Location de voiture avec Aloe Location

Profitez de votre séjour en Martinique

Location de voitures

Réservez en ligne !

Pour valider vos modifications et rafraîchir les résultats, veuillez cliquer sur le bouton :

Merci de patienter, nous recherchons les meilleures offres auprès de Aloe Location

Louez votre voiture en ligne chez Aloe Location en Martinique

Vous êtes ici :

Aloe Location
4.4/5 sur 8 avis client Rentîles

Aloe Location Adresse : 1200 CHEMIN GRAND CASE , 97232 LE LAMENTIN

Aloe Location est une agence de location en Martinique située au Lamentin tout près de l'aéroport. Aloe Location vous promet un accueil personnalisé à votre arrivée sur l'île.

Tous les véhicules présents d'Aloé Location sont récents et bien entretenus. Si vous voyagez à plusieurs, profitez de leur option gratuite de conducteurs additionnels !

L'assurance est tous risques, le kilométrage illimité et la franchise peu élevée. L'agence accepte les chèques vacances.

Aloe Location c'est l'assurance de passer des bonnes vacances !

Horaires d'ouverture

Lundi :

Mardi :

Mercredi :

Jeudi :

Vendredi :

Samedi :

Dimanche :

07h00 - 23h00

07h00 - 23h00

07h00 - 23h00

07h00 - 23h00

07h00 - 23h00

07h00 - 23h00

07h00 - 23h00

Les points de retraits desservis par Aloe Location

La gamme de véhicules de Aloe Location

Mini 4 places

Hyundai I10

Hyundai I10
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Essence
  • Climatisation : oui

Economique 5 places

Peugeot 208

Peugeot 208
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Essence
  • Climatisation : oui

Economique 5 places

Dacia Sandéro Diesel

Dacia Sandéro Diesel
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Diesel
  • Climatisation : oui

Compacte 5 places

Peugeot 301 Diesel

Peugeot 301 Diesel
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Diesel
  • Climatisation : oui

Intermédiaire 7 places

Dacia Logan Diesel

Dacia Logan Diesel
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Diesel
  • Climatisation : oui

Routière 9 places

Peugeot Expert Diesel

Peugeot Expert Diesel
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Diesel
  • Climatisation : oui

Routière 5 places

Mazda CX-5

Mazda CX-5
ou équivalent

  • Transmission : Manuelle
  • Carburant : Diesel
  • Climatisation : oui
Paiement sécurisé direct chez le loueur !

Conditions générales de location de Aloe Location

Les engagements Rentîles Réservez à l'avance !

Article 1 - MISE A DISPOSITION - RESTITUTION

Le véhicule est mis à la disposition du locataire sur le lieu convenu avec le loueur. Sauf accord écrit du loueur, il est restitué au même lie u. Tous les frais engagé s par le loueur pour rapatrier un véhicule restitué ailleurs, sans son consentement, sont à la charge du locataire. La restitution du véhicule, de ses clefs et des documents administratifs font seuls cesser la location. Le locatair e doit acquitter le montant de la location jusqu'à la restitution du véhicule. Sauf prolongation expressément autorisée par le loueur, la non restitution à la date de retour prévue expose le locataire à des poursuites judiciaires pour détournement du véhi cule et abus de confiance.

Article 2 - ETAT DU VEHICULE

Le véhicule est remis au locataire en bon état apparent de marche et de carrosserie , à l'exception des dommages éventuels report é s sur le document remis avec le présent contrat. Toute réserve éventu elle est à formuler au moment de la prise en charge et doit être mentionnée sur le contrat. Le véhicule est livré propre ; par conséquent, l e locataire s'engage à le restituer le dans l'état dans lequel il lui a été délivré sous peine de devoir s'acquitter d'une indemnité de nettoyage de 35€ Les dommages constatés au retour, non reportés sur le contrat, seront à la charge du locataire. Sous réserve de l'article 7.1

Article 3 - DOCUMENTS

Le véhicule est muni de tous les documents, équipements et accessoi res requis par le code de la route, la législation fiscal e et la réglementation des transports. Si les clefs ne sont pas restituées les frais de réfection resteront à la charge du locataire.

