Location de voiture avec Auto Rent 971 en Guadeloupe!

Profitez de votre séjour en Guadeloupe!

Location voiture Rentîles

image d'illustration, la circulation est interdite sur la plage

Rentîles

Merci de patienter, nous recherchons les meilleures offres auprès de nos partenaires
Chargement

Louez votre voiture en ligne chez Auto Rent 971 en Guadeloupe!

Axa
Franchise à 0€ !

A partir de seulement 4€ par jour !

Faites-vous rembourser la franchise assurance de votre voiture de location en cas de dommage, vol, incendie ou vandalisme.*

*Voir conditions dans les offres

Antilles Location

2000 villas et appartements à louer aux Antilles

Location de voiture

Un service de proximité à l’autre bout du monde !

Auto Rent 971
    Vous êtes ici :
  1. Rentîles
  2. Location voiture Guadeloupe
  3. Auto Rent 971

La location de voiture sur l’île de la Guadeloupe est simple et accessible avec AUTORENT971.

Notre agence est située dans la ville du Lamentin.

AUTORENT971 vous propose une flotte de véhicules permettant la location courte, moyenne et longue durée. Nos véhicules sont régulièrement entretenus pour vous garantir une location sereine, de qualité.

AutoRent971 accorde une grande importance à la satisfaction de ses clients, c’est pourquoi son équipe met tout en oeuvre pour que chaque location vous apporte une expérience authentique.

Venez dès à présent découvrir notre flotte de véhicules neufs !

La gamme de véhicules de Auto Rent 971

Les points de retraits de Auto Rent 971

Conditions générales de location de Auto Rent 971

ARTICLE 1 - CONDITIONS D’UTILISATION
Le locataire s’engage à ne pas laisser conduire le véhicule par d’autres personnes que celles agréées par la société AUTO RENT 971 et nominativement désignées à la première page du présent contrat location.
Les conducteurs deviennent responsables du véhicule dès qu’ils l’ont pris en charge.
Le locataire s’engage à ne pas utiliser le véhicule pour des Rallyes, essais , courses d’automobiles ou toute autre compétition, circuler en dehors des voies carrossables, propulser ou tirer tout autre objet, conduire ou laisser conduire le véhicule en état d’ivresse ou sous l’emprise de drogues hallucinogènes, narcotique ou barbiturique utiliser le véhicule à des fins illicites, emmener le véhicule hors du territoire français sans autorisation d’AUTO RENT 971, laisser les documents du véhicule dans celui-ci .
D’autre part, le conducteur s’engage à utiliser à chaque arrêt, les systèmes de fermeture et de protection.

AERTICLE 2 - ETAT DU VEHICULE
Le véhicule est livré au locataire avec un schéma du véhicule et l’état de la carrosserie : tous les points sont signalés au départ du contrat. Le locataire devra restituer le véhicule propre au retour dans le même état que le départ. Le véhicule est livré avec un niveau de carburant de départ indiqué sur le contrat-Le locataire devra restituer le véhicule avec un niveau similaire

ARTICLE 3 - ENTRETIEN DE RÉPARATION
Les réparations résultant de l’usure normale de véhicule sont à la charge d’AUTO RENT 971. Les réparations résultant d’une négligence de la part du locataire sont à la charge de celui-ci. En aucun cas et en aucune circonstance, le locataire ne pourra réclamer de dommages et intérêts pour trouble de jouissance de location pour l’immobilisation du véhicule pendant la location.

ARTICLE 4 - ASSURANCES
Sous réserve de l’exécution des obligations du présent contrat de location, le locataire est garanti sans limitation contre les conséquences pécuniaires de sa responsabilité civile à raison des accidents causés aux tiers.
La garantie ne couvre pas le vol des objets ou effets personnels laissés dans la voiture par un préposé du locataire ou par l'un de ses représentants.
Le locataire subroge d'office la société d’AUTO RENT 971 dans ses droits pour l'exercice du recours contre les tiers pour des dégâts matériels. En cas d'accident responsable impliquant la réforme du véhicule, un montant forfaitaire de 800 euros sera facturé au locataire (en plus de la caution-franchise)

