas tenir compte de réclamations concernant des dégâts apparents qui n’auront pas été signalés au moment du départ. Le véhicule est remis propre au LOCATAIRE. Le véhicule doit être rendu dans l’état où il a été reçu. Tous frais de remise en état rendus nécessaire par le fait du locataire, viendront en supplément du coût de la location. Un coût de nettoyage pourra être demandé si le nettoyage n’a pas été effectué à l’issue de ces locations, à savoir 35 € pour un véhicule de tourisme Vous pouvez souscrire à la formule nettoyage du véhicule à la réception du véhicule.

2-2 Usage du véhicule

LE LOCATAIRE doit conduire le véhicule loué avec prudence et conformément aux codes de la Route et autres réglementations et notamment, sans être sous influence éthylique ou narcotique ou de toute substance susceptible d’affecter la conduite. LE LOCATAIRE doit utiliser le véhicule loué conformément à sa destination, ce qui, pour un véhicule de tourisme, est principalement celle du transport de personnes à titre gratuit. Conformément au principe de personnalité des peines, LE LOCATAIRE est responsable des infractions commises pendant la durée de la location. Ainsi, LE LOCATAIRE est informé que ses coordonnées pourront être communiquées aux autorités de police qui en feraient la demande. LE LOCATAIRE s’oblige à une attention accrue lors de certaines manœuvres ou franchissements d’infrastructures routières compte tenu des dimensions des véhicules utilitaires. (par exemple : marche arrière tunnels, ponts, etc.). Restriction à l’utilisation du véhicule:

Les marchandises et bagages transportés dans le véhicule, y compris leur emballage ou leur arrimage, ne doivent ni détériorer le véhicule, ni faire courir de risques anormaux à ses occupants. LE LOCATAIRE est soumis à toutes les obligations législatives, réglementaires ou douanières relatives au transport de marchandises qu’il effectue au moyen du véhicule. Il est interdit de fumer dans le véhicule loué. Quand le véhicule est stationné, même pour un arrêt de courte durée, LE LOCATAIRE s’engage à fermer le véhicule à clef et à se servir des dispositifs d’alarme et/ou d’antivol dont le véhicule est équipé. LE LOCATAIRE ne doit jamais laisser le véhicule inoccupé avec les clés sur le contact. L’absence de restitution des clés entraînera le doublement de la franchise en cas de vol du véhicule, sauf au locataire à établir que la non restitution des clés est due à une autre cause qui ne lui est pas imputable. En cas de dommage ou de vol, LE LOCATAIRE devra transmettre au loueur, le constat amiable d’accident ou le récépissé de déclaration de vol remis par les autorités, ainsi que les clés et papiers du véhicule, dans un délai de 5 jours à compter de la survenance de l’événement ou de la date à laquelle il a eu connaissance de l’événement sauf au locataire à démontrer que la non restitution des clés est due à une cause qui ne lui est pas imputable ou à un cas de force majeure.

3- Responsabilité et Assurances

LE LOCATAIRE est responsable du véhicule dont il a la garde. LE LOCATAIRE est responsable des dégradations autres que l’usure normale subie par le véhicule pour toutes causes étrangères au fait du LOUEUR sauf au LOCATAIRE à démontrer son absence de faute. Les dégradations intérieures du véhicule causées volontairement ou involontairement, (bris d’accessoires, brûlures par cigarettes, détérioration par les marchandises transportées, leur emballage ou leur arrimage, etc...) demeurent toujours à la charge du LOCATAIRE. LE LOUEUR ne pourra être tenu pour responsable des pertes, vols ou dommages causés à tous biens et valeurs transportés ou laissés par le LOCATAIRE ou toute autre personne sur ou dans le véhicule pendant la durée de la location ou après la restitution du véhicule. Tous les véhicules sont couverts par une police «Multirisque automobile», suivant la réglementation en vigueur. Cette police exclut les garanties voyage, bagages, marchandises transportées et objets personnels. Il faut entendre par «assuré» toute personne dont la responsabilité est engagée du fait de la garde ou de la conduite du véhicule assuré avec l’autorisation du LOUEUR ou du LOCATAIRE. LE LOCATAIRE donne par le présent contrat son accord à ladite police et s’engage à en observer les clauses et conditions. De plus, LE LOCATAIRE s’engage à prendre toutes les mesures utiles pour protéger les intérêts du LOUEUR et de la compagnie d’assurance du LOUEUR en cas d’accident au cours de la durée du présent contrat et notamment : déclarer au LOUEUR dans les 24 heures, non compris les jours fériés, à compter de sa découverte tout accident, vol ou incendie et alerter immédiatement les autorités de police pour tout vol ou accident corporel, mentionner dans la déclaration de sinistre particulièrement les circonstances, les noms et adresses de témoins éventuels, le nom et l’adresse de la compagnie d’assurance de la partie adverse ainsi que le numéro de police. Joindre à cette déclaration tout rapport de police, de gendarmerie, récépissé de déclaration de plainte, etc... et ne discuter en aucun cas la responsabilité ni traiter ou transiger avec des tiers relativement à l’accident, ne pas abandonner le véhicule sans prendre le soin d’assurer sa sauvegarde et sa sécurité. La non remise lors de la restitution du véhicule d’un constat amiable ou d’une déclaration d’accident entraînera la facturation totale des réparations consécutives au sinistre. Dès la fin de la location, en cas de dommage ou de vol, un montant équivalent à la franchise sera facturé au LOCATAIRE dans la limite des frais réellement engagés. LE LOCATAIRE restera responsable de tous dommages causés aux parties supérieures de la carrosserie, à la carrosserie et aux parties mécaniques apparentes. Pour les parties invisible du véhicule (carter d’huile, moteur, échappement ...) qui serait endommagées, la faute du LOCATAIRE sera recherchée. Tous les frais de réparation du véhicule consécutifs à une faute du LOCATAIRE, viendront en complément du coût de la location et seront facturés au LOCATAIRE. La responsabilité du LOUEUR ne pourra être recherchée pour toute perte ou dommage occasionnés par LE LOCATAIRE ou à un tiers quelconque par le chargement ou le déchargement du véhicule y compris les dommages causés par ou à une porte du véhicule. En cas de vol, LE LOCATAIRE est couvert par la compagnie d’assurances du LOUEUR sous réserve du respect des conditions des présentes et à condition de la restitution des clés, des documents de bord du véhicule et du certificat de dépôt de plainte pour vol remis par les autorités compétentes. Le véhicule n’est assuré que pour la durée de la location indiquée sur le contrat de location. Passé ce délai, et sauf si prolongation acceptée, LE LOUEUR décline toute responsabilité pour les accidents que LE LOCATAIRE aurait pu causer et dont il devra faire son affaire personnelle. En cas d’accident responsable la franchise incompressible est de 1276€