Article 4 - GARDE ET UTILISATION

Depuis la prise en charge jus qu'à la restitution du véhicule, le locataire en a la maîtrise et l'entière responsabilité, qu'il soit en circulation ou en stationnement. De façon générale, le locataire s'engage à utiliser le véhicule en bon père de famille et notamment: - A ne le laisser conduire que par des conducteurs auto risés dont le nom figure sur le contrat, - A ne le conduire que sur des voies propres à la circulation, - A ne participer à aucune course, rallye, essais, préparation , ni aucune compétition de quelque nature que ce soit, - A ne pas l'utiliser à des fins illicites ou immorales ou non prévues par le constructeur, - A ne pas l'utiliser pour pousser, tirer ou remorquer un autre véhicule, - A ne pas le conduire sous l'emprise d'un état alcoolique ou sous l'effet d'éléments absorbés qui modifient les reflexes indispensables à la conduit, - A ne pas effectuer de transport de personnes ou de marchandises à titre onéreux - A ne pas l'utiliser pour des leçons de conduite, - A l'utiliser conformément au code de la route, aux règlements des douanes et de façon générale aux dispositions légales et ré glementaires, - A ne pas l'embarquer en bateau, bac, navire, ferry, avion, ni quitter le département de la Martinique.

Article 5 - ENTRETIEN - REPARATIONS - PNEUMATIQUES

Le loueur s'engage à remettre un véhi cule en bon état, à effectuer les réparations , échanger des pièces ou pneumatiques résultant de l'usure normale. Il remet la notice d'usage et d'entretien du véhicule. Le locataire s'engage à en respecter les prescriptions. Le locataire s'engage à l'entre tenir en bon père de famille et notamment à vérifier les niveaux d'eau, d'huile et de tous fluid e s, ainsi que la pression des pneumatiques. Les réparations , échanges de pièces ou fournitures résultant d'usure anormale, de la négligence ou de cause acciden telle, demeurent à la charge du locataire, sauf à pro uver qu'un tiers en est responsa ble. Il avisera le loueur de toute anomalie constatée afin de définir d'un commun accord les conditions de poursuite de la location ou de la remise en état. En aucun cas le locataire ne pourra effectuer ou faire effectuer d'intervention sur le véhicule ou de réparation sans l'accord préalable et formel du loueur.

En cas de détérioration de l'un des pneumatiques, autre que l'usure normale, le locataire s'engage à le rempl acer par un pneumatique de même marque et d'usure sensiblement égale.

Article 6 - CARBURANT

Le carburant est à la charge du locataire. Sauf stipulation contraire, le véhicule est livré réservoir p lein et doit être restitué de mê me. Si ce n'est pas le ca s, le loueur rendra le service d'effectuer le plein à la charge du locataire . Le carburant sera facturé au prix coûtant à la pompe et par litres manquants ; les frais de service feront l'objet d'une facturation supplémentaire d'un montant de 5€.

Article 7 - ASSURANCES

Le loueur a souscrit une assurance tous risques auprès de GFA Caraïbes n° 2 1500 - 5337286 pour le compte de ses locataires garantissant la responsabilité civile obligatoire des dommages corporels et matériels causés aux tiers, et aux personne s transportées. Décès Invalidité Conducteur. Incendie, Bris de glaces, Attentats, Force de la nature, catastrophes technologiques et naturelles atteignant le véhicule , conformément aux dispositions légales en vigueur. 7.1) Vol - Incendie ou dommages au véhicule du loueur Conditions de mise en œuvre de la franchise : En cas de vol, d'incendi e ou dommages au véhicule, ses équipements ou accessoires, la responsabilité du locataire est limitée: - A la franchise vol ou à la franchi se dommages indiquée au contrat, ou au montant des réparations si celui - ci est inférieur au montant de la franchise do mmages, ou, au montant de la franchise non rachetable indiquée au contrat, si le locataire a souscrit le rachat de franchise. Dans le cas où le loueur serait indemnisé du coût de s dommages par un tiers responsa ble, celui - ci remboursera au locataire le mon tant de la franchise ou sa part non rachetable, sous déduction de frais éventuels de réparation restant à la charge du loueur.