SONT EXCLUS DE LA GARANTIE, LES DOMAGES CAUSES AUX ACCESSOIRES TELS QUE :
Rétroviseurs intérieurs, roues pneumatiques, sièges, moquettes et garniture intérieures.
Les assurances ci-dessus ne sont en vigueur que pour la durée de la location prévue au contrat de location indiqué sur le contrat.
Si le locataire conserve le véhicule au-delà de la date prévue sans avoir régularisé sa situation prévue à l'article 6, il perd le bénéfice de toutes les garanties prévues au contrat.
Le locataire s'engage à déclarer à AUTO RENT 971 tout accident dans un délai maximum de 48 heures et ce, par écrit, sous peine d'être déchu du bénéfice de l'assurance.
Sa déclaration devra obligatoirement les circonstances ainsi qu'un croquis des lieux, les noms et adresses, la date ainsi que les renseignements sur la partie adverse, les détails les plus précis possibles.                                                                                                        

Le locataire ne doit en aucun cas discuter de la responsabilité, ni traiter, ni transiger avec des tiers relatifs é l'accident.
Le locataire s'engage à communiquer à la société AUTO RENT 971 toutes les pièces reçues la suite de l'accident immédiatement ainsi que tous les renseignements utiles.

ARTICLE 5 - PREPAIEMENT-PROLONGATION-REGLEMENT
Les montants de la location prévue et du versement de garantie sont déterminés par les tarifs en vigueur et payables à l'avance.
Le dépôt de la caution de garantie ne pourra pas servir en aucun cas à la prolongation de location.
Afin d'éviter toutes contestation et pour le cas où le locataire voudrait conserver le véhicule pour un temps supérieur à celui indiqué sur le contrat de location, il devra après avoir obtenu l'accord d'AUTO RENT 971 passer à l'agence pour un nouveau contrat et effectuer le règlement sous peine de s'exposer à des poursuites.
Sauf convention écrite contraire, toute la journée commencée est due.
La société AUTO RENT 971 se réserve le droit sans être tenue à justification ni indemnité de mettre fin à un contrat ou de refuser la prolongation demandée par le locataire.
Une journée de location s'étend par période de 24heures consécutives

ARTICLE 6 - RESTITUTION DU VEHICULE
La restitution devra avoir lieu au point ou le véhicule a été mis à disposition du locataire. Sauf accord spécial et écrit, la restitution du véhicule devra être effectuée pendant les heures ouvrable de l'agence, sinon, il appartient au locataire d'assister à sa réception le lendemain à l'ouverture.
Le locataire s'interdit formellement d'abandonner le véhicule. A défaut, le véhicule sera rapatrié aux frais du locataire par les soins AUTO REN 971. La location continue à courir jusqu'au retour du véhicule à l'agence.

ARTICLE 7- CATEGORIES ET TYPE DE VEHICULE
Le locataire ne pourra exiger que s'il a réservé, un véhicule de catégories A, une marque précise ou une couleur particulière.
Le loueur s'engage à remettre au locataire un modèle similaire ou supérieur à la catégorie demandée au cas où le locataire demande des options comme la climatisation. Le véhicule sera classé dans une catégorie supérieure.

ARTICLE 8 - IMMOBILISATION DU VEHICULE
Le contrat réalisé dont le locataire demande de restituer le véhicule à une date précise indiquée sur le contrat, en aucun cas ne pourra demander un remboursement sur une éventuelle anticipation de location. Il pourra bénéficier d'un avoir sur une prochaine location.

ARTICLE 9 - propriété du véhicule - procès-verbaux - essences - pneus – jantes – sièges -autres détériorations du véhicule sans tiers identifiés
ATTENTION !
A) Suite à de nombreux abus, le locataire est prié de restituer le véhicule dans un état relativement propre, intérieur comme extérieur. Dans le cas contraire, il vous sera facturé la somme de trente euros pour le nettoyage intégrale du véhicule.
B) Le locataire s'engage à payer immédiatement tous les procès verbaux qui lui sont imputés, afin d'éviter toute poursuite.
C) Reste à la charge du locataire ; l’essence, la détérioration des pneus, la détérioration des jantes, la détérioration des sièges et tout autre détérioration du véhicule sans tiers identifié.

ARTICLE 10 - JURIDICTION
En cas de contestation relative à l'exécution du présent contrat, il est fait attribution de juridiction au tribunal dont dépend le siège du loueur AUTO RENT 971

Découvrez notre blog voyage !

Découvrez l’archipel de la Guadeloupe ! Découvrez l’archipel de la Guadeloupe !

La Guadeloupe est un archipel de 1 780 km2 avec deux îles principales, Grande-Terre et Basse-Terre, mais aussi d’autres îles à découvrir ! Blog de Voyages

Découvrez nos cartes interactives !

Hébergements, loisirs, sorties, visites géolocalisés en Martinique, en Guadeloupe ou à la Réunion.

Cartes Martinique, Guadeloupe et Réunion