FAQ Location Martinique

Tous les loueurs présents sur la plateforme Rentîles proposent la location avec le kilométrage illimité. C’est également le cas pour la très majorité des loueurs sur l’île, mis à part la location entre particuliers.

Suivant la saison, les prix peuvent aller du simple au triple en Martinique. En haute saison (de Décembre à Avril), les prix s’envolent au fur et à mesure qu’on approche de la saison et il n’est pas rare que plus une seule voiture de location ne soit disponible. Il est fortement recommandé de réserver votre voiture de location dès que vous avez réservé votre location saisonnière et acheter vos billets d’avion.
Il existe plusieurs plateformes de location de voiture mais Rentîles est la seule comparant plus de trente loueurs en Martinique ! C’est la garantie d’avoir le meilleur prix.

Il existe de plus d’une centaine de loueurs en Martinique, et la plupart ne sont pas connus malgré leur excellent service. C’est pourquoi, sur Rentîles, les anciens locataires notent la prestation des agences de location. Chaque offre dispose donc une note sur 5 permettant de mieux faire le tri, les avis clients n’étant pas modérés par Rentîles.
Le moteur de recherche offre la possibilité de trier les offres avec le bouton « Notre recommandation » affichant les offres ayant la meilleure note pour un prix compétitif.

Oui sans hésitation, et ce n’est pas pour pousser à la consommation ! Sans voiture, il est impossible d’aller voir les 70 plages que composent l’île ou d’aller se balader du Nord au Sud côté CaraÏbes ou Atlantique. Les prix des taxis sont prohibitifs et le réseau d’autobus est encore assez basique. Faire du stop est également répandu en Martinique mais assez chronophage et vous ne pourrez optimiser vos vacances.

Comme en France métropolitaine, il vous sera demandé votre permis de conduire ainsi qu’une carte de crédit/débit pour la caution. La caution du véhicule allant de 700€ (petits véhicules) à parfois plus de 2000€, il est fortement conseillé d’augmenter son plafond bancaire avant de partir. Quant au permis de conduire, dans le détail de chaque offre, est indiqué l’âge minimum et le nom d’année de permis. Veuillez vérifier cette indication avant de réserver.

La motorisation électrique est en plein essor en France métropolitaine mais les départements d’Outre-Mer sont encore sous-équipés en termes de bornes. En Martinique, il est donc déconseillé de louer un modèle électrique.

La franchise d’une voiture de location correspond au montant maximal à régler auprès du loueur en cas d’accident responsable ou sans tiers identifié. Les conditions changent parfois d’un loueur à un autre, mais concrètement, si vous éraflez par exemple la voiture deux cas de figure se posent :

  • Si le montant des réparations est supérieur au montant de la franchise, alors vous ne paierez que le montant de la franchise.
  • Si le montant des réparations est inférieur, alors vous paierez le montant des réparations.

Il est possible de se faire rembourser le montant de la franchise en souscrivant à notre formule « remboursement de franchise » et éviter ainsi de mauvaises surprises.

En Martinique, le prix à la pompe est le même quel que soit la station-service. Celui-ci est fixé une fois par mois par arrêté préfectorale, inutile donc de comparer les tarifs. Sur l’île, toutes les stations (ou presque) proposent gratuitement un pompiste pour faire le plein.

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