*EXCLUSIONS Le locataire sera redevable du montant total des réparations , ou de la valeur vénale du véhicule dans les cas suivants: - conduite du véhicule par une personne dont le nom ne figure pas sur le présent contrat en qualité de conducteur autorisé, - dommages causé s volontairement ou à la suite d'une faute inexcusable, ou à la suite d'une négligence caractérisée, ou en l'absence de tiers identifié, - tous dommages résultant d'une mauvaise appréciation du gabarit du véhicule loué, en particulier sur les parties hautes (au dessus du pare - brise) - les dommages causés sur les parties basses du véhicule (en dessous du pare - ch oc ) tels que les dommages aux pneumatiques, enjoliveurs et jantes ainsi que leurs conséquences mécaniques ne sont pas pris en compte par l'assurance. - conduite avec un taux d'alcoolémie supérieur à la norme légale ou sous l'effet d'éléments absorbés qui m odifient les reflexes indispensables à la conduit e , - dégradations à l' intérieur du véhicule, aux pneus et jantes, sauf à prouver qu'ils ne sont pas la conséquence de sa faute ou de sa négligence , - erreur sur le type de carburant, - dommages survenus à la su ite d'un des cas énumérés à l'article 4, - dommages survenus après la date prévue au contrat pour le retour du véhicule, - vol par un préposé du locataire, ou un conducteur autorisé. 7.2) Déclaration vol, incendie ou dommage En cas d'accident, dommages, i ncendie ( même partiel), ou vol du véhicule, le locataire veillera à prendre ou à faire prendre toute mesure utile à la constatation des infractions, à la conservation des preuves et à la sauvegarde du véhicule. En cas de vol il portera plainte auprès des a utorités de Police ou de Gendarmerie dès la constatation. La location prendra fin au moment de la remise de la déclaration de vol du véhicule. En cas d'accident, il remplira un constat d'accident automobile amiable, même en l'absence de tiers identifié. I l est rappelé que ce constat doit décrier des faits et rapporter des circonstances. Il ne doit pas donner lieu à une transaction sur la responsabilité du locataire. Enfin il préviendra le loueur dans les 24h, non compris les dimanches et jours fériés, sau f impossibilité dûment justifiée.

Article 8 - PRIX - REGLEMENT - DEPOT DE GARANTIE

Les montants de la location et du dépôt de garantie sont déterminés par les tarifs en vigueur. Le locataire verse au loueur, au plus tard, au moment de la prise du véhicule: - L e montant du dépôt de garantie demandé 850€ - L e coût estimé de la location, calculé à partir du tarif journalier et de la durée prévue de location. - Le loyer définitif , calculé en fin de location, tiendra compte du paiement provisionnel versé. - La locati on s'entend par périodes de 24h. Le locataire bénéficie d'une franchise d'une heure au terme de la location. Au - delà, une nouvelle journée est facturée. - De convention expresse, le montant du dépôt de garantie indiqué au recto est attribué au loueur en to ute propriété à concurrence des sommes dues par le locataire au loueur en cas: - De non paiement des loyers - De dommages ou de perte du véhicule selon les cas prévus à l'article 7 ci - dessus, - De non restitution du véhicule, sauf cas de force majeure et ap rès mise en demeure. En fin de location, le paiement des sommes dues par le locataire doit intervenir à la restitution du véhicule, ou dès réception de la facture. Faute de quoi, après mise en demeure de payer restée infructueuse pendant un délai de huit jours, il devra payer au loueur, outré les frais répétables et intérêts moratoires, une indemnité fixée forfaitairement à 20% des sommes restant dues, à titre de clause pénale, conformément aux dispositions de l'article 1229 du code civil. En cas de solde en faveur du locataire , les sommes dues devront lui être remboursées à la restitution du véhicule ou dès l'établissement de la facture. A défaut de règlement dans ces délais , après mise en demeure de payer restée infructueuse pendant un délai de huit jour s, le locataire pourra demander au loueur le règlement à titre de clause pénale d'une indemnité fixée à 20% des sommes restant dues. Le paiement par chèques vacances est assujetti à des frais de dossier de 20€.

Article 9 - IMMOBILISATION

Le non respect des règles énumérées aux articles 4,5 et 7 du présent contrat, lorsqu'il entraîne l'immobilisation du véhicule, sera susceptible de d onner lieu à facturation pour un montant calculé à partir du prix journalier de location et du nombre de jours d'immobilisation, sans qu'il puisse excéder 30 jours.

Article 10 - DUREE DU CONTRAT - PROLONGATION - RUPTURE

La location est consentie pour une dur ée déterminée , indiquée au recto. Sans restitution à la date de retour prévue , sauf accord préalable du loueur, celui - ci se réserve le droit de reprendre le véhicule où qu'il se trouve et aux frais du locataire sans que celui - ci puisse se prévaloir d'une r upture abusive du contrat de location. 10.1) Prolongation Le locataire doit demander au loueur une prolongation de la location en l'accompagnant d'un supplément au titre de dépôt de garantie et du coût de la location correspondant à cette prolongation . Le loueur se réserve le droit de refuser la prolongation de la location sans indemnité pour le locataire, avec obligation pour celui - ci de restituer immédiatement le véhicule. 10.2) Fin anticipée du contrat Le loueur se réserve le droit de mettre fin i mmédiatement et de plein droit à la location sans être tenu à indemnisation, au cas où le locataire n'aurait pas respecté l'une des obligations essentielles du présent contrat , en particulier les conditions d'utilisation du véhicule, le paiement des loyers ou les conditions de restitution.

Article 11 - AMENDES - CONTRAVENTIONS

Le locataire et le conducteur agrée sont responsables des amendes, contraventions et procès - verbaux établis à leur encontre et qui sont légalement à leur charge. Ils s'engagent à rem bourser au loueur tous les frais qui en résulteraient, y compris les frais de mise en fourrière, si celui - ci était amené à en faire l'avance. Les frais de gesti on des amendes seront facturés 20€.

Article 12 – FRANCHISES ET REPARATION

Avant de pouvoir disposer du véhicule, le locataire doit déposer une caution pour le compte de la société ALOE LOCATION, s ont acceptés à ce titre les cartes bancaires. Ce versement garantit tout ou partie des obligations qui lui incombent, notamment en cas de sinistre, déf aut de paiement, loyer en retard, manque de carburant au retour, véhicule sale... Le montant de la caution est attribué à la société en toute propriété à concurrence des sommes dues par le locataire, et ce qui, de convention expresse, est formellement acce pté par lui. Dans le cas du cautionnement par carte bancaire, le locataire autorise l'utilisation des numéros et dates de validité de la dite carte indiqués au recto de ce contrat pour procéder à l'encaissement . Nos garanties précitées article 7 sont ass orties d'une franchise de : - 850€ en cas de vol du véhicu le et de 550€ en cas d'accident à tort ou avec tiers non identifié ou non assuré , pour les Catégories A et B, - 1050€ en cas de vol du véhicule et de 700€ en cas d'accident à tort ou avec tiers non identifié ou non assuré , Pour les Catégories C et D . La garantie bris de glaces est assortie d'une franchise de 250€. En ce qui concerne l es cartes bancaires MasterCard Gold, Visa Premiers ou supérie ure, pas de franchises. C'est le montant total des dégâts / collision ou Valeur de r achat du véhicule qui est pris en charge par le réseau mastercard, visa... La souscription de garanties complémentaires à celles souscrites dans ce contrat de location auprès d'un assureur extérieur, notamment les garanties incluses dans certaines cartes ba ncaires, ne dégage pas le locataire de ses obligations de remboursement des sommes dues au loueur en cas de sinistre. Le locataire s'acquitte des sommes dues au loueur et se fait ensuite rembourser par son assureur le cas échéant. Le loueur n'a pas connai ssance des termes détaillés de ces contrats extérieurs et invite le locataire à en prendre connaissance avant la location du véhicule. En cas de sinistre ne sont jamais garanti et restent à la charge du locataire : - Les dommages causés par un conducteur non munis d'un permis de conduire en cours de validité - Les dommages causés par un conducteur en état d'ivresse ou sous l'emprise de drogues ou de médicaments susceptibles d'altérer sa conduite - Les dommages causés intentionnellement par l'assuré - Les dom mages de toutes natures subis par le véhicule en cas de mise en fourrière - Les frais de remorquage, rapatriement du véhicule - Les dommages occasionnés aux pneumatiques - Les dommages occasionnés lors de tentative de vol - Les vols ou tentatives de vol impliq uant la complicité du locataire ou de ses familiers - Les effets transportés - Le vol de pièce sur le véhicule (roues, antenne, essuies glaces, rétroviseur, accessoires intérieurs, autoradio - Les dommages consécutifs à des actes de vandalisme, d'émeutes. Le montant des dommages causés au véhicule loué et des frais engendrés par tout sinistre sont déterminés à l'amiable entre le locataire et le loueur. Le loueur en a, à cet effet, établi une liste ci - après que le locataire est invité à payer en cas de sinis tre. En cas de désaccord, le montant des dommages sera déterminé par un expert. Dans ce cas, les frais d'expertise seront à la charge du locataire. Les frais d'immobilisation du véhicule loué depuis la date du sinistre et jusqu'à la fin de sa réparation so nt dus par le locataire au tarif forfaitaire de 25€ (vingt cinq euros) par jour. Des frais de gestion du sinistre sont dus au tarif forfaitaire de 6% ( six pour cent) du montant du sinistre avec un minimum de 20€ (vingt euros).Liste des tarifs correspondan ts aux dommages courants (auxquels il faut ajouter les frais d'immobilisation et de gestion de sinistre) • Frais de livraison du double de clé : 45€ * Frais de réparation d'un pneumatique : 20€ •* Remplacement de l a clé perdue ou détériorée : 34 0€ clé sa ns plip (clé plate), 4 50€ clé avec plip (clé électronique avec ouverture à distance) * L e vol ou la perte de la clé entraîne le remplacement complet de tous les barillets, de toutes les clés et du contacteur de démarrage : sur devis * Brin d'antenne: 25 € * Mir oir de rétroviseur extérieur : 5 0€ * Déformation ou détérioration de la plaque d'immatriculation : 30€ * Rétroviseur complet : 4 00€ *Perte d'enjoliver 50€ par enjoliver *Non restitution du Kit de sécurité complet : 20€ *Non restitution du GPS complet ou abîmé suite à mauvaise utilisation de celui - ci :150€ Le loueur propose au locataire des engagements optionnels. Pour les locataires ayant souscrit l'option Rachat de franchise au tarif de 3€/Jour, la garantie dommages au véhicule loué sera alo rs assortie d'une franchise de 250€ en cas de sinistres néanmoins restent à la charge du client les frais annexés ci - dessus dans chacun des cas énumérés même si l'assurance réduction de franchise (CDW) a été souscrite.

 

Agences de location membres du réseau Rentîles en Martinique

Visitez notre blog voyage !

Nos Idées voyage

Un lieu étonnant en Martinique : la Savane des Pétrifications
Un lieu étonnant en Martinique : la Savane des Pétrifications

Martinique

le 31 juillet

Vous souhaitez vous retrouver en plein milieu aride sur l’île de la Martinique ? Découvrez la Savane des Pétrifications, un endroit étonnant qui ne manque pas de charme.

Martinique
6 activités à faire à Trois-îlets, en Martinique

le 01 juillet

Entre tradition et modernité, impossible de s’ennuyer à Trois-îlets avec ses plages paradisiaques et ses nombreuses activités à découvrir !

Plus d'articles sur notre blog de voyages :

Blog de Voyages ►►

Découvrez nos cartes interactives !

Hébergements, loisirs, sorties, visites géolocalisés en Martinique, en Guadeloupe ou à la Réunion.

Guides touristiques Martinique, Guadeloupe et Réunion
Guide Martinique Petit Futé Offert ! Le Petit Futé

Cadeau : L’extrait du guide de votre voyage en Martinique !

Tous les bons plans et les bonnes adresses restaurant, hébergement, loisirs, culture, sorties, shoppings, visites...
Téléchargez gratuitement l’extrait interactif au format PDF pour toute réservation !